F-9000 a écrit::a01: Que fais-tu d'Emett, Biff, Goldie, Lou, Seamous, David, Edward, Pierre/Calvin etc...?
F-9000
bilbon a écrit:Un peu à la bourre mais je tiens à te féliciter Pitetcho !
Moi c'est retour au célibat depuis un peu plus d'un mois maintenant
Berny a écrit:Je me suis frappé les 89 pages en un peu plus de deux jours, c'est assez marrant
Manu R. McFly a écrit:Berny a écrit:Je me suis frappé les 89 pages en un peu plus de deux jours, c'est assez marrant
Chapeau bas. 89 pages - 1327 messages... T'es en pleine tourmente, et tu as voulu te rassurer sur les déboires amoureux des autres ? Tu peux enchaîner sur le topic de présentation des membres si tu veux, ça va t'occuper 3 jours de plus !
(ou les références quotidiennes à Retour vers le Futur, là t'en as pour la semaine !)
Gabloqc a écrit:Waw ça fait environ 2 ans que je suis sur le forum et je savais pas qu'il s'y étais forgé toute une communauté! S'en est presque troublant... mais j'adore! Vous vous êtes déjà vu en vrai, ou...?
FAB a écrit:A ceux qui ne le sauraient pas : je vais me marier le 12 septembre (et non novembre) 2015 :)
Voilà, de l'eau à coulé sous les ponts depuis mes messages postés sur ce topic Hehe :)
FAB a écrit:Merci les gens :)
Manu R. McFly a écrit:FAB a écrit:Merci les gens :)
Tu fais partie de la "Haute" maintenant ?
zOrg a écrit:Vous commencez à me tenter ! Je sens que je vais relire ce topic en entier
zOrg a écrit:Voilà j'ai tout relu... Putain... On était grave quand même
Enfin j'ouvre le débat : F-9000, putain de taré ou putain de troll ?
Même si je penche à 99% pour la première option, avouez qu'un troll pareil qui tient pendant plus de 10 ans serait une performance incroyable et j'ai un peu envie d'y croire !
De mon côté je suis en couple depuis 6 ans et marié depuis septembre dernier. Madame est également fan de BTTF et nous avons choisi "Johnny Be Good" pour l'ouverture du bal
zOrg a écrit:
Même si je penche à 99% pour la première option, avouez qu'un troll pareil qui tient pendant plus de 10 ans serait une performance incroyable et j'ai un peu envie d'y croire !
F-9000 a écrit:zOrg a écrit:
Et je ne suis pas un taré, coco, mais bien un Backer de la première heure!
F-9000
Pitetcho a écrit:En compagnie de Bilbon et ZeKE, nous avions rencontré Christopher Lloyd en personne ! Inoubliable !
FAB a écrit:Ouahou, le rêve pour l'ouverture avec Johnny B Goode ! J'ai essayé de convaincre ma fiancée de venir en Delorean à l'église, mais elle n'a pas cédé Contrairement à toi, elle n'est pas fan, elle aime bien, mais sans plus
zOrg a écrit:
Pitetcho a écrit:Merci à tous !
27 ans pour moi, le 9 juin.
Mon fils le 15 juin.
Et ma compagne le 18 juin !
Vive les Gémeaux, vive le mois de juin ! Qui fera très mal au portefeuille dorénavant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |