The end

(¯`•¸·´¯) Je t'aime (¯`·¸•´¯)

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar doc brawn » 19 Juin 2006, 12:25

:a12: :a12:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Continuum » 19 Juin 2006, 13:48

PiNgUi a écrit:Je milite contre le bannissement de F9000!!!!! Ne le banissez pas pour quelques mots, c'est anti-démocratique, il ne nuira à personne quelque soit ses opinions.
Libérez F9000 :d02:
Pesez les choses, y a des racistes, des homophobes partout et rien ne changera les choses en lui interdisant le droit de s'exprimer.

Il n'y avait pas que ça je crois.
Dans un forum, si un membre se met à insulter tout le monde, il se fait bannir, c'est ce qui s'est passé.

Et puis j'étais d'accord avec ceci aussi par rapport au thème du forum :
Jerem McFly a écrit:vu l'intêret qu'il apporte au sujets dédié à BTTF et aux autres qu'il pourri totalement
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar PiNgUi » 19 Juin 2006, 18:22

Continuum a écrit:Dans un forum, si un membre se met à insulter tout le monde, il se fait bannir, c'est ce qui s'est passé.
Et puis j'étais d'accord avec ceci aussi par rapport au thème du forum :
Jerem McFly a écrit:vu l'intêret qu'il apporte au sujets dédié à BTTF et aux autres qu'il pourri totalement

Je suis pas d'accord là :d04:
Pour le premier point, il s'est trouvé tout le monde sur le dos de F-9000 et il n'a pas été le seul à dépasser des limites.
Et pour le deuxième point c'est très éxagéré, il est le membre le plus actif et on ne peut pas dire que F-9000 pourri les sujets. :d19:
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar Manu R. McFly » 30 Juin 2006, 14:24

Allez reviens F-9000 tu es débanni. Si ca botte quelqu'un de lui dire sur MSN... :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 30 Juin 2006, 14:51

Bon, merci de m'avoir débanni et rebonjour à vous autres!
Je promets de ne plus faire de scandale mais, de grâce, ne venez pas me provoquer de choses que vous ne savez même pas!

Bonne journée à tous,

F-9000 :martyjr:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pitetcho » 03 Juil 2006, 21:58

Bon pour relancer un peu le sujet...

C'est un bon plan les filles NON-célibataire ? :mrgreen:
Sachant que ça va pas trop entre son mec et elle et qu'apparement grâce à quelques signes j'ai l'impression qu'elle essaye de me faire comprendre quelque chose...
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar zOrg » 03 Juil 2006, 22:10

Fonce, sur un malentendu ça peux marcher :a12:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Pitetcho » 03 Juil 2006, 22:24

Chaht quoi... son mec est toute la semaine chez elle mais il bosse de 6h30 à 18h donc on va pouvoir se voir durant la journée..
Je sais pas on verra bien
Elle part vendredi soir en vacances et elle a dit si pendant mes vacances je me rend compte que ça sert à rien de continuer avec lui ben je lui dis que c'est finis..
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar jclodusse » 04 Juil 2006, 07:37

Oh le coquin !!!
Repère bien si tu rentres dans l'armoire, on sait jamais !
:a12: :a38:
Fonce, sur un malentendu ça peut toujours marcher!
jclodusse
Tocard comme George McFly

Postpar Pitetcho » 04 Juil 2006, 11:05

Lol on se voit à l'extérieur donc alz !
Mais bon pour le moment y'a rien quoi...
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Pitetcho » 05 Juil 2006, 00:23

A mon avis le jour J sera demain...

On doit se parler des choses "intéressantes" qu'on a à se dire...

Prenez les paris !

Moi je pense qu'elle va me dire qu'elle veut être avec moi mais que pour le moment comme elle est encore avec son mec,elle veut pas que ça aille plus loin...
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 05 Juil 2006, 11:22

Pitetcho a écrit:Prenez les paris !

Moi je pense qu'elle va me dire qu'elle veut être avec moi mais que pour le moment comme elle est encore avec son mec,elle veut pas que ça aille plus loin...

Je prends ce pari là aussi :mrgreen:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Pitetcho » 05 Juil 2006, 12:39

Si vous voulez des exemple qui me font dire ça genre ...

Hier on bronzait près d'un lac(ça me fait pensé à un film lol :mrgreen: )
Et à la fin on était couché sur le ventre et on s'est tenu main dans la main... mais rien de plus..

Hier sur msn je lui ai rappelé qu'elle avait oublié mon annif'.. et elle me dit : je peux faire quoi pour me faire pardonner ? alors je lui dis : bah je sais pas..t'as bien une idée ! et elle me répond : hum... je fais : t'en as pas ??
Et elle me dit : si si...tu verras au moment approprié ! Alors je lui fais : j'espère! et elle rajoute : .....au moment approprié !

Puis une fille qui envoie des messages en disant tu me manque trop et je veux te voir alors qu'elle a un mec.... chaud :mrgreen:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar wohite » 05 Juil 2006, 19:31

Pitetcho le tombeur :cool:
Va falloir me montrer une tof par msn :mrgreen:
Jamais à temps à l'école,
Jamais à l'heure à la maison,
Un jour il se retrouve complètement hors du temps...
wohite
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Pitetcho » 06 Juil 2006, 10:30

De moi ou d'elle ? :mrgreen:

Bon hier y'a pas eu de discu !
En plus son mec était là mais juste 15min au tout début et bon comme je suis timide et qu'elle n'était pas assez soûl,on n'a pas discuté.

Elle m'a envoyé un mess me disant après : ppfff trop dégoutée,trop court et pas assez saoule' jpète un cable si jte vois pas avant vendredi.jpense bcp trop à toi,j'ai juste envie d'être avec toi..tme mank..jtm

ms le jtm ça fait longtemps qu'on se le dit(c't de l'amitié) maintenant je sais pas :a19:
Mais bon ce sms veut quand même dire ce qu'il veut dire..
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Pitetcho » 06 Juil 2006, 15:30

Bah le je t'aime non sérieux à la base ça veut rien dire... psq avec mes 2 meilleures amies je le dis aussi !

Sinon pour toi y'a eu un stut' avec tes papiers ou quoi ? :mrgreen:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Damien » 06 Juil 2006, 15:45

Je suis sensé ne pas rester plus de 30 jours en dehors des USA sous peine d'anulation du visa.
Je suis resté en France 31 jours.
il a pas aprecié le mec, mais il m'a laissé passer pour cette fois.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Pitetcho » 06 Juil 2006, 15:46

Lol elle est bonne celle-là :a12:
C'est déja malin Damien ! Resté 1 jour de plus :a19:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar doc brawn » 06 Juil 2006, 15:55

Damien a écrit:Je suis sensé ne pas rester plus de 30 jours en dehors des USA sous peine d'anulation du visa.
Je suis resté en France 31 jours.
il a pas aprecié le mec, mais il m'a laissé passer pour cette fois.

put*** c'est hyper strict dans ton nouveau pays :d01:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar zOrg » 06 Juil 2006, 15:59

off topic > USA = pays de la statue de la liberté pour ceux qui avaient oublié (et ils doivent etre nombreux)
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar mai » 07 Aoû 2006, 20:18

Quel plaisir d'apprendre qu'en tapant mon prénom sur Internet ( khémony) on réussisse à remonter jusqu'à ce forum et à avoir tous les détails plus ou mojns interressants, sordides et pathétiques de mon histoire avec ce cher fabien.

Alors déjà je tiens à préciser que je m'appelle bien khémony; et pas conne , ou mytho, ou salope comme j'ai pu lire.^^

Alors je ne tiens aucunement à me justifier mais je pense pouvoir quand même user de mon droit de réponse c'est légitime nan? Je ne sais pas quand Fabien reviendra de Crête mais je l'attend impatiemment. :a12:

Bon Fab franchement je t'adore et moi je ne rentrerai pas dans les détails plus ou moins sordides mais même si ça fait un an je réclame justice , toi une victime arrête de me faire rire, tu as autant de torts que moi et tous les deux savons trés bien pourquoi et ce qu'il en retourne également. tu as oublié certains détails cruciaux mais bon tu as toujours eu la mémoire sélectives et de mon côté ce n'est pas mon genre de laver mon linge sale en public.

mais de grâce, apprends à te poser davantage de questions et les bonnes sur ce qu'est l'amour et ce qu'il implique vraiment car comme je te l'ai souvent répété, tu ne m'as jamais aimé et si du moins tu as ressenti ces genre de sentiment ce n'était aucunement moi mais l'image idéalisée que tu te faisais de moi.

Je tiens à préciser que je suis une fille lourde, qui se pose trop de questions, qui adore jouer aux jeux vidéo , un peu bizarre je lui ai rendu plutot service en le quittant mdrr.
mai
Lanceur de plat à tarte

Postpar zOrg » 07 Aoû 2006, 20:27

uhuhuh ^^
ça balance !! :a13:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Taz » 08 Aoû 2006, 01:29

Waw, dur !

Je vais relire les 80 pages précédentes parce que avec l'alcool et la drogue, j'oublie tout :-/
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar mai » 08 Aoû 2006, 04:45

c'est dans les pages 40... (arf je suis plus à ça prés façon).
mai
Lanceur de plat à tarte

Postpar bilbon » 08 Aoû 2006, 11:49

J'habite près de Lille, j'aime les jeux vidéos, et je suis célibataire... :mrgreen:

:jesors:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar mai » 08 Aoû 2006, 13:29

tu joues à quoi comme jeu?

(notafabien:dépéche toi de revenir, je t'attends de pied ferme :a12: )
mai
Lanceur de plat à tarte

Postpar F-9000 » 08 Aoû 2006, 16:02

Mai, on appelle ta démarche le Vanity Google : cela consiste à taper ses nom et prénom pour vérifier si d'autres parlent de nous en bien ou en mal!

F-9000 :mrgreen:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar mai » 08 Aoû 2006, 16:50

F-9000 a écrit:Mai, on appelle ta démarche le Vanity Google : cela consiste à taper ses nom et prénom pour vérifier si d'autres parlent de nous en bien ou en mal!

F-9000 :mrgreen:

ça aurait pu être le cas mais c'est un pote msn qui a tapé mon prénom sur google pour faire une recherche sur son origine et qui m'a aussitot alerté.

Enfin c'est quand même moins tordu que de raconter sa vie amoureuse en donnant le prénom, l'origine et le lieu d'habitation de la personne concerné... Si encore j'avais eu un prénom courant, quoi qua je ne pense pas que ça se fasse, c'est une question de respect et de pudeur mais fabien semble être étranger à cette notion... :roll:
mai
Lanceur de plat à tarte

Postpar bilbon » 09 Aoû 2006, 16:48

J'aime tous les genres de jeu, surtout les jeux d'aventure et RPG...mais ce n'est pas le topic approprié

bilbon a écrit:J'habite près de Lille, j'aime les jeux vidéos, et je suis célibataire... :mrgreen:

Je réitère mes propos :a08:

bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 09 Aoû 2006, 18:49

bilbon a écrit:J'aime tous les genres de jeu, surtout les jeux d'aventure et RPG...mais ce n'est pas le topic approprié

bilbon a écrit:J'habite près de Lille, j'aime les jeux vidéos, et je suis célibataire... :mrgreen:

Je réitère mes propos :a08:

Bilbooooooon le tombeeeeuuur :a12: :a12: :a12:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar bilbon » 09 Aoû 2006, 19:20

Ben quoi ? :a12: J'adore ce topic, il me fait toujours autant marrer

:a21:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar mai » 09 Aoû 2006, 21:58

Bah moi aussi ça m'a fait marrer mais bon, sur le coup j'étais super énervée :b12: .

Mais en fait c'est marrant même l'histoire que Fab raconte c'est marrant mia à part que la connasse de l'histoire c'est moi!!! :a12:

Bilbon: ASV ainsi que situation fianciére et professionnelle ; je suis asiatique donc obligatoirement vénale ou interressée...

Bon ok c'est moi qui sors.

euh c'est une blague le cliché avec les asiatiques qui sont toutes vénale ou interressées: faut pas croire tout ce qu'on vous dit à la télé!!! ( cf marjolaine...).
mai
Lanceur de plat à tarte

Postpar zOrg » 09 Aoû 2006, 22:01

GOOOO bilbon !! :a12:

hum.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar mai » 09 Aoû 2006, 22:50

t'es fan de kaméo à ce que je vois??!!

Je l'ai toujours pas fini moi!!!(snifff)

J'ai eu trop de mal à gérer les transformations aux moments opportuns... et tu n'as pas répondu à mes questions sur le jeux auxquels tu jouais!!

Qu'est-ce que j'aime ça être chiante!!!

Mince j'avais pas vu ta réponse... pardon autant pour moi. Je suis fan de RPG aussi (final fantasy 12 *bave*) , de jeu d'avanture aussi (*pleure* j'en ai jamais fini un seul, je suis trop nulle en manipulation de persos...) et de jeux de combats (soulcalibur *bave*), puis des grands classiques nintendo et Sonic et Megaman!!

Bon j'arrête le flood.

Sinon j'ai personne à qui dire je t'aime et je trouve ça vraiment génial, mon pourcentage de prise de tête est tombé de 100% à 1%. :a12:
mai
Lanceur de plat à tarte

Postpar bilbon » 10 Aoû 2006, 11:35

mai a écrit:t'es fan de kaméo à ce que je vois??!!

Je l'ai toujours pas fini moi!!!(snifff)

J'ai eu trop de mal à gérer les transformations aux moments opportuns... et tu n'as pas répondu à mes questions sur le jeux auxquels tu jouais!!

Qu'est-ce que j'aime ça être chiante!!!

Mince j'avais pas vu ta réponse... pardon autant pour moi. Je suis fan de RPG aussi (final fantasy 12 *bave*) , de jeu d'avanture aussi (*pleure* j'en ai jamais fini un seul, je suis trop nulle en manipulation de persos...) et de jeux de combats (soulcalibur *bave*), puis des grands classiques nintendo et Sonic et Megaman!!

Bon j'arrête le flood.

Sinon j'ai personne à qui dire je t'aime et je trouve ça vraiment génial, mon pourcentage de prise de tête est tombé de 100% à 1%. :a12:

Je suis grand fan de Nintendo, je suis fanatique de Zelda, si je pourrai créer une secte autour de cette saga je la ferai volontier :a12:

Sinon pour Kaméo, en une semaine c'était réglée, je comprends pas que tu n'y arrive pas :a13: :a38: Enfin voilà quoi, sinon j'aime pas trop les jeux de baston, tellement je suis une brêle :cool:

Par ailleur, je bosse, j'ai 24 ans et puis sinon :

Bon ok...je sais...ça devient lourd :mrgreen:

bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar wohite » 10 Aoû 2006, 11:50

Un coupe se forme sur BTTF :c03:
Echanger vos adresse msn... et vite :mrgreen:
Jamais à temps à l'école,
Jamais à l'heure à la maison,
Un jour il se retrouve complètement hors du temps...
wohite
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar mai » 10 Aoû 2006, 20:29

Bah j'ai jamais réussi à finir un seul zelda... j'ai une dysfonctionnement au niveau de la manipulation des persos avec la manette, je suis vraiment trop nulle pour ça, même zelda 3 sur super nitendo... c'est la honte d ema vie, c'est impardonnable.
Jeux d'aventure commencé et jamais fini:
-zelda 3
-zelda the ocarina of time
-zelda the windwaker
-kaméo
- Kingdom hearts
-dragon quest sur super nitendo
-magna carta ( c'est un rpg mais à cause d'une mort traumatisante genre ff7!!)
En fait plein mais je m'en souviens plus, je me dis que l'important c'est de participer (on se rassure comme on peut mdrrr!).

Je suis nulle pratiquement à tous les jeux mais bon , j'aime bien jouer c'est tout comme ça par plaisir, les jeux de combats ça me défoule bien mais mon vrai préféré, c'est Mario Smach Bros Melee.

C'est pour ça que final fantasy, c'est bien, il suffit juste de faire des commandes, tu lui dis éclair le perso balance son éclair!! c'est pas plus difficile que ça!!! Pas besoin d'appuyer sur 10 00 boutons et de paniquer sur l'ennemi qui est en train de te sauter sur le dos!! mdrr

J'aimerai beaucoup jouer à soulcalibur avec toi (ça serait une victoire assurée hé hé, bon on flatte son égo comme on peut, nan???).

Sinon moi j'ai 21 ans depuis le 27 juin (oui oui j'ai réussi à caser ma date d'anniversaire yeeeeeeees!!) et je vais être étudiante à lille 3 en license chinoise.

et je vais reprendre ton leitmotiv cher Bilbon(tu te sentiras moins seul!!):

J'habite près de Lille, j'aime les jeux vidéos, et je suis célibataire... :mrgreen:
mai
Lanceur de plat à tarte

Postpar zOrg » 10 Aoû 2006, 20:37

Longue vie aux jeunes tourtereaux :a33:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar mai » 10 Aoû 2006, 20:38

Il faut chaud par ici, ou plutôt ça chauffe pas mal!! mdrrrr :a12:
mai
Lanceur de plat à tarte

Postpar zOrg » 10 Aoû 2006, 20:47

Est-ce que mai = saki' ?