The end

Attention : le FBI intercepte tous vos mails et textos!

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Attention : le FBI intercepte tous vos mails et textos!

Postpar F-9000 » 02 Jan 2004, 20:05

:marty: Je ne sais pas si vous écoutez les actualités mais le FBI dit avoir intercepté des textos suspects :b05: . Il a commis une erreur en suspectant des homonymes de terroristes supposés pour des vols vers l'Amérique! Vous vous rendez-compte : devoir décrypter les messages du monde entier! :a14:

F-9000 :a30:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Marty McFly » 02 Jan 2004, 21:11

Moi je le savais :cool:
Pas vous ?
Marty McFly
Lanceur de plat à tarte

Postpar F-9000 » 02 Jan 2004, 21:14

Qui sait si tu n'es pas un espion? :mrgreen:

F-9000 :a13:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Elwë » 02 Jan 2004, 22:49

Surveiller les textos :a13: ? Ils sont fous ces ricains ! Si ca continue ils vont surveiller quand on va aller aux toilettes :a12: :a12:
Sérieusement, surveiller les communications téléphoniques tous les pays l'ont fait; les mails, ca doit l'être, alors les textos ca doit pas leur poser problème :mrgreen:

Ca me fait penser à la série Alias tout ça : y'a une histoire à propos d'un satellite et d'un programme associé qui permettent d'analyser et d'identifier les coups de fil, les mails et les textos sur tout le territoire américain. Seulement y'a une différence : c'est de la fiction. Et voir ça dans la réalité, franchement, ca me fout les jetons :d04: :d03:
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar F-9000 » 02 Jan 2004, 22:53

Le FBI aurait confondu les passagers suspects avec des homonymes de terroristes : en lieu et place de Moyen-Orientaux, ils ont trouvé un Gallois, une vieille dame chinoise et des enfants! :d02:

F-9000 :marty:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 03 Jan 2004, 00:22

Ouais j'ai vu ça aux infos... où est la liberté privée ? On est espionné de partout, c'est dingue... vive la paranoia chez les ricains ! :a12:
++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Pitetcho » 03 Jan 2004, 00:45

Moi je le savais pas.
C'est scandaleux mais en même temps ça ne m'étonne pas !
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Mais c'est grave !

Postpar Matt McFly » 03 Jan 2004, 20:44

Hein ??! Les SMS, surveillés :d01: ?? Je savais pour les mails (j'ai un pote qui s'est fait interpellé par le FBI après avoir copié/collé une liste de mots suspects d'un site pirate dans un mail), mais là les textos...Hem, ca se passe de commentaires :roll: !

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Marty McFly » 04 Jan 2004, 11:47

Faut savoir aussi que c'est pour notre sécurité quand même. :marty:
Marty McFly
Lanceur de plat à tarte

Postpar Sam Mc Fly » 04 Jan 2004, 12:16

Lol ba biensur que c'est surveillé qu'est ce que vous vous imaginez :a12: ! Et ceci pas seulment chez les américains mais à travers le monde entier! Mais je pense pas qu'ils s'amusent à décripter tout les sms, je pense plutot que ça fonctionne comme les écoutes téléphonique! Pour info toutes les converstations téléphonique dans le monde sont filtrées et si vous voulez pour simplifier certains mots prononcés provoque un enregistrement de la converstation!
Exemple, vous prononcez le mot président de la république ou peut etre meurtre (je ne connais pas la liste lol) et votre conversation est automatiquement surveillé!
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Marty McFly » 04 Jan 2004, 12:28

Sam Mc Fly a écrit:Exemple, vous prononcez le mot président de la république ou peut etre meurtre (je ne connais pas la liste lol) et votre conversation est automatiquement surveillé!

Bien sûre que oui, ce son a partir de "mot clef"
Marty McFly
Lanceur de plat à tarte

Postpar Pitetcho » 04 Jan 2004, 18:37

Et si je dis Doc,Marty et BTTF sa marche aussi ? :mrgreen:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Retourner vers Café 80's