Pitetcho a écrit:Au Sotto's (une boite de jumpstyle's)
F-9000 a écrit:Mais qu'est-ce que tu vas faire dans un endroit pareil, Zorg?
C'est là que tu te rends avec tes amants pour t'exercer à l'abri des regards comme dans vos horribles backrooms du Marais?
doc brawn a écrit:Je ne savais même pas qu'il y avait ça sur Paris !!??
Et il y avait du monde quand tu l'as visité ?
C'est là que tu te rends avec tes amants pour t'exercer à l'abri des regards comme dans vos horribles backrooms du Marais?
Mes week-ends à moi? Je corresponds avec une jolie correspondante étrangère. Affaire à suivre! :
Continuum a écrit:N'est-ce pas le 14ème l'entrée plutôt ?
En tout cas tu as fait la visite officielle, il te faudrait faire l'officieuse, celle où tu rampes et patauges dans la gadoue.
On ne peut entrer dans ces galleries non publiques que par des entrées ouvertes sans autorisations, qui sont régulièrement rebouchées par les autorités et redébouchées par les cataphiles.
F-9000
Continuum a écrit:F-9000 a écrit:Mais qu'est-ce que tu vas faire dans un endroit pareil, Zorg?
Mes week-ends à moi? Je corresponds avec une jolie correspondante étrangère. Affaire à suivre! :
Il est rigolo le monsieur, on dirait qu'il refoule son homosexualité latente en fustigeant celle supposée des autres (qu'il considère tous gay, c'est typique du gars non assumé) en se paluchant devant des photos de soi-disant "correspondantes" qui vont le faire tourner en bourrique
F-9000 a écrit:[
De toutes façons, Continuum, si toi aussi tu critiques les gays, cela prouve que tu en as déjà vus, on se demande dans quelles conditions??
F-9000
Oncle Joey a écrit: "Repaire de drogués et de gothiques" faut arrêter Pernaut hein.
zOrg a écrit:doc brawn a écrit:Si je comprends bien : tous les membres de ce forums sont gays sauf toi F9000 ?
Ou l'inverse
doc brawn a écrit:Ce n'est pas grave F9000 si tu es gay !! Faut assumer c'est tout ce n'est pas une maladie
F-9000 a écrit:doc brawn a écrit:Ce n'est pas grave F9000 si tu es gay !! Faut assumer c'est tout ce n'est pas une maladie
Mon ex était une femme, une vraie, pas un travelo!
doc brawn a écrit:Ta chérie ? celle qui ta quité il y a 1 an qui en avait tellement marre de toi qui est partie à l'autre bout du globe
Ah oui en effet , nous avons pas la même concéption du mot chérie
Taz a écrit:(à moins qu'il serve de divertissement alors dans ce cas-là, mea culpa)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |