Jon 16VT a écrit:Oui la personne parait plus enrobée que Fox ...
Et pourquoi montrer Jennifer de face et Marty de dos?
Tout simplement parce que ce n'est pas Michael J Fox, et pour attirer plus l'oeil sur les machins aussi...
Jon 16VT a écrit:Oui la personne parait plus enrobée que Fox ...
bilbon a écrit:Jon 16VT a écrit:Oui la personne parait plus enrobée que Fox ...
Tout simplement parce que ce n'est pas Michael J Fox, et pour attirer plus l'oeil sur les machins aussi...
bilbon a écrit:Le seul truc que je me suis aperçu, c'est que Jennifer a des plus gros machins que dans le premier
Calvin Klein a écrit:bilbon a écrit:Le seul truc que je me suis aperçu, c'est que Jennifer a des plus gros machins que dans le premier
Elle a repris les plus gros machins de la Lorraine de 1985 alternatif
Mais tu as... Tu as tellement... grossi !
bilbon a écrit:Donc on est bien d'accord
jennifer a écrit:Bienvenue à toi Elisabeth
zOrg a écrit:Il manque ton MySpace
jennifer a écrit:F9000 ne sois pas aussi aigri.
Calvin Klein a écrit:jennifer a écrit:F9000 ne sois pas aussi aigri.
Bah oui, voyons :-)
Moi, par exemple, je me suis inscrit lundi dernier, je mets que des citations un peu partout sur ce forum, et regarde ce que je suis devenu: Un employé chez Roy's Records !
OrianMcfly9 a écrit:Comme notre héro Marty a besoin de 0.21 gigowatt.
Rémi L. Brown a écrit:OrianMcfly9 a écrit:Comme notre héro Marty a besoin de 0.21 gigowatt.
1,21 gigowatts ou, à la limite, 2,21 (en VF) mais pas 0,21 gigowatt : as-tu déjà vu les films, au moins ?
heads a écrit:bonjour a tous je m'apelle guillaume j'ai 31 ans je suis fan de retour vers le futur depuis 20ans pour faire simple j'adore les deux premier et un peut moins le troisième faute a l'histoire d'amour entre et doc qui casse le film a mon gout .Mon personnage préféré est Biff (surtout année 50) ! je m'excuse pour les faute d'orthographe d'avance merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |