zOrg a écrit:Et moi en 1989 mais on s'en fout autant que le périple de F-9000 qui lui déjà vieux pervers à l'époque fréquentait les apéros mélange-poils (de rigueur au portugal !).

F-9000

zOrg a écrit:Et moi en 1989 mais on s'en fout autant que le périple de F-9000 qui lui déjà vieux pervers à l'époque fréquentait les apéros mélange-poils (de rigueur au portugal !).
Vydok a écrit:Un vrai boxon! J'ai fait deux logements en un mois et demi!!! Du coup impossible d'avoir le Net avant d'être posé correctement... Maintenant c'est bon je pense rester là un petit moment, avant de trouver mieux...
F-9000 a écrit:Mais où étais-tu donc? En 1985?![]()
F-9000
Manu R. McFly a écrit:Merci à tous, ça commençait à me manquer de ne plus venir. Egalement heureux d'être de retour
Damien a écrit:Tiens ca le fait toujours ce problème (quand on poste un message qui crée une nouvelle page, qui n'apparaît pas,
edit : et qui apparaît maintenant que j'ai posté)
Manu R. McFly a écrit:Seul remède pour voir les messages qui n'apparaissent pas tout de suite : cliquez sur l'icône "voir le dernier message" ()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |