marina a écrit:Moi j'ai voter aucun parce qu'avant de parler d'enfant il faudrait avoir trouver la bonne personne, sinon l'avenir nous le dira bien...
Les gens changent vite d'avis ces temps-ci, c'est pas croyable.
marina a écrit:Moi j'ai voter aucun parce qu'avant de parler d'enfant il faudrait avoir trouver la bonne personne, sinon l'avenir nous le dira bien...
Manu R. McFly a écrit:Les gens changent vite d'avis ces temps-ci, c'est pas croyable.
Nights a écrit:marina a écrit:Moi j'ai voter aucun parce qu'avant de parler d'enfant il faudrait avoir trouver la bonne personne, sinon l'avenir nous le dira bien...Manu R. McFly a écrit:Les gens changent vite d'avis ces temps-ci, c'est pas croyable.
C'est quoi ces réflexions de fou ?
Manu R. McFly a écrit:marina a écrit:Moi j'ai voter aucun parce qu'avant de parler d'enfant il faudrait avoir trouver la bonne personne, sinon l'avenir nous le dira bien...
Les gens changent vite d'avis ces temps-ci, c'est pas croyable.
marina a écrit:L'avenir est incertain et je vois pas pourquoi parler d'enfants ici il y a beaucoup de jeunes gens qui s'en foutent largement et qui veulent profiter de la vie et comment prévoir ça c'est impossible je pense plutot qu'il faut voir comment sa se passe dans le couple avant de prévoir ou pas un enfant pour ne pas le faire souffrir
F-9000 a écrit::c25: Ce topic est très intéressant mais je déplore le off-topic que vous en faites. A bientôt 30 ans, mon avis n'a toujours pas changé : je ne veux aucun enfant, ni fille, ni garçon. Et je ne dis pas cela parce que ma copine est retournée à Pékin!
Quand je rencontre un ancien camarade de classe et que j'apprends qu'il est devenu chef de famille, je suis bien évidemment surpris mais je n'éprouve aucune jalousie! Mon objectif est plutôt de me stabiliser et de me procurer tout ce qui m'a manqué!
Quand on veut faire fortune, ce n'est pas en pondant des gosses à tire-larigot qu'on augmente son porte-monaie! Bien au contraire, on réalise que les allocs ne sont pas suffisante et on crie misère auprès des assistances sociales!
F-9000,
aimerait bien connaître l'avis de Tocard à ce sujet! Ce ne serait pas triste!
ZoRg a écrit:F-9000 a écrit:Y a des gens dont on se demandent pourquoi ils ont pondu des gosses!
C'est sur qu'en te lisant, on ne peux aller que dans ce sens !
Blondin a écrit:C'est hallucinant l'égocentrisme de F-9000 !!
othomas06 a écrit:Moi je me vois bien avec 2, j'aimerai bien une fille et un garçon !
ZoRg a écrit:Moi je voudrais bien adopter F-9000
Ca serait trop trop bien
FAB a écrit:othomas06 a écrit:Moi je me vois bien avec 2, j'aimerai bien une fille et un garçon !
Moi aussi ^^ Une fille et un garçon ce serait l'idéal..
Maintenant je préfère attendre minimum 7 ans, parce qu'on tombe sur tant de filles instables qu'on est jamais sur de rester avec longtemps, et puis parce que je veux profiter de ma jeunesse lol
ZoRg a écrit:T'as bien raison !
Et tes petits, ils auront les yeux bridés j'imagine !
Continuum a écrit:C'est marrant, on dirait que tu essaies vraiment de te convaincre toi même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |