POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Vos gouts musicaux

04 Aoû 2004, 19:51

slt je poste ce topic pour vous demander et parler de ce que vous écouté comme muzic?
Ce que vous pensez de... ou de... enfin voila :a33:

Moi particulièrement j'écoute principalement du rock et du métal (S.O.A.D, Korn, Indochine, NOFX, Rammstein, Enhancer, CKY...)

Mais aussi un peu de HARDCORE (Micropoint, Radium, THX, Epileptik...)

Et vous c'est quoi???? :cool:

06 Aoû 2004, 12:14

J'aime tout ce qui touche au rock, genre Nickelback, Nirvana... J'adore les BO de films, surtout ceux de Danny Elfman, j'aime bien le rock japan et la pop japan

J'aime aussi tout ce qui est rétro, kinks...

Ce que je déteste, c'est l'opéra, le rap et la techno :mrgreen:

06 Aoû 2004, 20:12

Metal : LimpBizkit
Punk : Offspring, Sum41, good charlotte.
rock année 80 américain : huey lewis...
Eminem coté rap
et sinon j'aime bcp Michael Jackson aussi

voila :mrgreen:

06 Aoû 2004, 20:24

moi j'adore la muzik tout court... pop, disco, rock! mais je préfère le rock américain(certain groupe francais aussi) depuis les 70's! je joue dans un groupe d'ailleurs!

et si ya un genre de muzik que j'aime pas c (deviné :mrgreen: )le rap et tout ces dérivés(RnB, RAGGA...)je déteste , j'emmerde le rap en fait! tout simplement parce que ca ne ressemble a rien! la boite a rythme de qualité midi voir pire des fois, avec des paroles complètement à chier la moyenne ca doit etre 1 mot sur 2 ou ce sont des insultes, bien sur le tout en parlant parce qu'il ce sont meme pas donné le mal de chanté!

enfin perso je me demande pourquoi c'est aussi populaire pour aussi peu de travail!

06 Aoû 2004, 22:29

jerem mcfly a écrit:et si ya un genre de muzik que j'aime pas c (deviné :mrgreen: )le rap et tout ces dérivés(RnB, RAGGA...)je déteste , j'emmerde le rap en fait! tout simplement parce que ca ne ressemble a rien! la boite a rythme de qualité midi voir pire des fois, avec des paroles complètement à chier la moyenne ca doit etre 1 mot sur 2 ou ce sont des insultes, bien sur le tout en parlant parce qu'il ce sont meme pas donné le mal de chanté!

enfin perso je me demande pourquoi c'est aussi populaire pour aussi peu de travail!


Je suis a 100% mais bon c un gros fénomène de mode, qui entraine pas mal de jeune a toujours parter des survètement trop laid a parlé comme des rackaille et a avoir les grosses chaines autour du coup mais bon... :d02:

06 Aoû 2004, 23:32

Pour le rap, vous avez raison, j'en connais un qui va faire la tête (vous savez tous de qui je parle !!! :a38: ).

Je suis plutôt Rock, Hard Rock, Doom Metal, Métal et Hardcore, je cite (pas dans l'ordre): Queen, Pink Floyd, Iron Maiden, AC/DC, SOAD, Nightwish, The Gathering, The Offspring, Red Hot Chili Peppers, Deep Purple, Led Zeppelin, Thunderdome (hardcore), Indochine, Nirvana, AqME, Scorpions... Et j'en oublie...

Des BOs de films et de jeux videos: Kill Bill Vol 1et 2, Retour vers le futur :a38: , Final Fantasy (film et jeu), Halo (jeu), Metal Gear Solid 2 (jeu)...

Pour revenir au rap, c'est une mode qui va durer 10-15 ans comme pour la dance des années 90 !

07 Aoû 2004, 10:13

Tazminator a écrit:Pour revenir au rap, c'est une mode qui va durer 10-15 ans comme pour la dance des années 90 !


On a déjà passé 12ans, encore 3 à attendre la fin du rap, ça va être long

Sinon moi j'écoute la variété 80's et le rock français.

++
Flavien21

07 Aoû 2004, 12:34

Tazminator a écrit:Je suis plutôt Rock, Hard Rock, Doom Metal, Métal et Hardcore


enfin quelqu'un que je connais qui différenci le hard rock du métal :a19: :a19: :a17: félicitations mdr !!! :a33:

07 Aoû 2004, 12:36

METALLICA !!!!!!

07 Aoû 2004, 13:33

Mad Dog a écrit:METALLICA !!!!!!


Ohhhhhhhhh ca fait plaisir de te revoir Alan !!!!!!!!! :a33:

07 Aoû 2004, 17:52

TOUT

Tout est bon, enfin je veut dire; y a toujours quelques chose de bon dans chaque style musical...

07 Aoû 2004, 23:06

jerem mcfly a écrit:
Tazminator a écrit:Je suis plutôt Rock, Hard Rock, Doom Metal, Métal et Hardcore


enfin quelqu'un que je connais qui différenci le hard rock du métal :a19: :a19: :a17: félicitations mdr !!! :a33:


Ca me rend haineux lorsque les petits rappeurs de mes 2 mélangent tout ca m'ééééééééééééénerve mais la plupart du temps je garde mon sang froid... :mrgreen:

07 Aoû 2004, 23:47

C'est de moi qu'on parle que ça va me rendre vénère mdr ?
Bah oui un peu ça me rend vénère.
Moi je suis rap 100% et oui je porte des vêtements trop laid selon vous ! et je m'en plains pas.
Si le rap ne vous parle pas tantpis mais c'est pas une raison pour le critiquer.Je susi un rappeur et je m'habille comme un rappeur mais je critique pas pour autant le hardcore ou le métal que je déteste.
Dans le rap y'a tous les sentiments et des paroles vraiment très vraies et très touchantes,maintenant si vous les comprenez pas c'est pas grave mais moi je dis vive le rap !

08 Aoû 2004, 00:05

Manu R. McFly a écrit:
Mad Dog a écrit:METALLICA !!!!!!


Ohhhhhhhhh ca fait plaisir de te revoir Alan !!!!!!!!! :a33:


Et moi donc vieille branche :a12:

Quoi de neuf chez les backers ?
Ton site est de mieux en mieux , j' adore t' es vraiment un acharné . C' est génial !

Sinon pour en revenir au topic j' aime donc Metallica , les groupes de rock des années 70 genre Led Zep ou les Doors , les Eagles ( vu en live à Bercy cool !! ) , les Corrs , Godsmack ( découvert en premiere partie de Metallica à Bercy en decembre dernier ) , bcp de musiques de films , j' arrete car la liste est trop longue .... :a13:

08 Aoû 2004, 02:47

O-zone ? :mrgreen:

Ben ouais, j'aime bien moi .... :a38:

08 Aoû 2004, 09:38

Pour une soirée c'est sympa mais de là à acheter le disque, :roll: :a12:

08 Aoû 2004, 12:12

En Espagne avec les amis de ma soeur,on prenait leur voiture.On ouvrait les fenêtres et on mettait O-Zone a fond ! Personne nous regardait ! Y sont tous habitués la-bas.Mais après on a fermé les fenêtres,sans musiques et on a commencé a rouler tout doucement.
Surprise ! Tout le monde nous regardait.

P.S : Vive le rap !

08 Aoû 2004, 13:31

Lorie, Priscilla et les Link-Up :a12:
Et encore, j'ai oublié Nolween :mrgreen:

08 Aoû 2004, 19:20

O zone c marran... :d02: mais bon les tubes de l'été moi je trouve sa désolant :d02: :d02: :d02: c'est des chanteur a 2€... encore aujourdh'ui j'en ai entendu toute la journé a la radio qui prène la place de vrai chanteur, mais bon c la société qui veu sa

08 Aoû 2004, 21:04

c'est des chanteur a 2€...


Ils en ont bien plus dans leur poches :d07:

Pour ma part, c'est plutôt le classique, la musique de film... Mais j'écoute de tout; Pink floyd, The Doors, Extreme, Ram Jam, Van Hallen... Un peu de musique française aussi...

08 Aoû 2004, 21:11

Apparement je suis un cas isolé :d02: :mrgreen:

08 Aoû 2004, 21:20

Un temps j'écoutais beaucoup de rap mais j'ai été directment attiré par le commercial (Benny B :mrgreen: )... Ca m'a un peu soulé. Mais maintenant y a de sacrés rapeurs... Le seul problème (en ce qui me concerne) c'est qu'il faut comprendre les paroles pour l'apprécier et ne pas avoir l'impression d'entendre toujours la même chose...

08 Aoû 2004, 22:57

Eminem est le seul et unique rappeur que j'apprecie personellemet, sinon j'aime pas ca non plus le rap

08 Aoû 2004, 23:26

Grégory a écrit:Eminem est le seul et unique rappeur que j'apprecie personellemet, sinon j'aime pas ca non plus le rap


C vrai que eminem moi aussi j'aime bien et euh... :d07: ya aussi IAM qui font des trucs pas mal mais c tout !!!!!! pas plus pour moi lol...

09 Aoû 2004, 10:47

Vous avez déja entendu -Un ange dans le ciel de Kool Shen ou Sans (re)pères de Sniper c'est des chansons trop trop belles.
Sérieux si vous essayer pas de comprendre les paroles,c'est normal ! mais bon je peux pas vous obliger :a19:

09 Aoû 2004, 13:05

Jvé pas trop developer la desus si non je vai m'énerver et me faire viré pour mes propos... :b12:

Tu nous en donne 2 mais il en a d'autres... :d02:

09 Aoû 2004, 19:07

T'énerver dans le sens contraire à moi ?

09 Aoû 2004, 20:32

si vous essayer pas de comprendre les paroles,c'est normal ! mais bon je peux pas vous obliger


Oui j'ai fais cette remarque en voulant parler du rap en anglais... je pige pas la langue :d06:

10 Aoû 2004, 21:25

J'écoute de tout, rock (70's, 80's, 90's, et 2000), metal, musique 80's, pop (petite dose), rap( petite dose), dance 90's et années 2000 (petite dose), chansons à textes..... enfin tout oui. (ou presque, parce que le jazz nan pas trop quand même....)

13 Aoû 2004, 12:40

Le jazz je trouve sa cool j'en écouterai pas tout le temps mais sa va :mrgreen:

13 Aoû 2004, 14:12

:cool: Moi j'écoute en général de la trance, house, techno...

Mais sinon j'aime un peu de tout, comme le fromage belge :a12:

Les nouvelles variétés aussi, mais c'est le rap que j'aime le moins :d02:

:mrgreen: Désolé pour nos amis rappeur :lol:

13 Aoû 2004, 14:57

nan abusé les gars le jazz c'est excellent! j'adore surtout l'acid-jazz !!! je vous promez kil faut avoir du souffle. vous avez dja été ds un pub de jazz?? c énorme non seulement la musique , ms l'ambiance tue!
++

ps: pour voir mon opinion du rap aller voir là http://home.planet.nl/~janflip1/images/finger.jpg

13 Aoû 2004, 18:00

Hi everyone;
Et bien j'aime à peu près toutes les musiques, sauf les trucs bien commerciaux genre Star Ac' évidemment. Le rap et ses dérivés, je déteste pas mais j'en écouterai pas plus de 10 minutes :mrgreen: , sauf quelques trucs de r&b à la limite.
Sinon, les zics électroniques j'aime bien (enfin sauf la techno à 2 balles), et le jazz à part St Germain (vraiment à part car assez électro qaund même) je connais pas.
Côté rock/metal etc... un peu de tout, ca va des The Who à Linkin Park :a08: :a08:
Certaines musiques de films sont aussi très bien (BTTF, SDA... Bref, les compositeurs comme Silvestri, Zimmer et les autres). Y'a quelques morceaux de classique qui sont sublimes, et puis sinon l'opéra, je peux pas voir ça en peinture :mrgreen:

@ +

13 Aoû 2004, 22:24

Z'êtes vachement critiques sur le rap n'empêche.On dit que les rappeur respectent rien mais apparement.
Le hardcore et le métal c'est vrmnt la musique la plus merdique que j'ai jms entendu,voila mon opinion jpourrais faire plus trash mais moi je respecte parce que je comprend pas cette musique mais je l'insulte pas pour autant et j'insulte pas non plus ceux qui l'écoutent et qui ont la chance de la comprendre...

14 Aoû 2004, 07:39

La musique : le sujet qui fache toujours

14 Aoû 2004, 12:52

Pitetcho a écrit:Z'êtes vachement critiques sur le rap n'empêche.On dit que les rappeur respectent rien mais apparement.
Le hardcore et le métal c'est vrmnt la musique la plus merdique que j'ai jms entendu,voila mon opinion jpourrais faire plus trash mais moi je respecte parce que je comprend pas cette musique mais je l'insulte pas pour autant et j'insulte pas non plus ceux qui l'écoutent et qui ont la chance de la comprendre...


Ben ca dépend pour le rap. C'est devenu tellement vaste comme genre, que c'est difficile à dire. Pour ma part, j'ai un ami qui adore tout ce qui est hip-hop US (je dois avouer que j'aime bien quelques titres), et un autre du rap français (I Am notamment, et d'autres dont j'ai oublié les noms). Je pige rien aux paroles en anglais, mais les paroles en français sont souvent très bien "trouvées". Je me sens pas spécialement proche d'eux (car bien souvent ils racontent la vie des banlieues de Paris et Marseille, et je n'y connais absolument rien :mrgreen: ) mais c'est vrai que les textes des rappeurs sont infiniment plus travaillés que toutes les daubes commerciales qui sortent des realTV :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Et franchement, je respecte le travail de ces gens-là, même si j'en écouterai pas pour autant nuit et jour.

++

15 Aoû 2004, 22:59

Voila le genre de réaction qui me plait :mrgreen:
Nan mais a l'aiz je me fache pas,je donne mon avis c'est tout !
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.