flavien21 a écrit:Perso j'ai jamais ouvert le livre de code, j'ai tout apris sur les test de l'auto-école
++
fl21
Lol ! c'est la même chose pour moi... pourtant je l'ai bien eu!
flavien21 a écrit:Perso j'ai jamais ouvert le livre de code, j'ai tout apris sur les test de l'auto-école
++
fl21
++
fl21
FAB a écrit:flavien21 a écrit:Perso j'ai jamais ouvert le livre de code, j'ai tout apris sur les test de l'auto-école
++
fl21
g pas été souvent au test de l'auto école non plus
bilbon a écrit:maintenant, si il y a une soirée backers, je pourrai être là (à condition que ce ne soit pas trop loin hein)
Pitetcho a écrit:Tu vas faire du tuning avec ?![]()
Au fait y'a des adeptes du tuning ici ? Je pense pas...
bilbon a écrit:Nan pas de tuning, trop cher ! C'est pas donné ! Par contre, j'aimerai bien ajouter un petit becquet à l'arrière (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça "becquet") et des anti-brouillard avant, mais bon, ça sera dans deux ou trois ans hein !
bilbon a écrit:Il est bien nfsu ? J'ai envie de le prendre sur le cube
bilbon a écrit:Il est bien nfsu ? J'ai envie de le prendre sur le cube
Sam Mc Fly a écrit:Voila, au bout de la 3ème tentative je vien enfin de recevoir la sainte feuille rose
flavien21 a écrit:Sam Mc Fly a écrit:Voila, au bout de la 3ème tentative je vien enfin de recevoir la sainte feuille rose
Ouais enfin maintenant elle est jaune,
félicitation
++
fl21
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |