POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Que signifie VOTRE pseudo ?

27 Sep 2003, 21:05

Voila j'au vu ce topic sur le forum allemand et je le trouve pas mal

http://www.zidz.com/munity_thread.php?BoardID=8&id=118

Donc je voudrai savoir d'où viens votre pseudo ? , que veut-il dire ? et son histoire

Moi ben Flavien c'est mon vrai prénom et 21 le numéro de mon département (naissance + 5 ans de ma vie)

Ah vous!

++
fl21
Dernière édition par Flavien21 le 29 Sep 2003, 16:50, édité 1 fois.

27 Sep 2003, 21:26

bah un jour on voulais faire un site avec un pote (le projet pas abouti le pote gros [BIP]), et j'avais deja un pseudo (mycks, bweuaaark...), et on cherchait un pseudo pour mon pote, sur le forum ou j'allais y avait un "angelfire" nom que j'adorais, et je cherchais dans mon seul neurone ce que je pourrais mettre a la place de "fire" (copier c pas bien), et la je pensit a "war", j'ai tout de suite accroché, et on a décidé que ce serait mon pseudo (nananananereuh), et "mycks" le sien, et en fait le pote est devenu con, et le site tout pourri a jamais ouvert...

FIN

[Extrait du livre "Tout savoir sur ma vie de roi" auteur : Angelwar - réalisateur : Anglewar - créateur : Angelwar - collection : Angelwar collection - glandage : Angelwar - Tiré à 1 exemplaire - ©® Angelwar 2003-15652]

27 Sep 2003, 21:42

Manu R. McFly

Manu => Emmanuel
R. => première lettre de mon nom
McFly => pour le fun

Voilà

27 Sep 2003, 22:32

ben moi c fab comme fabien, lol
++
fab

Heu... eh bien...!

27 Sep 2003, 22:35

Michel L Brown


Michel: pour mon prénom bien sûr!

L : pour mon vrai nom, Labbé(mais ici c plutôt pour la relation que j'aime bien faire avec les initiales du nom de Doc dans la mine Del Gato,
E. L. B. - j'trouve ça particulièrement charmeur même - MLB voilà!)

Brown: disons que je m'indentifie beaucoup au personnage de Doc sous
certains traits qui le caractérise: bricoleur, inventeur, attraits pour
l'insolite, littérature Jules Verne ect... (j'ai même inventé un lit très solide
pouvant se monter en un clin d'oeil dans des fourgonnettes de marque
Dodge Caravan et Plymouth Voyager du fabricant Chrysler. J'en ai eu deux de la dernière marque mentionnée. Vous comprendrez avec ça que j'aimais bien le nom aussi lol :a12: ) À cette époque, je rêvais d'un voyage au centre de la terre...!

MLB :a38:
Dernière édition par Michel L Brown le 17 Oct 2003, 22:18, édité 1 fois.

27 Sep 2003, 22:56

Pitetcho ça veut dire "pieds nus" en wallon ben ouais lol...
Le wallon c une vieille langue ke mes grands-parents parlent encore,langue de la wallonie.

Et enfait pour tout expliquer j'étais a Gap en France avec l'école et j'ai sortir des sandales de plages,des slashs, et un pote m'a dit "qu'est-ce que tu fais avec ça?" et jlui ai dis "tu vas kan même pas prendre ta douche a <pitetcho> et ça les a bien fait marré et ça m'est resté..

Passionant nan ? LOUL

28 Sep 2003, 01:53

moi, j'ai ce pseudo depuis 1998, avant même que jd'avoir internet en 1999 (j'y allais de chez un pote qui m'a fait decouvrir ça... depuis je lache plus lol, j'ai un pc depuis 1997 par contre, mais je sais pas comment j'ai pu faire sans internet dessus, lol)

bon parenthèse refermé, j'ai donc cherché de longue semaine (oui oui ) avant de trouver ce pseudo. J'avais pas du tout d'idée... pis finalement comme j'aimais bien le foot... puis pour ceux qui s'en rappelle, de la mascotte de la coupe du monde 98, footix . ba voila d'ou vien le pseudo, lol un simple dérivé de footix.

par contre, depuis, j'ai changé d'avis sur le foot. J'aime plus autant. mais bon, vu que tout le monde me connait sur le net (pas seulement içi ) sous ce pseudo, je le garde...

28 Sep 2003, 03:53

moi cé mon prénom... Constance

j'ai mis un K en 2001 sur un forum et je trouvais ca plus beau qu'un C...
l'habitude m'est restée...

et Yevrah, mon nom d'artiste... ben c'est mon nom de famille, Harvey à l'envers... ca j'trouvais que ca sonnait un peu "exotique" (j'aime utiliser des termes sans sens précis) et c'est plus beau que Konstance lolll

28 Sep 2003, 08:05

flo bo mon nom et mon prenom florian beaubois

28 Sep 2003, 09:58

Sam: diminutif de Samuel
MC fly: pour restrer dans l'ésprit du film :a12:

28 Sep 2003, 10:38

ben moi c'est simple, j'ai lu le livre "bilbo the hobbit" et le seigneur des anneaux, où bilbo a été traduit par bilbon, et comme j'aime bien l'esprit des hobbits, et que j'aime le nom "bilbon", hop, mon pseudo est bilbon :mrgreen: Tout simple...

Au début, personne ne savait d'où venait mon pseudo, mais maintenant avec le film "la communauté de l'anneau" tout le monde connaît ! :a12:

28 Sep 2003, 10:53

bilbon a écrit:Au début, personne ne savait d'où venait mon pseudo, mais maintenant avec le film "la communauté de l'anneau" tout le monde connaît ! :a12:


Euh moi je savais pas

++
fl21

Sympa comme topic !

28 Sep 2003, 18:04

Ben moi en fait, c'est tout bête :

Matt ----> Diminutif de mon prénom, Matthias
McFly -----> En référence à un personnage d'une triologie célèbre :a38:

Matt McFly :marty:

29 Sep 2003, 09:15

Ben moi pon pseudo, il vient du fait que ma maman, quand j'étais petit, m'appelait parfois Patou ou Patounet (mon prénom est Patrick). J'ai repris ça en le transformant en Pastoutnet (Pas Tout Net) qui peut aussi se lire en anglais (Past Out Net) mais je suis pas sûr que ça veuille dire grand chose, à part qu'on peut y lire les mots "Passé" (Past) et "Hors" (Out) et le mot "Net" (la "Toile" d'internet).

29 Sep 2003, 13:54

Mon pseudo : tout simplement pour concilier ces deux sagas monstres du cinéma qui ont tant d'importance à mes yeux, et aussi parce que BTTF fait une référence bien appuyée à Anakin/Dark Vador dans le premier opus.
Et je crois que si on cherche bien, on peut trouver des références à BTTF dans les derniers STAR WARS... :roll:

Et c aussi et surtout parce que j'adore le prénom Anakin, que je trouve original, et que les McFly ils font comme partie de ma famille ! :a38:

29 Sep 2003, 16:26

ben moi: samantha, s'est le nom de ma jument, j'utilise se pseudo sur PRESQUE tout les forum que je suis.J'adore se pseudo meme en vrai, des fois on m'apelle samantha ! :a12: mon vrai nom ses Sylvie, Donc samantha et sylvie commence par la meme lettre, pour sa aussi que j'aime bien.

30 Sep 2003, 11:21

'tain ! On trouve 64 pages sur Internet quand on cherche "Manu R Mcfly" sur Google. :a38:

30 Sep 2003, 14:04

Pastoutnet a écrit:'tain ! On trouve 64 pages sur Internet quand on cherche "Manu R Mcfly" sur Google. :a38:


Sans blague ? :d04: :a13: :a12:

Et puis, pourquoi t'a cherché "Manu R. McFly" sur google .... tu m'espionnes ? lol

30 Sep 2003, 16:00

Pastoutnet a écrit:'tain ! On trouve 64 pages sur Internet quand on cherche "Manu R Mcfly" sur Google. :a38:

Manu R. McFly a écrit:Sans blague ?

Et puis, pourquoi t'a cherché "Manu R. McFly" sur google .... tu m'espionnes ? lol


C quoi ces trucs

allez houste

Image

++
fl21

01 Oct 2003, 10:39

lol :a12:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.