The end

Votre métier...

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Votre métier...

Postpar Vydok » 03 Déc 2009, 17:40

Je repensais aux topics qu'on avait ouvert sur nos voitures, loisirs et le reste. Je me disais que ce serait sympa d'échanger notre vision de notre emploi.
Dans quoi travaillez vous?!
To be concluded...
Image
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar Delorean » 03 Déc 2009, 20:02

Oh là, sujet qui fâche en ce moment !
Delorean

Postpar Vydok » 03 Déc 2009, 20:08

Pas satisfait de ton taf en ce moment Delorean?
C'est clair que c'est la crise mais bon on peut élargir le sujet avec les métiers qui vous bottent?
To be concluded...
Image
Vydok

Postpar Delorean » 03 Déc 2009, 20:24

Vydok a écrit:Pas satisfait de ton taf en ce moment Delorean ? ...

Je fais 50 heures par semaines en ce moment 30 minutes pour manger le midi. Aujourd'hui j'ai fais 7h45 et fini à 19h45 ! On se croirait retourner cent ans en arrière !
Delorean

Postpar Vydok » 04 Déc 2009, 08:23

C'est clair que c'est pas le top! Tu bosses dans quoi?
To be concluded...
Image
Vydok

Postpar Delorean » 04 Déc 2009, 09:08

Dans les ambulances privées !
Delorean

keljob.com

Postpar alexjoé » 04 Déc 2009, 12:13

C'est pour ça que je n'ai pas à me plaindre d'avoir un job qui me plait : (assistant) informaticien dans un cybercafé de Cayenne :marty:. J'passe mon temps à voir les C dans l'air quotidien, à surfer et à pouvoir écouter ma webradio favorite tout en passant la journée en se sentant actif et disponible à aider sur les postes XP.
alexjoé
En prison avec Oncle Joey

Postpar Vydok » 04 Déc 2009, 12:46

Delorean a écrit:Dans les ambulances privées !

J'ai un ami qui fait le même boulot et c'est pareil il ne compte pas ses heures!!!!

alexjoé a écrit:C'est pour ça que je n'ai pas à me plaindre d'avoir un job qui me plait : (assistant) informaticien dans un cybercafé de Cayenne . J'passe mon temps à voir les C dans l'air quotidien, à surfer et à pouvoir écouter ma webradio favorite tout en passant la journée en se sentant actif et disponible à aider sur les postes XP.

C'est vrai que c'est cool! Enfin 7h par jour sur un PC c'est lourd à la longue...
To be concluded...
Image
Vydok

Postpar Flyghost » 04 Déc 2009, 21:04

Moi chui étudiant ingénieur en Génie Mécanique et... j'ai bien l'intention de rester étudiant encore quelques temps vu l'état du marché du travail. Même si les stat de mon école sont plutôt correctes ^^
Flyghost
Revendeur de Plutonium

Postpar Flavien21 » 05 Déc 2009, 18:05

Attentions au doublons, le sujet existe déjà :
http://retourverslefutur.com/forumbttf/ ... php?t=2894

++
Flavien21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

doublon périmé et déjà fourni

Postpar alexjoé » 05 Déc 2009, 19:09

Sur l'autre sujet la dernière réponse date de 2008, autant continuer ici pour ceux qui veulent répondre, au moins ce sujet apparait dans la fonction voir les nouveaux messages pour tous les membres du forum.
alexjoé

Re: doublon périmé et déjà fourni

Postpar Vydok » 05 Déc 2009, 21:38

alexjoé a écrit:Sur l'autre sujet la dernière réponse date de 2008, autant continuer ici pour ceux qui veulent répondre, au moins ce sujet apparait dans la fonction voir les nouveaux messages pour tous les membres du forum.

En plus en faisant la recherche avant d'ouvrir ce topic je n'ai pas trouvé d'ancien thème là dessus... Les mystères du site?
To be concluded...
Image
Vydok

Re: maintenant je peux le dire

Postpar alexjoé » 13 Juil 2010, 13:10

alexjoé a écrit:C'est pour ça que je n'ai pas à me plaindre d'avoir un job qui me plait : (assistant) informaticien dans un cybercafé de Cayenne :marty:. J'passe mon temps à voir les C dans l'air quotidien, à surfer et à pouvoir écouter ma webradio favorite tout en passant la journée en se sentant actif et disponible à aider sur les postes XP.
Et ce fût pour un euro de l'heure ! mais un très bon patron même âge et encore moins payé. :marty:

Depuis ce mois-ci je suis rentré en Métropole, on profite que les prix soient moins cher qu'en DOM, mais comme je n'ai droit à aucune ASSEDIC et que je n'ai rien pu épargner (c'était déjà bien que je puisse me payer là-bas du riz ou des nouilles au chinois, des places de ciné, des DVD vierges à 2€) ; en attendant avoir un job d'été ici à la campagne ne m'est pas possible car n'ayant pas de véhicule perso, je dois attendre bêtement de me mettre auto-entrepreneur pour monter mon propre cybercafé (et être accessoirement chez moi) mon père voulant m'aider pour l'acquisition du matos mais là on est déjà dans le rouge car la Guyane a coûté plus cher que prévu.

J'ai maintenant 25 ans donc enfin éligible au RSA, je vis au jour le jour (comme depuis toujours :a33:)... je profite juste d'avoir retrouvé le débit internet à la française, toute ma médiathèque de films, et d'avoir retrouvé ma mère, même si je dû me taper tous les jours le trajet en voiture pour aller la voir en centre de réha du cœur qui n'était pas prévu.

:doc: et tu appelles ça avoir l'avenir devant soi ? Ben oui car quand on a rien à perdre on a tout à gagner !
-quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver. Bah va donc draguer une fille quand t'as pas un sou.

Voilà VDM ou VDJ comme vous voulez. Pour être heureux, me connaissant, je me dis que je dois savourer chaque instant d'être en France, tellement je me plaignais [de ne pas être libre, de la chaleur et de l'internet] en Guyane ; mais niveau indépendance du niveau de vie c'est zéro.. Tanguy à 25 ans la honte. Mais au moins je ne fais plus parti des miséreux des 18-24 ans làlàlà :mrgreen:.

Edit : fin septembre 2010 - j'ai enfin touché le RSA de juillet et d'août m'étant inscris ; et ainsi demandeur d'emploi je suis actuellement en suivi de création de cybercafé.. et ma mère est de nouveau à la maison.
alexjoé

Retourner vers Café 80's