The end

[avis aux nintendomaniaks]

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar bilbon » 29 Avr 2005, 12:21

Elwë a écrit:Oh oui moi ça m'intéresse :D Qu'est-ce que j'ai pu m'éclater sur Jet Force Gemini :D ! Bon je l'ai jamais fini (jamais vu un boss de fin aussi dur loool) mais bon entre le mode multi et les quêtes j'y ai passé des semaines :a13:

Merci pour le lien avec les musiques, elles sont tellement excellentes :mrgreen:

@ + ! :a38:

C'est clair qu'il est dur le boss ! Faut perséver, moi je l'ai eu au bout de la cinquième ou sixième fois ! Tu te rappelles quand t'arrives au boss ? T'es sur le cul quand même ! Sacré rebondissement ! Quelle époque ! Ca me donne envie d'y rejouer tiens :a19:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Elwë » 29 Avr 2005, 17:57

Ah oui c'est trop fort la fin xD mise en scène de folie. Enfin bon là je crois que j'y arriverai plus, ça doit des années que j'ai plus touché aux manettes mdr.

Sinon pour le nouveau Zelda, vous croyez qu'il va sortir sur Game Cube ou sur la "Revolution" vu que l'E3 approche à grands pas et que ca serait c.. pour eux de sortir un jeu aussi énorme sur leur ancienne console :mrgreen:
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar bilbon » 29 Avr 2005, 20:15

Elwë a écrit:Ah oui c'est trop fort la fin xD mise en scène de folie. Enfin bon là je crois que j'y arriverai plus, ça doit des années que j'ai plus touché aux manettes mdr.

Sinon pour le nouveau Zelda, vous croyez qu'il va sortir sur Game Cube ou sur la "Revolution" vu que l'E3 approche à grands pas et que ca serait c.. pour eux de sortir un jeu aussi énorme sur leur ancienne console :mrgreen:

Ba perso j'espère que ce sera sur Game Cube, tellement je suis impatient ! :a19: Et vu qu'il sortirait vers la fin de la console surement, elle aura fini une carrière en beauté ! Peut être le dernier titre Nintendo sur le cube, mais un GROS hit en puissance qui aura écouter les fans et qui réalisera les souhaits de ces derniers :cool:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Damien » 29 Avr 2005, 21:06

j'ai ma DS au fait, et j'en suis tres content :mrgreen:
jai pris warioware et mario 64.
ca ma bien servi dans l'avion :a13:
(la seule chose pas tres bien dans warioware, c'est la duree de vie, je l'ai pratiquement fini deja.)
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Biff » 30 Avr 2005, 01:03

Damien a écrit:(la seule chose pas tres bien dans warioware, c'est la duree de vie, je l'ai pratiquement fini deja.)

:mrgreen: ( <- j'ai rien dit )
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar bilbon » 30 Avr 2005, 08:50

Damien a écrit:(la seule chose pas tres bien dans warioware, c'est la duree de vie, je l'ai pratiquement fini deja.)

Perso j'ai pas encore eu toutes les couronnes d'or, j'me réserve ça qu'en je serai en vacances en Juin :a19: Sinon pour le durée de vie, je trouve que c'est illimité car j'adore exploser mes records ! C'est toujours un défi :cool:

Bienvenue dans le club de la DS :a13: On a acheté les mêmes jeux avec la console toi & moi :a38: Ce sont les deux jeux les plus vendus :a13:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Damien » 30 Avr 2005, 15:13

Biff a écrit:

:mrgreen: ( <- j'ai rien dit )

eh Biff
j'ai pas dit que le jeu etait nul tu sais. je parle de la duree de vie, mais dans ce genre de jeu et plus generalement ceux de nintendo, on a aucun mal a recommencer le jeu plusieur fois car c'est marrant et on y prend du plaisir, on s'acroche au jeu.
contrairement aux jeu sur d'autres console que je ne citerai pas, ou on arrive meme pas jusque la fin du jeu, qui est interminable, chiant car c'est de la difficulte a moindre frais le plus souvent, et ou on s'y amuse meme pas.
de plus j'ai pas dit que j'avai fini warioware de toute facon, je n'ai qu'une seule couronne d'or.
en tout cas je ne regrette pas du tout mon achat et la ds est pour moi la meilleure console que j'ai achete depuis la super nes.
desole sony
:mrgreen: (rien dit non plus)
Dernière édition par Damien le 30 Avr 2005, 15:18, édité 2 fois.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Damien » 30 Avr 2005, 15:17

bilbon a écrit:Bienvenue dans le club de la DS :a13: On a acheté les mêmes jeux avec la console toi & moi :a38: Ce sont les deux jeux les plus vendus :a13:

yep, et j'ai achete aussi zelda, The Minish Cap de la GBA.
c'est super, j'etait meme pas au courant avant d'acheter la DS que les jeux GBA etait compatible :a19:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar bilbon » 30 Avr 2005, 15:52

Ouais en plus Minish cap c'est un retour aux sources niveau gameplay :a33: Que du bonheur :a13:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Biff » 01 Mai 2005, 02:29

bilbon a écrit:Ouais en plus Minish cap c'est un retour aux sources niveau gameplay :a33: Que du bonheur :a13:

La dessus, je ne puis que confirmer en effet :c03:
Dommage que le jeu etait la aussi assez court.
En tout cas, le jeu GBA auquel j'ai pris le plus de plaisir a jouer l'an dernier.
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar bilbon » 01 Mai 2005, 08:38

Biff a écrit:En tout cas, le jeu GBA auquel j'ai pris le plus de plaisir a jouer l'an dernier.

Idem pour moi ! Ca donne un nouveau souffle à la saga Zelda, merci Capcom :a33:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Minish Cap...

Postpar Matt McFly » 01 Mai 2005, 12:51

Ouaip, enfin un Zelda original :marty: ! Faudrait que je l'achète.

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar bilbon » 03 Mai 2005, 19:29

Another Code est déjà en précommande sur amazon, il ne traîne pas eux :a19:

Voir la réservation
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Nights » 03 Mai 2005, 19:39

Il me faut obligatoirement une DS avant le 24 juin :a19: :a19: :a19:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar bilbon » 03 Mai 2005, 19:42

Là vendredi j'ai congé, du coup je vais profiter pour chercher à 9h00 pétante "Yoshi Touch & Go". Je sais que ce n'est pas THE jeu, mais comme il a l'air très innovant niveau gameplay, obliger de voir ce que ça donne, en plus, c'est made in Nintendo :a19:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Nights » 03 Mai 2005, 19:45

bilbon a écrit:Là vendredi j'ai congé, du coup je vais profiter pour chercher à 9h00 pétante "Yoshi Touch & Go". Je sais que ce n'est pas THE jeu, mais comme il a l'air très innovant niveau gameplay, obliger de voir ce que ça donne, en plus, c'est made in Nintendo :a19:

Mwi, j'ai bien aimé la place qu'à le stylet dans le jeu, c'est plus original que les autres ! :a33:
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights

Postpar bilbon » 06 Mai 2005, 13:17

Nights a écrit:
bilbon a écrit:Là vendredi j'ai congé, du coup je vais profiter pour chercher à 9h00 pétante "Yoshi Touch & Go". Je sais que ce n'est pas THE jeu, mais comme il a l'air très innovant niveau gameplay, obliger de voir ce que ça donne, en plus, c'est made in Nintendo :a19:

Mwi, j'ai bien aimé la place qu'à le stylet dans le jeu, c'est plus original que les autres ! :a33:

Ca y est je l'ai, j'y ai joué deux heures ce matin et une heure juste maintenant ! Putain comme il est dur :a12: Une fois que je commence je ne sais plus m'arrêter ! Il est prenant ! Un bon p'tit bijou là :a13: J'adore !

Faut pas se fier aux graphismes enfantins parce que la vache, c'est dur :d01:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Damien » 06 Mai 2005, 19:07

moi je l'ai depuis 3 jours yoshi, acheté aux usa.

Je le trouve pas mal c'est clair, plutot original et bien pensé.

Par contre, il y a pas grand chose a faire a part battre le high score, c'est ça ki m'a decu un peu. Une aventure ca aurait été pas mal.
a moins que c'est le challenge qui est caché au début?
Damien
Membre d'Honneur

Postpar bilbon » 06 Mai 2005, 19:22

Non c'est juste basé sur le high score. Je le savais avant de l'acheter et c'est d'ailleurs ce seul argument qui m'a convaincu à l'acheter :a13: Mais c'est vrai qu'une histoire n'aurait pas été de refus. J'me suis éclaté tout l'après midi avec :a19: J'm'en lasse pas !

En plus les niveaux sont aléatoirs, c'est extra :a33:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 06 Mai 2005, 21:49

Regardez ça, c'est sympa en attendant de voir la future console de salon made in Nintendo.

http://odinscand62700.free.fr/images/Save.JPG
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 13 Mai 2005, 08:40

<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" WIDTH=255 HEIGHT=124><PARAM NAME="movie" VALUE="http://media.nintendo-europe.com/images/file_frFR.swf"> <PARAM NAME="quality" VALUE="high"> <EMBED src="http://media.nintendo-europe.com/images/file_frFR.swf" quality=high WIDTH=255 HEIGHT=124 TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash"></EMBED></OBJECT>

:a19: :a38:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Damien » 13 Mai 2005, 14:01

J'espère qu'on aura la date de sortie de Super Mario DS :a33:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Nights » 13 Mai 2005, 14:14

Damien a écrit:J'espère qu'on aura la date de sortie de Super Mario DS :a33:

On aura surtout la revolution, et ça, c'est cool :a19:
Nights

Postpar Biff » 13 Mai 2005, 14:36

En attendant quelques fakes (ouais, j'aime bien les fakes moi :cool: )

Une DS Skeleton
Image

Une GC portable ( j'adore :c03: :c03: )
Image

Et enfin une Revolution, rien de revolutionnaire tout comme la future Nintendo par ailleurs :a12:
Image
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar bilbon » 13 Mai 2005, 14:46

Ces fakes m'avaient impressionnés quand je les avait découvert :a33: Surtout la gamecube portable :a13: Par contre la DS je l'avais jamais vu comme ça :a19:

Nintendo of America ont annoncé que la Révolution ne serait pas plus haute que la hauteur de 3 boitiers de DVD :a33:

Nintendo France ont mis en ligne leur mini site de l'E3 2005 mais pour l'instant bien sûr il n'y a rien.

http://ms.nintendo-europe.com/e3/frFR/
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Nights » 13 Mai 2005, 15:23

bilbon a écrit:Nintendo of America ont annoncé que la Révolution ne serait pas plus haute que la hauteur de 3 boitiers de DVD :a33:

Classe ! :a19:
Par contre, je trouve la nouvelle Xbox horrible :pouce_down:
Nights

Postpar bilbon » 13 Mai 2005, 15:30

Cette xbox se tient à la verticale ?

C'est vrai que c'est spécial comme design, trop moderne à mon gout
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar doc brawn » 13 Mai 2005, 23:34

elle 10x plus belle que cel du moment

et sony va aussi presenter sa ps3 les prochains jours
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar doc brawn » 13 Mai 2005, 23:41

c'est un Fake mais voilà à quoi pourrait ressemble PS3

Image
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Damien » 14 Mai 2005, 00:41

le coté droit, on dirait un appareil photo des années 70 :a12: (me demandez pas pourquoi :roll: )

et la xbox 360..... :d04: (no comment)
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Manu R. McFly » 14 Mai 2005, 00:52

Clair que niveau design, la Revolution de Nintendo surpasse largement les 2 autres ! :a33:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Damien » 14 Mai 2005, 00:58

Manu R. McFly a écrit:Clair que niveau design, la Revolution de Nintendo surpasse largement les 2 autres ! :a33:

enfin faut dire que la ps3 et la revolution sont des fake. Mais vu que généralement les fakes sont souvent plus beau ques les consoles finales, ca promet pour la ps3 :d04:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar bilbon » 14 Mai 2005, 11:19

:a12: la PS3 ont dirait un vidéo projecteur.

Vivement qu'on voit ce que ces consoles ont dans le ventre ! :a19:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 14 Mai 2005, 11:50

Et hop, encore une annonce de Nintendo concernant la Révolution :

ngcfrance.com a écrit:Nintendo France publie un communiqué dévoilant l’année de sortie de sa prochaine console de salon, 2006 ! Celui-ci confirme également les dernières déclarations officielles, tout en précisant que la Revolution sera la plus petite console de salon jamais crée par Nintendo ! A noter que celle-ci se tiendra finalement aussi bien horizontalement que verticalement, et que les jeux seront stockés sur un format DVD double couche propriétaire. Trêve de bavardage, voici ce fameux communiqué !

" Chez Nintendo, leader mondial de l’innovation dans le domaine des jeux vidéo, nous avions clamé haut et fort que nous ne nous laisserions pas devancer dans la course aux consoles de salon "next generation" en révélant à certains média décisifs quelques-uns des aspects uniques de notre prochaine console de salon, nom de code "Revolution".

D’après ces premières informations, la Revolution combinera puissance technologique et options focalisées sur le jeu et sera la plus petite console de salon jamais créée par Nintendo.

Dans sa forme définitive, Revolution aura à peu près l’épaisseur de trois boîtes de DVD standard et sera légèrement plus longue. Polyvalente, la Revolution pourra fonctionner horizontalement aussi bien que verticalement, permettant au joueur d’organiser sa séance de jeu dans n’importe quelle pièce dotée d’un téléviseur.

Grâce à une étroite collaboration avec IBM et ATI, la petite console sera dotée d’une puissance capable de produire des graphismes qui en mettront plein la vue.

Si vous êtes déjà équipé :

- la Revolution sera rétro-compatible et pourra lire aussi bien les disques de jeu Nintendo GameCube que ses disques propriétaires DVD double-couche dans un seul et même lecteur à chargement automatique.

L’ajout d’une connexion à internet est capital pour les consoles de la prochaine génération et c’est d’autant plus important pour nous, chez Nintendo. Dès que vous sortirez votre Revolution de sa boîte, vous pourrez directement la connecter à internet, sans fil (si vous êtes déjà équipé en wi-fi).

Bien d’autres informations sur la Revolution vous seront révélées au cours des prochains mois mais on peut s’attendre d’ores et déjà à une nouvelle console d’exception avec son format compact, ses options de connexion internet sans fil, sa rétro-compatibilité, son démarrage rapide, son fonctionnement silencieux et sa faible consommation d’énergie. Alors préparez-vous pour la Nintendo Revolution en 2006 ! "

Et maintenant, regardez à tout prix cette vidéo faite par un fan de Nintendo ! Impressionnant ! Je viens de l'uploader pour vous :a33:

Visionner la vidéo (cliquez droit pour enregistrez-sous) :a19:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Nights » 14 Mai 2005, 11:57

Nintendo m'intéresse de plus en plus en ce moment :a19: :a13:

EDIT : Je viens de voir la vidéo, impressionnant, le gars est vraiment balèze !
Mais cette idée de casque virtuel me plaît pas trop, j'imagine le gars d ans Metroïd qui court partout pour battre le boss et qui se prend un mur ! :a12:

Alors...

<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" WIDTH=255 HEIGHT=124><PARAM NAME="movie" VALUE="http://media.nintendo-europe.com/images/file_frFR.swf"> <PARAM NAME="quality" VALUE="high"> <EMBED src="http://media.nintendo-europe.com/images/file_frFR.swf" quality=high WIDTH=255 HEIGHT=124 TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash"></EMBED></OBJECT>

Vivement l'E3 !!!
Dernière édition par Nights le 14 Mai 2005, 12:07, édité 1 fois.
Nights

Postpar Manu R. McFly » 14 Mai 2005, 12:00

Wow Excellent la vidéo Bilbon ! Je reste sans voix :d01:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 14 Mai 2005, 12:04

S'agit-il de la démo officielle ou bien d'un fake?

F-9000 :d04:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 14 Mai 2005, 12:09

F-9000 a écrit:S'agit-il de la démo officielle ou bien d'un fake?

F-9000 :d04:

bilbon a écrit:regardez à tout prix cette vidéo faite par un fan de Nintendo !
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar bilbon » 14 Mai 2005, 12:12

Moi j'aime assez ce concept ! :a33:

Je me demande ce que Nintendo nous prépare, car ils n'arrêtent pas de dire qu'ils vont nous offrir une experience de jeu unique :a19: Mais qu'est-ce donc ? :a13:

F-9000 :arrow: :a21: :a38:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 14 Mai 2005, 12:19

Manu R. McFly a écrit:
bilbon a écrit:regardez à tout prix cette vidéo faite par un fan de Nintendo !

J'avais bien lu, merci! Et c'est bien pour cette raison que je posais la question, banane! :b12:

F-9000

PS : :a21: ce n'est pas moi qui fume de l'eucalyptus pendant les rencontres entre fan, moi!
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café 80's