Marty-from-the-futur-4 a écrit:to@Footis Faut demander des congés !
Marty-from-the-futur-4 a écrit:to@F-9000 Non non mais j'ai une maison et une piscine (a moi) donc toutes les années a Paques et aux grandes vacances on descend la-bas.
Logique.
footis a écrit:De toute façon, le jour ou j'aurai des congés (plus d'une semaine) je sais déja ou je vais ==> à New York c'est sur
Manu R. McFly a écrit:footis a écrit:De toute façon, le jour ou j'aurai des congés (plus d'une semaine) je sais déja ou je vais ==> à New York c'est sur
Eh ben !! C pas des vacances de pd !!!! Je te le souhaite en tout cas
footis a écrit:Manu R. McFly a écrit:footis a écrit:De toute façon, le jour ou j'aurai des congés (plus d'une semaine) je sais déja ou je vais ==> à New York c'est sur
Eh ben !! C pas des vacances de pd !!!! Je te le souhaite en tout cas
Le voyage est prévu depuis que j'ai commencé à travailler, j'ai economisé assez d'argent pour y aller.
Donc la seule chose qui me manque, c'est les congés. Et ça c'est frustrant
Sam Mc Fly a écrit:C'est vrai que ce voyage doit être pour le moin intéressant!! Cela me plairait énormément!! Combien faut-il conter pour réaliser une telle expédition ce n'est pas indiscret???
kw13 a écrit:Sam Mc Fly a écrit:C'est vrai que ce voyage doit être pour le moin intéressant!! Cela me plairait énormément!! Combien faut-il conter pour réaliser une telle expédition ce n'est pas indiscret???
Si on t'heberge (c'est le cas pour moi), le prix (celui du billet d'avion) varie de 300€ à 500€ selon les saisons si tu t'y prends bien.
Moi cet année c'est Les Grands Lacs (Nord) pendant une semaine, puis Dallas pendant un mois.
Pour l'année prochaine ça sera Manhatan pdt 3 semaines
Sam Mc Fly a écrit:Wow et tu te fais hébergé par qui??
Angelwar a écrit:je suis le seul a pas partir
je sens que je vais me casser queque part de mon plein gré moi...
F-9000 a écrit:Angelwar a écrit:je suis le seul a pas partir
A vrai dire, je ne prévois pas de partir en vacances mais j'ai énormément à faire sur Paris. Si tu as du fric et du temps libre, je te conseille le Japan Expo qui se tient ce week-end à La Défense!
17 000m2 sont prévus pour les stands!
Un salon qui promet!
F-9000
F-9000 a écrit:Le Maroc? Ne le prends surtout pas mal, Fab, mais tu n'aurais pas des origines nord-africaines? C'est super d'avoir deux cultures à la maison!
F-9000
footis a écrit:Il aura du mal en habitant la cote d'azur
F-9000 a écrit:footis a écrit:Il aura du mal en habitant la cote d'azur
mais toi, Footis, ça ne te dit pas d'aller au Japan à la défense? nous pourrions nous retrouver avec nos portables! Il t'en coûterait 20 euros les 2 jours!
F-9000
Angelwar a écrit:je suis le seul a pas partir
F-9000 a écrit: A vrai dire, je ne prévois pas de partir en vacances mais j'ai énormément à faire sur Paris. Si tu as du fric et du temps libre, je te conseille le Japan Expo qui se tient ce week-end à La Défense!
17 000m2 sont prévus pour les stands!
Un salon qui promet!
F-9000
FAB a écrit:tu l'as dit c'est un chef d'oeuvre, battle royale !
et vive mitsuko et kawada !!!!!! lol
++
fab
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |