Pitetcho a écrit:T'es parti en Norvège Matt ?
F-9000 a écrit:Moi j'habite Fontenay-sous-Bois dans le 94. Hier, je suis parti en vacances à Montreuil-sous-Bois, la ville limitrophe du département voisin (93).
OK
F-9000
ZoRg a écrit:J'en profite pour ajouter que la beauté des filles tchèques n'est pas un mythe. Sérieux les gars, faut le voir pour le croire.
Manu R. McFly a écrit:ZoRg a écrit:J'en profite pour ajouter que la beauté des filles tchèques n'est pas un mythe. Sérieux les gars, faut le voir pour le croire.
Et les Polonaises et Slovaques saisonnières que j'ai vu en Corse... A se taper le cul par terre !!!!! lol
ZoRg a écrit:Mais j'ai eu l'occasion de tester une Croate de Zagreb et bin ma foi miam miam
Manu R. McFly a écrit:ZoRg a écrit:Mais j'ai eu l'occasion de tester une Croate de Zagreb et bin ma foi miam miam
Qu'entends-tu par "tester" ? Une prostipute ?
ZoRg a écrit:Manu R. McFly a écrit:ZoRg a écrit:J'en profite pour ajouter que la beauté des filles tchèques n'est pas un mythe. Sérieux les gars, faut le voir pour le croire.
Et les Polonaises et Slovaques saisonnières que j'ai vu en Corse... A se taper le cul par terre !!!!! lol
uhuhuh....Mais ce sont des saisonnieres....Donc peu nombreuses...
La moi je te parle de centaines, de milliers, qui se déplaçaient en groupe, miniminimini jupe et.......
Enfin je m'emballe, restons sobres.
Mais j'ai eu l'occasion de tester une Croate de Zagreb et bin ma foi miam miam
FAB a écrit:Hum tu vas pas avoir beaucoup de soleil à cette époque de l'année lol... Mais l'air iodé apporté par le vent pluvieux va te faire du bien ^^ Prépare toi à la pèche aux crabes, avec un ciré et des bottes lol...
bilbon a écrit:Sinon une petite photo prise en Juin dans le Vercors où j'ai l'habitude d'aller :
http://img161.imageshack.us/img161/2896/dsc005896vv.jpg
Miam miam, c'est la vue derrière le gite où je loge, il faisait le foin
jclodusse a écrit:(ça me fais penser que ce serais génial de faire un topic là dessus, une photo ou 2 de paysage a chaque fois que quelqu'un part en vacance, ou même de là où vous habitez, du moment que ça dépayse !!!)
jclodusse a écrit:Magnifique la vue, dire que tu as eu la chance de voir ça en vrai... Moi je vois ça qu'a la télé... En plus j'ai jamais quitté l'europe, le plus loin où je suis allé c'était en Allemagne
En tout cas merci beaucoup...
Ps: c'est fait comment les inscriptions sur la 1ere photo ? et comment t'as fait pour être en pull dans le désert ??? il est pas censé faire super chaud normalement ou y'a des saisons ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |