Manu R. McFly a écrit:A même temps ca va pas me changer beaucoup. Ces trois dernières semaines, on s'est vu 4 heures seulement. Et depuis début mars (à cause des 3 semaines de "pause"), on s'est vu 4 h + 2 journée + 2 nuit. (et peut-etre moins... je sais plus)
Manu R. McFly a écrit:Fin définitive. 05 octobre 2003 => 15 mai 2005. Trop marre.
Matt McFly a écrit:Manu R. McFly a écrit:Fin définitive. 05 octobre 2003 => 15 mai 2005. Trop marre.
Bon, ben...Désolé Manu! Tu stoppes les filles aussi pour un moment ou pas ?
Matt McFly
Pitetcho a écrit:Sa veut dire que t'es rentré trop vite dans sa vie...
F-9000 a écrit:En tous cas, je n'ai personne d'autre en vue! Si vopus connaissez des jeunes filles célibataires, transmettez-leur mes coordonnées!![]()
FAB a écrit:Juste pour dire que je commence a oublier mon ex, qui elle ne perd pas de temps (elle va voir un "pote" du net qu'elle connais depuis 2 semaines, chez lui, a Lyon... alors meme si c'est qu'un "pote" et qu'elle veux plus d'histoire d'amour, je la trouve bien naïve - on va pas chez quelqu'un qu'on connait a peine nan? lol)...
Pitetcho a écrit:Mais d'abord ça te dérange pas si je demande à une dizaine d'autres filles ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |