POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Backers ==> insigne

14 Aoû 2003, 16:16

si on faisait une petite insigne pour les Backers :a19: ça vous tente??
on pourrai faire un pti concours de celui ki réalise la meilleur insigne :a13:

14 Aoû 2003, 16:22

Ouai, pourquoi pas !! :marty:

14 Aoû 2003, 16:40

A vos crayon, enfin claviers :a12: !! Le concours est lancé :a38:

14 Aoû 2003, 19:06

Pas mal du tout comme idée!
Qui y participe?
Quand est ce qu'on votera?

14 Aoû 2003, 19:22

Tou l monde participe et pour le vote on atten kan meme d avoir des proposition :a12:

14 Aoû 2003, 20:26

Moi je propose que ceux qui comme moi ne savent pas faire d'insigne vote pour le meilleur.

14 Aoû 2003, 20:39

c koi cette histoire d'insigne je comprend rien ?! :d04:
++
fab

14 Aoû 2003, 20:41

Je pense que c'est comme un logo d'un site sauf ke ici c'est pour représenter les backers

14 Aoû 2003, 20:50

Exactement :a38:

22 Fév 2004, 15:23

:remonte:

Alors ??? C'est fou les motivations que vous avez !!!

Ca en est où ??? Je sais pas dessiner donc ne me demandez pas ! :a12:

22 Fév 2004, 15:50

Moi si ma soeur veut bien me montrer quelques trucs de ces logiciels je peux essayer mais bon j'y connais rien et je vais pas apprendre en 10min :mrgreen: En plus elle va avoir des exams....

22 Fév 2004, 17:51

Bon, puisque personne se décide j'ai fait un ptit truc en 5 minutes sur shoshop (Paint shop pro, pour Photoshop on dit toshop) pour vous montrer comment ca pourrait être... :a38:

Image

22 Fév 2004, 21:57

Déjà celle de Angel elle est cool !!!!!! :a38: :marty:

23 Fév 2004, 00:16

Ouai elle est pas mal !

Ce qu'on pourrait faire c'est fixer une date limite,tt le monde propose ce qu'il a fait puis on vote pour l'insigne a la date décidée...

23 Fév 2004, 22:14

ouais c'est une bonne idée !! pourquoi pas aussi sous la forme d' un jeu concours avec un truc à gagner ?!!
comptez sur moi pour participer !!

23 Fév 2004, 22:41

un petit en vitesse

Image

++
fl21

24 Fév 2004, 00:27

Ouai il est cool flavien !
Pour ce qui en est de gagner quelque chose,je pense pas que ce soit une bonne idée lol psq alors faudrait faire 1 cagnotte ou quoi et enfin bref ce serait trop compliqué.
Puis c'est pour les backers pas bsoin de k-do :mrgreen:

24 Fév 2004, 20:33

ouais ok !! mais au moins faire quelque chose pour marquer le coup ! mais en tout cas sur > une date de rendu !! et je le redis > je serais très content de participer !! et vous préférez une image animée (flash ou gif) ou une image fixe ?

24 Fév 2004, 20:35

à mon avis, si il faut faire un logo, une image fixe est mieux, maintenant je sais pas trop :mrgreen:

24 Fév 2004, 20:37

Déja faut savoir qui participe parce que y'a quelques fidèles qui ne sont pas au rendez-vous.
Une fois que c'est décidé je propose 2 semaines à 1 mois pour la date ?

Et je pense que c'est mieux une image fixe,y'aura plus de personnes pour participer et ce sera plus simple enfin je pense !

24 Fév 2004, 20:52

Ba ouai 2 sem à un mois je participe! Ca me laisse le temps de concevoir lol!
Paré pour une image Fixe, elle pourra toujours s'imprimer :cool: !
Par contre si quelqu un veu s'essayé a un gif animé libre a lui, ça pourra aussi etre utile :a13:

24 Fév 2004, 23:49

ok je m'inscris donc ! je n'ai vraiment plus de temps depuis janvier (en formation) mais je trouverais bien un peu de temps pour ça !

26 Fév 2004, 13:31

Moi aussi je veux participer! :a38:

26 Fév 2004, 21:34

Et, si chacun se faisait un insigne pour lui meme et que l'on designait le plus beau ? Ca pourrai eviter que les gens nuls (comme moi) ne jouent pas !?

Ps: un petit bonjour de ma part de la Republique Dominicaine!! :mrgreen:

04 Mar 2004, 22:55

c génial comme idée

sinon on pe faire 2 groupe fixe et Animé!!!
voilà donc vous n'avez ka copié collé le tab é marké votre nom pour l'inscriprion :a19: :


- Fixe:
- Jérémy(Jerem McFly)
-
-
-

- Animé:
-
-
-
-



++ jérémy

05 Mar 2004, 15:37

Le mieux pour ce topic, ce n'est pas que chacun s'inscrive, car ca va encore être le bordel, mais je vais mettre ce topic en "post-it", et chacun mettra son image créée quand il le souhaitera, puis voilà ! :a38: On comparera au fur et à mesure ! :marty:

Dès que j'aurai du temps, j'en ferai une "fixe" moi aussi !! :a33:

07 Mar 2004, 04:37

Moi je sais pas encore quand ni si j'y arriverai mais je vais essayer de faire une fixe !

08 Mar 2004, 16:40

J'en ai fait une vite fait là :

Image

EDIT DU POST : Version plus petite :

Image
Dernière édition par Manu R. McFly le 09 Mar 2004, 13:40, édité 1 fois.

08 Mar 2004, 17:08

Hello, :doc2: !

Wow nikel Manu :a17: !

Tu pourrais m'expliquer comment tu fait ce dégradé lumineux derrière tes textes ou me filer un url vers un tuto? :a38:

J'en ai aussi fait une petite:

Image

J'suis pas sur de mon texte "Back to the Future's French Fans", j suis pas un pro en English :mrgreen: ! C'est juste :?:

08 Mar 2004, 17:14

Sam Mc Fly a écrit:Tu pourrais m'expliquer comment tu fait ce dégradé lumineux derrière tes textes ou me filer un url vers un tuto? :a38:


J'ai utilisé Paint, Ulead Gif Animator (pour le texte et le dégradé lumineux) et ensuite Adobe Photoshop (histoire d'arranger un peu)

Sam Mc Fly a écrit:J'en ai aussi fait une petite:

Image

J'suis pas sur de mon texte "Back to the Future's French Fans", j suis pas un pro en English :mrgreen: ! C'est juste :?:


Elle est cool celle-là aussi !! :marty:
Et pour ton texte il me paraît correct...

08 Mar 2004, 17:23

Yop merci l'ami :george:

J'vais essayer ça à l'occasion sur une nouvelle insigne :a38:

09 Mar 2004, 13:29

Ben comme tout le monde s'y met, j'vais essayer aussi d'en faire un d'insigne ! Prochainement of course :a19: Dès que l'insigne est fait, il sera on line :cool: :a12:

09 Mar 2004, 13:48

Manu j'suis pomé pour cette histoire de dégradé, t'aurai pas un lien vers un tuto qui explique la chose? :a38:

09 Mar 2004, 13:59

Sam Mc Fly a écrit:Manu j'suis pomé pour cette histoire de dégradé, t'aurai pas un lien vers un tuto qui explique la chose? :a38:


Tiens je t'ai fait des captures pour t'expliquer comment on les fait avec ULEAD GIF ANIMATOR :

http://membres.lycos.fr/marty13/gif_animator_01.jpg
http://membres.lycos.fr/marty13/gif_animator_02.jpg
http://membres.lycos.fr/marty13/gif_animator_03.jpg

Si t'as d'autres questions hésites pas ! :a38:

09 Mar 2004, 17:19

Nikel merci beaucoup :a33: !

Faut juste que j'me trouve un site ou télécharger le logiciel car pour le moment tous ceux où j'étais avaient des liens morts

09 Mar 2004, 22:08

Sam Mc Fly a écrit:Nikel merci beaucoup :a33: !

Faut juste que j'me trouve un site ou télécharger le logiciel car pour le moment tous ceux où j'étais avaient des liens morts


Si tu veux je te le passe par msn, il fait que 10 Mo :a38:

09 Mar 2004, 23:59

Je vais m'y mettre aussi, avec photoshop lol :a38: :a33:

++
fab

10 Mar 2004, 20:47

Manu R. McFly a écrit:
Sam Mc Fly a écrit:Nikel merci beaucoup :a33: !

Faut juste que j'me trouve un site ou télécharger le logiciel car pour le moment tous ceux où j'étais avaient des liens morts


Si tu veux je te le passe par msn, il fait que 10 Mo :a38:


Merci beaucoup Manu mai j'ai réussi à me le procurer avant donc tou baigne :a38:

A ce sujet je viens de réaliser que je devrai metre mon adresse msn à jour dans mon profil lol, j'ai changé c'est nechten@hotmail.com

12 Mar 2004, 20:39

Je n'ai pas de vrai outil graphique, et je ne m'en servirais peut être pas correctement de toutes façons, mais j'ai une idée à proposer pour celui qui voudrait la réaliser : un logo prenant la forme et les couleurs de la plaque d'immatriculation "outatime".

Dans la version animée, la plaque serait montrée en train de tourner et de tomber, comme après le premier voyage de la Delorean. La plaque pourrait porter à la place de "outatime" l'inscrption "backer" ou autre.

On pourrait aussi ajouter deux flèches de chaque coté du haut de la plaque. Je parle de la flèche BTTF dégradée rouge-jaune.


Voici un exemple :

Image

16 Mar 2004, 12:24

désolé pour mon retard ! ça y est j'ai à nouveau du temps libre donc je vais pouvoir m'y mettre ! quand sera le rendu ??
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.