POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Décès de Carlos

17 Jan 2008, 17:00

Je ne connais pas vraiment sa carrière et je ne suivais pas son actualité...
A part 2,3 chansons et surtout les dessins animés que je regardais étant plus jeune :mrgreen:
Mais je trouve que c'était un personnage très attachant !

R.I.P.

17 Jan 2008, 18:45

AH AH AH !








Aller, big bisous. :mrgreen:

17 Jan 2008, 18:54

zOrg a écrit:AH AH AH !








Aller, big bisous. :mrgreen:


N'importe quoi...

17 Jan 2008, 20:42

zOrg a écrit:AH AH AH !








Aller, big bisous. :mrgreen:


:roll:

17 Jan 2008, 22:14

Ca va les gars, faut se marrer un peu dans la vie.

Personnage "Useless" je dirais mais bon R.I.P tout de même ! Ca va, c'est pas Michel Serrault qui est mort... !

Ah bon, il est mort ? :mrgreen:

17 Jan 2008, 22:42

Le père de Carlos était un éminent kiné qui à fondé une école à Paris. Carlos était kinésithérapeute diplomé de l'école de son père, mais il à préféré s'orienter vers la scène :a38: . Vala c'était pour la petite hisitoire.

PS: Non je ne suis pas fan de Carlos mais étudiant en Kiné, et comme on parle souvent de son père je connais un peu son histoire. :mrgreen:

18 Jan 2008, 01:33

Carlos, c'est ma generation, ca.
Un chanteur qui savait mettre la gaiete dans ses chansons.

18 Jan 2008, 18:30

Taz a écrit:Ca va les gars, faut se marrer un peu dans la vie.

Personnage "Useless" je dirais mais bon R.I.P tout de même ! Ca va, c'est pas Michel Serrault qui est mort... !

Ah bon, il est mort ? :mrgreen:


Non mais je vois pas ce qui il y'a de marrant,c'est ça le truc !
Alors,je sais pas..mais faut s'éviter de mettre un post et c'est tout !

19 Jan 2008, 11:11

moi j'aimais beaucoup ce chanteur, il était vraiment drôle dans ces chansons et très attachant !

RIP :d03:

26 Jan 2008, 22:01

Je viens de trouver un enregistrement d'un journaliste de France Bleu, qui a un GRAND moment de solitude lorsqu'il annonce la mort de Carlos.

Humour très noir je l'accorde, certains pince-sans-rire ici vont encore crier au scandale mais j'ai bien ri quand même :a12: :a13:

CLIC

26 Jan 2008, 22:44

zOrg a écrit:Je viens de trouver un enregistrement d'un journaliste de France Bleu, qui a un GRAND moment de solitude lorsqu'il annonce la mort de Carlos.

Humour très noir je l'accorde, certains pince-sans-rire ici vont encore crier au scandale mais j'ai bien ri quand même :a12: :a13:

CLIC


Plié de rire aussi ! Les auditeurs ont dû être marqué :a12:

26 Jan 2008, 22:56

:a12: :a12:

"On lui souhaite bon courage"
je sens qu'un moment il a voulu dire "Un Bon rétablissement" :d01: :a12:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.