Vydok a écrit:Pas satisfait de ton taf en ce moment Delorean ? ...
Delorean a écrit:Dans les ambulances privées !
alexjoé a écrit:C'est pour ça que je n'ai pas à me plaindre d'avoir un job qui me plait : (assistant) informaticien dans un cybercafé de Cayenne . J'passe mon temps à voir les C dans l'air quotidien, à surfer et à pouvoir écouter ma webradio favorite tout en passant la journée en se sentant actif et disponible à aider sur les postes XP.
alexjoé a écrit:Sur l'autre sujet la dernière réponse date de 2008, autant continuer ici pour ceux qui veulent répondre, au moins ce sujet apparait dans la fonction voir les nouveaux messages pour tous les membres du forum.
Et ce fût pour un euro de l'heure ! mais un très bon patron même âge et encore moins payé.alexjoé a écrit:C'est pour ça que je n'ai pas à me plaindre d'avoir un job qui me plait : (assistant) informaticien dans un cybercafé de Cayenne . J'passe mon temps à voir les C dans l'air quotidien, à surfer et à pouvoir écouter ma webradio favorite tout en passant la journée en se sentant actif et disponible à aider sur les postes XP.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |