Jon 16VT a écrit:Je peux me tromper, mais je pense plus à un spam qu'à un utilisateur...
wixuquqeffe a écrit:Bonjour désolé pour ce retard de présentation,je ne suis pas un spam(pas d'inquiétude...)
Jon 16VT a écrit:Je peux me tromper, mais je pense plus à un spam qu'à un utilisateur...
Manu R. McFly a écrit:Jon 16VT a écrit:Je peux me tromper, mais je pense plus à un spam qu'à un utilisateur...
Alors......... ?!
Et donc bienvenue à toi wixuquqeffe !
wixuquqeffe a écrit:je vais peu être le changer du coup ^^
Manu R. McFly a écrit:wixuquqeffe a écrit:je vais peu être le changer du coup ^^
Si tu veux le changer, envoi-moi un message privé. Les membres ne peuvent pas changer leur pseudo par eux-même, il faut simplement le demander aux admins
Manu R. McFly a écrit:Manu R. McFly a écrit:wixuquqeffe a écrit:je vais peu être le changer du coup ^^
Si tu veux le changer, envoi-moi un message privé. Les membres ne peuvent pas changer leur pseudo par eux-même, il faut simplement le demander aux admins
Ce sera donc biff tannen !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |