flavien21 a écrit:Nights a écrit:Oooooohhhhhhhh, mon rocher de ma fenêtre
Gagné
J'était dans ton bled mardi dernier, j'ai essayé de suivre les instructions de Manu pour trouvé chez toi, mais comme j'avais pas trop le temps ben j'ai pas eu le temps de trouvé ça sera pour une prochaine fois
Bilbon : Ouais là les photos sont dans ma boite hotmail, lol, je les met sur photobucket le plus vite possible
Edit : voilà c'est réparé
++
Flavien21
F-9000 a écrit:Toujours pas d'inscrits dans l'Hémisphère Sud!:a33:
N'y a-t-il donc pas de backers dans les pays africains francophones ou en Polynésie française?
F-9000
Biff a écrit:Moi de meme, je risque de pas "colore" trop l'Asie finalement en etant que tout seul
Nak a écrit:Je suis inscrit aussis.
PS:pas beaucoup de suisse (2 avec moi)
le-futur-est-de-retour a écrit:Youpi !! Le Nord-Pas-de-Calais est la meilleure région des fans de RVLF !!!
Vydok a écrit:Ouais mais bon les 62 sont ch'tis aussi alors tous frères!!! Apparamment RVLF a plus de succès dans le Nord du pays que dans le "Chud", peut être parcequ'il fait moche chez nous et qu'on passe donc plus de temps devant la télé!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |