quelle argumentation ^^;...F-9000 a écrit:Et si nous poursuivions la discussion dans mon topic "Combien d'enfants avez-vous ou voulez-vous?". Je suis toujours de ceux qui pensent qu'un mioche, c'est une corvée et que ça amène pleins de problèmes en perspective!
F-9000
F-9000 a écrit:Et si nous poursuivions la discussion dans mon topic "Combien d'enfants avez-vous ou voulez-vous?". Je suis toujours de ceux qui pensent qu'un mioche, c'est une corvée et que ça amène pleins de problèmes en perspective!
F-9000
F-9000 a écrit::cool: Dites, je croise de plus en plus d'anciens camarades de classe devenus mariés et pères de famille! Autour de moi, mon entourage me montre de plus en plus du doigt parce que je suis toujours célibataire et sans enfants!
C'est grave, docteur?
ZoRg a écrit:Par contre, ça doit moins faire plaisir de voir qu'on ressemble à F-9000
ZoRg a écrit: En effet, nous habitons la même région
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |