POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

PTDR !!!! Des questions existencielles !!

08 Sep 2003, 23:16

(... vient du forum fubiz.net)

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur?

Comment les panneaux "DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Pourquoi "raccourcissement" est un mot si long ?

Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques?

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

Que comptent les moutons qui n'arrivent pas s'endormir ?

Est-ce que les grands brûlés ont une réduction au crématorium?

Pourquoi Superman porte-il un slip par dessus son pantalon ?

Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?

D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à faire une injection mortelle à un condamné à mort?

Comment font les aveugles pour savoir qu'ils ont terminé de se nettoyer quand ils vont aux toilettes?

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?

Comment Donald Duck peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et soeurs?

Pourquoi personne n'a inventé de la bouffe pour chat à saveur de souris?

Dans quoi livre-t-on le polystyrène?

Si le Teflon a la propriété de ne coller à rien, comment le font-ils pour coller le Teflon dans le fond de la poêle?

Pourquoi ne fabriquent-ils pas les avions avec le même matériau que les boîtes noires?

Si les chats retombent toujours sur leurs pattes,qu'arriverait-il si on collait deux chats dos à dos et qu'on les laissait tomber?
Variante : Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurré, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein.
Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Quand une voiture roule, est-ce que l'air a l'intérieur des pneus tourne?

De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans un miroir ?

Une poule , qui se trouve sur un toit , pond un oeuf de quel côte du toit va tomber l'oeuf?

09 Sep 2003, 03:31

la question du chat je l'avais poser à Patrick Groulx (humoriste québécois)
et il m'avais répondu

Non j'pense que du 10e étage au saura meme pas de quel bord y'est tombé. on saura p'tete meme pas que s't'un chat! On va dire "Ah ben câline! y'a quelqu'un kia échapper sa viande hachée ici!"

Hé ho !!!

09 Sep 2003, 18:48

Manu R. McFly a écrit:Comment Donald Duck peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et soeurs?


Hop hop hop, mon cher Manu, je suis en mesure de répondre à cette question, étant donné que je suis un grand fan de Carl Barks et de Keno Don Rosa...

Donald a bien une soeur, qui s'appelle Della Duck ! S'il y en a qui doutent encore, je vous renvoie au grand arbre généalogique de Donaldville de Don Rosa, dispo chaque année dans un Picsou Mag'.

Matt McFly :mrgreen:

Re: Hé ho !!!

10 Sep 2003, 13:24

Matt McFly a écrit:
Manu R. McFly a écrit:Comment Donald Duck peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et soeurs?


Hop hop hop, mon cher Manu, je suis en mesure de répondre à cette question, étant donné que je suis un grand fan de Carl Barks et de Keno Don Rosa...

Donald a bien une soeur, qui s'appelle Della Duck ! S'il y en a qui doutent encore, je vous renvoie au grand arbre généalogique de Donaldville de Don Rosa, dispo chaque année dans un Picsou Mag'.

Matt McFly :mrgreen:

tas répondu avant moa :D

13 Sep 2003, 16:59

Nickel lol!! J adore :a12:

13 Sep 2003, 23:22

Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ?

Si un mot était mal écrit dans le dictionnaire, comment est-ce qu'on s'en rendrait compte ?

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, est-ce que tu attraperas plus de gens ?

Si tu dis au chauffer de taxi de reculer jusqu'à ta destination... quand t'arrives, est-ce lui qui te dois de l'argent?

Juste avant de mourir, tout le film de notre vie défile devant nos yeux ; les aveugles, est-ce la bande sonore?

Si une personne qui a des personnalités multiples menace de se suicider, est-ce considéré comme une prise d'otage?

Si l'amour rend aveugle, pourquoi la lingerie fine est-elle si populaire?

Un sourd muet qui parle en fesant des signes et qui fait du parkinson, peut-on dire qu'il bégaie?

En nage synchronisée, si une nageuse se noie, est-ce que les autres se noient aussi?

13 Sep 2003, 23:30

Sam Mc Fly a écrit:Juste avant de mourir, tout le film de notre vie défile devant nos yeux ; les aveugles, est-ce la bande sonore?

Un sourd muet qui parle en fesant des signes et qui fait du parkinson, peut-on dire qu'il bégaie?


PTDR !!!!!!!!!!!! (mais j'devrai po......) :a12:

14 Sep 2003, 00:28

si t'es orphelin et que t'as pas d'enfant.... ton arbre généalogique... ben c'est un bâton
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.