C'est quoi les petites lumières ? Elle se situe près du levier de vitesse ?

Vous disez que se sera vraiment super de rouler en delorean......c ' est la classe comme dirait mc fly bon je t 'avoue que la DELOREAN EST elle au top ??????? en plus elle a une carrosserie en acier innocidable.........Delorean a écrit:Ce serait peut-être le cas en effet, mais bon il faut avouer que la Delorean a nettement plus de gueule qu'une Safrane ou une BX. D'ailleurs juste après avoir vu le film (c'était le #II en 1995) j'ai fait diverses recherches sur la voiture mais en vain. A cette époque internet existait à peine et coutait les yeux de la tête, donc je dirigeais mes recherches à la bibliothèque dans certains bouquins style concept-car et autres... sans franc succès. Je pensais qu'il s'agissait alors d'une voiture fictive, qu'ils auraient fait juste pour le film, ou bien d'une voiture "maquillée" avec une pièce de telle marque et un phare d'une autre. Puis un jour par hazard je trouva la Delorean en photo dans un livre de bagnoles américaines je fus content car la voiture existait réellement. Depuis j'espère un jour pouvoir m'en payer une, et là ce sera la classe Mc Fly.
Stainless a écrit:Et en plus t'emballes les gonzesses
Stainless a écrit:La Delorean est une TRES bonne voiture, deja pour l'époque elle était tres innovante, et n'est toujours pas dépassée par les standards actuels contrairement à beaucoup de caisses de cette époque :
- chassis poutre Lotus ( le meme que l'Esprit ) : un rail...
- 4 freins a disque, etriers à 2 pistons : efficace !
- un V6 léger, économe et fiable. Il a depuis longtemps prouvé son incroyable longévité et sa solidité. Et toutes les pieces sont chez Renault![]()
- toutes les normes de securité son respectées, la caisse est solide et la sécurité passive au top.
- coque en fibre de verre et carrosserie inox : une D ne bougera JAMAIS avec le temps ( la Delorean est éternelle)
- climatisation, fermeture centralisée, retros et vitres électriques...
Que demander de plus ? Tu tournes la clé et tu vas bosser avec, sous la canicule ou la neige.
Et en plus t'emballes les gonzesses
[list=]alors vraiment j 'esaireais d economiser encore deux ou TROIS ANS POUR M e l ' ACHETERStainless a écrit:La Delorean est une TRES bonne voiture, deja pour l'époque elle était tres innovante, et n'est toujours pas dépassée par les standards actuels contrairement à beaucoup de caisses de cette époque :
- chassis poutre Lotus ( le meme que l'Esprit ) : un rail...
- 4 freins a disque, etriers à 2 pistons : efficace !
- un V6 léger, économe et fiable. Il a depuis longtemps prouvé son incroyable longévité et sa solidité. Et toutes les pieces sont chez Renault![]()
- toutes les normes de securité son respectées, la caisse est solide et la sécurité passive au top.
- coque en fibre de verre et carrosserie inox : une D ne bougera JAMAIS avec le temps ( la Delorean est éternelle)
- climatisation, fermeture centralisée, retros et vitres électriques...
Que demander de plus ? Tu tournes la clé et tu vas bosser avec, sous la canicule ou la neige.
Et en plus t'emballes les gonzesses
Stainless a écrit:Pas de soucis, le type qui fait ca ne detruit aucune Delorean, au contraire il les sauve ; il recupere des D accidentées et les transforme en fonction des dommages :
celle qui avait fait un tonneau, il en a fait une decapotable, quand il n'y a plus de chassis, il fait un 4x4 ou un hovercraft
Il travaille actuellement sur une D à 2 moteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |