strickwood a écrit:Je me demande par contre si il y avait moyen de changer les joueurs de position..
Contre Djoko, mettre Llodra, cela aurait fait perdre un point c'est clair, mais Monfils face a Troicki aurait eu plus de chances...
renwar a écrit: (...)
Par contre, là où je ne rejoins pas forcément Gatien, c'est que selon moi, un autre que Llodra aurait pu tout changer. Forget a déclaré que "c'était le bon choix"... Eh bien clairement non ! On a bien vu lors du double que Llodra était à l'ouest ; c'est Arnaud Clément qui a porté le double sur ses épaules !
Et après ce très clair signal d'alarme, Forget nous ressort Llodra pour le dernier simple... Énorme erreur... Je suis sûr que même Arnaud Clément aurait mieux assuré ! Et à l'image de la Coupe Davis 91 (ou Noah avait aligné Henri Leconte, pourtant loin au classement suite à blessure), Forget aurait pu nous ressortir Gilles Simon. Il est en quête de rédemption, et même s'il a perdu (logiquement) contre Djoko, je suis persuadé qu'il nous l'aurait apporté, ce point décisif ! (...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |