POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

04 Oct 2005, 17:53

Sur ce, calmes toi à l'avenir, merci. Je dis ça pour moi et tous les autres membres. En trois ans et demi de présence, c'est la première fois que je vois un tel cas.

Calmos et tout ira mieux. Merci de prendre ça en considération.

04 Oct 2005, 18:27

Sans problème, un forum posséde des conditions d'utilisation et c'est traitre de ne pas les respecter mais tout de même :
bilbon a écrit: En trois ans et demi de présence, c'est la première fois que je vois un tel cas.

:d01: J'ai déconné 3 ou 4 fois vite fait c 'est tout!!! J'ai aussi posté des trucs interessants qui contribue à l'interêt du forum! Je suis sur le cul quand je voit çà :d01:

04 Oct 2005, 18:28

Franchement moi j'ai bien rigoler.
Allez un peu d'humour ca ne fait pas de mal une ou deux fois.
Dernière édition par DEB le 04 Oct 2005, 18:41, édité 2 fois.

04 Oct 2005, 18:30

RémiTANNEN a écrit:Sans problème, un forum posséde des conditions d'utilisation et c'est traitre de ne pas les respecter mais tout de même :
bilbon a écrit: En trois ans et demi de présence, c'est la première fois que je vois un tel cas.

:d01: J'ai déconné 3 ou 4 fois vite fait c 'est tout!!! J'ai aussi posté des trucs interessants qui contribue à l'interêt du forum! Je suis sur le cul quand je voit çà :d01:


Je te taquinais l'ami, ne le prends pas mal :a12: :a38:

04 Oct 2005, 18:37

Personne de vous ne me connait vraiment et vous me prenez pour un gars limite hautain qui essai de faire parler de lui mais je suis pas du tout comme cà :d02: je suis gentil :d03:

04 Oct 2005, 18:41

Docteur Emmet Brown a écrit:Franchement moi j'ai bien rigoler.
Allez un peu d'humour ca ne fait pas de mal une ou deux fois.

Mais non !!!

22 Oct 2005, 23:27

Bonjour tout le monde !

:marty:

Je suis nouveau j'ai découvert la trilogie grâce à mon frère ! ( docteur emmet Brown ). Mon personnage est Marty ! Voilà ! :martyjr:

23 Oct 2005, 00:30

Indiana Jones a écrit:Je viens de lire tes derniers posts RemiTannen...
Franchement pour un gars de 20 ans, tu me fais trop pitié :d01:

J'ai 4 ans de moins que toi, et pourtant je fais plus mature que toi sérieux!
T'es un boulet et un gros floodeur en plus depuis quelques temps, poster pour rien dire , ou si, pour raconter des conneries, ça tu sais faire, avec des blagues digne de Ruquier et sa bande :d02:
En plus tu crois faire rire tout le monde avec tes trips de gogols mais bon t'es le seul à te marrer, et ça c'est con pour toi...
Tu vois pas que tu casses les couilles à Manu, tu nous fais pas rire, d'abord tu remontes un topic pour te faire remarquer (mais en mal), et après tu racontes des conneries partout dans le forum :b12:

Comme l'a dit la plupart des forummeurs on peut rien faire pour toi, si à 20 ans t'es aussi con, bah putain ça fait vraiment pas crédible!!

Allez, désolé les gars pour ça mais bon il fallait que ça sorte...


un peu d'amour propre Indianaaa !
vous n'êtes qu'une mauviette.

23 Oct 2005, 08:03

Marty_mc_fly a écrit:Bonjour tout le monde !

:marty:

Je suis nouveau j'ai découvert la trilogie grâce à mon frère ! ( docteur emmet Brown ). Mon personnage est Marty ! Voilà ! :martyjr:


Ton pseudo n'est pas très original : on va te confondre avec plein d'autres Marty du forum!

F-9000 :d02:

23 Oct 2005, 09:30

F-9000 a écrit:Ton pseudo n'est pas très original : on va te confondre avec plein d'autres Marty du forum!


Ne t'inquiète pas on pourra se donner des surnom ou des numéro !
Par ex : je suis fan de Grecs on peut m'appeller Pericles ...

23 Oct 2005, 09:36

Marty_mc_fly a écrit:Ne t'inquiète pas on pourra se donner des surnom ou des numéro !
Par ex : je suis fan de Grecs on peut m'appeller Pericles ...

Comme pour Pitetcho avant c'était Marty 4 (diminutif de Marty-from-the-future-4), c'est sur c'était plus rapide à taper.
Si on peut t'appeler Pericles pourquoi ne l'as-tu pas mis directement en pseudo ?

Anyway Bienvenue

++
Flavien21

23 Oct 2005, 09:42

Marty_mc_fly a écrit:Bonjour tout le monde !

:marty:

Je suis nouveau j'ai découvert la trilogie grâce à mon frère ! ( docteur emmet Brown ). Mon personnage est Marty ! Voilà ! :martyjr:

Bienvenue qu'en même :marty: :marty:

23 Oct 2005, 09:47

flavien21 a écrit:Comme pour Pitetcho avant c'était Marty 4 (diminutif de Marty-from-the-future-4), c'est sur c'était plus rapide à taper.
Si on peut t'appeler Pericles pourquoi ne l'as-tu pas mis directement en pseudo ?


Je viens de changer mon pseudo maintenant c'est PEricles Mc_fly :marty:

23 Oct 2005, 10:56

Bienvenue sur le forum Pericles :a38:

23 Oct 2005, 12:17

Merci ! ! :bouffon:

Welcome!

24 Oct 2005, 05:29

Pericles MC_fly a écrit:Bonjour tout le monde !

:marty:

Je suis nouveau j'ai découvert la trilogie grâce à mon frère ! ( docteur emmet Brown ). Mon personnage est Marty ! Voilà ! :martyjr:


Je te souhaite la bienvenue, mais un peu court la présentation mais juste une remarque perso!

28 Oct 2005, 15:27

Bienvenue Pericles! Passe d'agréables moments parmis nous! :a38:

28 Oct 2005, 21:11

MErci à tous ! :marty:

29 Oct 2005, 19:31

^Bienvenue le frère de doc emmet brown ^^ lol :mrgreen:

Re: Welcome!

30 Oct 2005, 18:23

Je te souhaite la bienvenue! : :a33:

30 Oct 2005, 18:29

Hum... Bienvenue à tous les nouveaux ! :mrgreen:

31 Oct 2005, 09:00

Bonjour à tous

Je suis Elwing, 21ans résidente à Nice.
Je suis fan de la trilogie depuis un bye (ne me demandez pas une date, je ne sais vraiment pas en quelle année j'ai vu le 1er film lol . tout ce que je pourrai vous répondre c'est que j'ai grandis avec)

sinon a part voyager dans le temps, j'aime la musique (d'ailleur marty m'a aider à trouver ma voie musicale, le rock n'roll :a12: ) le cinema et les animaux.

31 Oct 2005, 10:10

Bienvenue Elwing de Nice :mrgreen:

31 Oct 2005, 10:13

Ouelcome

31 Oct 2005, 20:01

Bienvenue à toi Elwing! :a38:

31 Oct 2005, 20:15

Bienvenue Elwing, ça fait toujours plaisir d'acceuillir des fans de la trilogie et de musique :c03:

01 Nov 2005, 04:49

De retour parmi vous, ca fait un bail ! :mrgreen:

01 Nov 2005, 09:20

La porte est toujours ouverte :a38:

01 Nov 2005, 14:30

Content de te revoir ^^ :marty:

01 Nov 2005, 22:01

Je te souhaite la bienvenue Elwing!
PS. Là où tu vas, tu n'as pas besoin de route!

13 Nov 2005, 17:08

aloa tout l'monde, moi c'est andy, je suis fan de LA trilogie et "petit" collectioneur de tout ce qui touche a la delorean...

ca fait un petit temps que je me ballade sur ce site ...et tant qu'a faire autant se presenter

voili voilou 'jour tout l'monde :a38:

...et n'oubliez pas... le poliche... c'est 2 couches :a12:

13 Nov 2005, 17:28

.... Non je voulais dire que j'allais juste passer la 2em coucher Mr Andy.

Bien venu à toi l'ami (c'est bien tu es Belge je vois) ! Bon surf :mrgreen:

13 Nov 2005, 20:18

Bienvenue à toi Andy ! Bon surf dans le monde magique des Backers :a38:

16 Nov 2005, 18:47

Bienvenue dans le temps suprême. :mrgreen: :mrgreen:

18 Nov 2005, 01:09

Bonjour tout le monde, depuis que j'ai acheté la trilogie en dvd, je me suis replongé dans cet univers magique dont je suis complétement fan, et j'ai découvert un beau jour ce forum, j'ai donc décidé de m'inscrire ^^
Euh bah sinon je m'appelle Rémy et je viens d'Ardèche.

Au passage petit coucou à Zorg qui va peut-être me reconnaitre si je lui dit que mon pseudo est enigma_floydus sur un autre très grand forum :a38:

18 Nov 2005, 13:27

salut remy bienvenue ici :mrgreen:

18 Nov 2005, 16:20

Salut Remy, bienvenue à Hill Valley !

18 Nov 2005, 17:17

Bienvenue dans le temps suprême. :mrgreen: :mrgreen:

^^

19 Nov 2005, 15:12

Salut :a38: !

Matt Mcfly

19 Nov 2005, 16:21

The-DMC-07 a écrit:Bonjour tout le monde, depuis que j'ai acheté la trilogie en dvd, je me suis replongé dans cet univers magique dont je suis complétement fan, et j'ai découvert un beau jour ce forum, j'ai donc décidé de m'inscrire ^^
Euh bah sinon je m'appelle Rémy et je viens d'Ardèche.

Au passage petit coucou à Zorg qui va peut-être me reconnaitre si je lui dit que mon pseudo est enigma_floydus sur un autre très grand forum :a38:


Salut à toi grand floydien et bienvenue parmis nous :a38:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.