Pastounet a écrit:Bienvenue Roy Batty. Un pur fan de cinoche fan de retour vers le futur, ça s'accueille avec les honneurs !
Roy Batty a écrit:Pastounet a écrit:Bienvenue Roy Batty. Un pur fan de cinoche fan de retour vers le futur, ça s'accueille avec les honneurs !
... j'apprécie de plus en plus ce scénario inventif, cette réadaptation moderne d'oedipe, ce chef d'oeuvre (oui le mot n'est pas galvaudé) du cinéma. Un des meilleurs films sur les voyages temporels où se mêlent aventure, humour (mais pas lourdot), nostalgie, cinéphilie et science fiction.
Vydok a écrit:Salut à toi Ty, Marty... Bienvenue parmi nous! Que ce forum t'apporte de bonnes choses pour égayer tes journées...
Leoprydze a écrit:Bonjour !
Ben voila je me présente
Leo
14 ans
Adore RVLF depuis que j'ai 8 ans ( découvert en cherchant des dvd a mon père )
Euh sinon quoi dire d'autre ? que j'adore le II , et que j"espère un IV :) voila
voila :)
Lorrainebmcfly a écrit:coucou à tous les fans de RVLF ou BTTF!
j'ai choisi ce pseudo car je l'ai depuis 2005 sur un forum de collectionneuses de poupées
je suis fan depuis que je les ai vu au cinéma!!!! le trilogie fait parti de mes films cultes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |