J'ai arrêté au bout de 60Kms, j'ai un problème d'équilibrage apparement. Enfin, après 30 minutes en douceur (Pas au dessus des 2500Tr/Min), j'ai commencé à la pousser gentillement (3500Tr/Min) et est arrivé l'autoroute et là je me suis laché gentillement (4500, 5000, 5500 et enfin 6000 Tr/min -début de la zone rouge-).
Liste des travaux éffectués:
Mécanique:
Freins changés à l'avant
Changement de la bv
Changement des courroies (distrib+alternateur)
Changement des filtres
Vidange boite+moteur
Changement des cardans
Changement des bouggies
Carosserie:
Changement du hayon (Qui avait reçu une horrible plaque chromée touninje)
Changement de l'aile avant droite
Autre:
Installation d'une sonde de température d'Huile
Changement du siège conducteur (Totalement arraché à l'achat

)
Changement des pneus avant (en attendant ceux de derrière). J'ai pris du 195/55/
Lavage complet de la moquette
Bon, ça reste un peu encrassé, mais le moulin a quand même 145 000Kms.
Prochaine étape: Nettoyage du réservoir, nettoyage du moulin (chez un pro), changement des joints de porte et passage en optiques blanc.
Me reste plus que cette foutue clim à installer, et j'hésite encore pour installer une DA. Il y aura moins de sensations, mais elle sera plus pratique à conduire ...
Après elle va aller passer son CT, alors passage chez le garagiste pour m'équilibrer ces foutues roues et ce sera niquel, je pourrais la revendre

.