Visiteur a écrit:Mais c'est quoi ce délire ? J'peux savoir pour qui tu te prends pour te permettre d'insulter les gens gratuitement ?
Tu vas pas faire long feu sur ce forum, toi..
BackToTheZorg a écrit:Visiteur a écrit:Mais c'est quoi ce délire ? J'peux savoir pour qui tu te prends pour te permettre d'insulter les gens gratuitement ?
Tu vas pas faire long feu sur ce forum, toi..
oh non !
FAB a écrit:Oui c'est ce qu'il lui a demandé, mais comme Manu semble avoir disparu des écrans radars ces temps ci... :/
J'ai contacté BilbonFAB a écrit:Ah ben vas y alors Damien :
Non c'était moi avec son compte, je lui ai donné un nouveau mot de passe, il m'a dit qu'il se connecte dès qu'il peux.Visiteur a écrit:Yep, Bilbon s'est connecté hier !
Dis lui qu'on l'attend de pied ferme ahah ! :DDamien a écrit:Non c'était moi avec son compte, je lui ai donné un nouveau mot de passe, il m'a dit qu'il se connecte dès qu'il peux.Visiteur a écrit:Yep, Bilbon s'est connecté hier !
Sent from my SM-G950F using Tapatalk
Visiteur a écrit:Et on compte aujourd'hui 2 mois de cette nouvelle réalité du forum sans Manu.. Quelqu'un a des nouvelles de lui ? Je l'ai jamais vu aussi absent qu'ici.
Manu R. McFly a écrit:Damien, j'étais passé vite fait il y a quelques semaines pour changer aussi le mot de passe de bilbon ! Le pauvre, il ne va jamais s'y retrouver !!!![]()
Concernant BackToTheZorg, il semble bien... qu'il s'agisse du vrai zOrg ! En tout cas, l'adresse email utilisé pour la création de ce compte semble être la sienne. Et donc je n'ai pas compris son retour, si c'est juste pour insulter les membres ?! Bref...
Jon 16VT a écrit:Manu R. McFly a écrit:Damien, j'étais passé vite fait il y a quelques semaines pour changer aussi le mot de passe de bilbon ! Le pauvre, il ne va jamais s'y retrouver !!!![]()
Concernant BackToTheZorg, il semble bien... qu'il s'agisse du vrai zOrg ! En tout cas, l'adresse email utilisé pour la création de ce compte semble être la sienne. Et donc je n'ai pas compris son retour, si c'est juste pour insulter les membres ?! Bref...
C'était bien le vrai zOrg, oui.
Bilbon va revenir ou pas?
Sinon Manu tu as modifié la longueur des pages non?
Manu R. McFly a écrit:Jon 16VT a écrit:Manu R. McFly a écrit:Damien, j'étais passé vite fait il y a quelques semaines pour changer aussi le mot de passe de bilbon ! Le pauvre, il ne va jamais s'y retrouver !!!![]()
C'était bien le vrai zOrg, oui.
Bilbon va revenir ou pas?
Sinon Manu tu as modifié la longueur des pages non?
Pour bilbon, oui, je pense, dès qu'il en aura l'envie et le temps !
Et oui j'ai modifié la longueur des pages ! Y'a désormais 40 messages d'affilé, au lieu de 8. J'ai tellement à rattraper, que je commençais à en avoir marre de cliquer sur la page suivante !Et au final, je trouve ça plus lisible !
Jon 16VT a écrit:il va te falloir plusieurs jours pour rattraper ton retard!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |