PiNgUi a écrit:Je milite contre le bannissement de F9000!!!!! Ne le banissez pas pour quelques mots, c'est anti-démocratique, il ne nuira à personne quelque soit ses opinions.
Libérez F9000![]()
Pesez les choses, y a des racistes, des homophobes partout et rien ne changera les choses en lui interdisant le droit de s'exprimer.
Jerem McFly a écrit:vu l'intêret qu'il apporte au sujets dédié à BTTF et aux autres qu'il pourri totalement
Continuum a écrit:Dans un forum, si un membre se met à insulter tout le monde, il se fait bannir, c'est ce qui s'est passé.
Et puis j'étais d'accord avec ceci aussi par rapport au thème du forum :Jerem McFly a écrit:vu l'intêret qu'il apporte au sujets dédié à BTTF et aux autres qu'il pourri totalement
Pitetcho a écrit:Prenez les paris !
Moi je pense qu'elle va me dire qu'elle veut être avec moi mais que pour le moment comme elle est encore avec son mec,elle veut pas que ça aille plus loin...
Damien a écrit:Je suis sensé ne pas rester plus de 30 jours en dehors des USA sous peine d'anulation du visa.
Je suis resté en France 31 jours.
il a pas aprecié le mec, mais il m'a laissé passer pour cette fois.
F-9000 a écrit:Mai, on appelle ta démarche le Vanity Google : cela consiste à taper ses nom et prénom pour vérifier si d'autres parlent de nous en bien ou en mal!
F-9000
bilbon a écrit:J'habite près de Lille, j'aime les jeux vidéos, et je suis célibataire...![]()
bilbon a écrit:J'aime tous les genres de jeu, surtout les jeux d'aventure et RPG...mais ce n'est pas le topic appropriébilbon a écrit:J'habite près de Lille, j'aime les jeux vidéos, et je suis célibataire...![]()
Je réitère mes propos![]()
mai a écrit:t'es fan de kaméo à ce que je vois??!!
Je l'ai toujours pas fini moi!!!(snifff)
J'ai eu trop de mal à gérer les transformations aux moments opportuns... et tu n'as pas répondu à mes questions sur le jeux auxquels tu jouais!!
Qu'est-ce que j'aime ça être chiante!!!
Mince j'avais pas vu ta réponse... pardon autant pour moi. Je suis fan de RPG aussi (final fantasy 12 *bave*) , de jeu d'avanture aussi (*pleure* j'en ai jamais fini un seul, je suis trop nulle en manipulation de persos...) et de jeux de combats (soulcalibur *bave*), puis des grands classiques nintendo et Sonic et Megaman!!
Bon j'arrête le flood.
Sinon j'ai personne à qui dire je t'aime et je trouve ça vraiment génial, mon pourcentage de prise de tête est tombé de 100% à 1%.
bilbon a écrit:J'habite près de Lille, j'aime les jeux vidéos, et je suis célibataire...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |