Manu R. McFly a écrit:Bienvenue Clément !
Nom de Zeus ! Tu es donc né en 2001, l'année de création de Retourverslefutur.com Le coup de vieux qu'on se prend...
Découvrir Retour vers le futur grâce au Happy Meal de McDo, jamais j'aurai cru entendre ça un jour Mais ça fait plaisir de voir que la nouvelle génération apprécie un film de... 30 ans déjà !
zOrg a écrit:Bienvenue Clément2001 !
C'est clair qu'on passe tous pour des vieux fossiles, mais c'est cool de voir que la jeune génération s'intéresse à la trilogie.
Mais encore plus cool : Clément a 14 ans et il sait écrire. Cette génération n'est peut être pas tout a fait perdue finalement
Clement2001 a écrit:zOrg a écrit:Bienvenue Clément2001 !
C'est clair qu'on passe tous pour des vieux fossiles, mais c'est cool de voir que la jeune génération s'intéresse à la trilogie.
Mais encore plus cool : Clément a 14 ans et il sait écrire. Cette génération n'est peut être pas tout a fait perdue finalement
Ha ha ^^
Merci pour votre accueil
F-9000 a écrit:Dis donc, Zorg, "enculé, p'tit con": ça fait beaucoup de gros mots ce soir pour un modérateur!
Tu es prié de surveiller ton langage quand tu postes!
F-9000
F-9000 a écrit:Dis donc, Zorg, "enculé, p'tit con": ça fait beaucoup de gros mots ce soir pour un modérateur!
Tu es prié de surveiller ton langage quand tu postes!
F-9000
Clement2001 a écrit:Je voulais pas déranger!
zOrg a écrit:Soyons précis, j'ai dit "gros enculé".
bilbon a écrit:Bienvenue Clément, ça fait plaisir de voir de "jeunes recrues" sur ce forum !
Et par la même occasion, on se dit que finalement, on est des vieux C'est comme ça qu'on se rend compte que le temps passe dis donc !
Eclates toi à lire les différents sujets Clément, tu vas te régaler, c'est une mine d'or ce forum
Gabloqc a écrit:Oui car le doyen c'est Michel L. Brown, né en 1956 je crois....
jennifer a écrit:Bienvenue à toi Kurt, c'est super de passer le cap du lecteur à l'acteur du forum.
Tu es verras, nous sommes un peu chocos mais surtout passionnés
DMC97 a écrit:Merci et moi aussi je passionné comme tout le monde je crois donc on est fait pour s'entendre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |