Putain j'suis hors de moi là ...
J'comprend pas qu'on puisse s'en prendre à un site sur Retour vers le futur !!!!??????? Mais merde koi !
Si c'est tout ecrit en anglais, ca peut peut-etre venir de ce gars ! Si jamais c'est pas lui alors je m'en excuse, mais je vous en parle quand meme :
J'ai recu je sais pas combien d'email d'un gars qui s'appelle Richard Walledge, le créateur de la police d'écriture internet BTTF (un amateur) !!
Ou que vous ayez téléchargé cette police d'écriture normallement ya un "lisez-moi" avec et c'est un message de ce gars qui dit : en gros : n'utilisez pas ce theme d'ecriture pour faire des images ....bref bla bla bla
Moi j'suis qu'un site amateur, et j'l'utilise sur qques images mais bon rien de mechant quoi ...
Et ce gars arrete pas de m'envoyer des emails pour me demander si j'ai bien compris le texte du lisez-moi ... enfin il m'emmerde quoi ! J'lui ai répondu une fois, le reste du temps (depuis) je l'ignore car il me les brise !!!!!!!! Nan mais c'est vrai quoi ! Y'a d'autres sites internet qui l'utilise, mais c'est moi qu'il vient emmerder !
Et comme je lui répond pas, si ca se trouve c'est lui qui fait tout ca ! Car il est anglais, mais il parle tres bien le francais, alors il est peut-etre deja passer sur ce forum je sais pas ...
EN TOUT CAS, QUI QUE CE SOIT QUI FASSE CA, JE DEMANDE A CE QU'IL M'APPELLE EN PERSONNE SUR MON PORTABLE, OU QU'IL M'ENVOIE UN EMAIL !!!! SINON C'EST QU'UN PAUVRE GARS QUI A RIEN DANS L'VENTRE ......