renwar a écrit:Wow, moi tu vois je suis né la même année que la plus vieille de tes bornes d'arcade, et je n'ai qu'une chose à dire : total respect !
Moi, si j'avais les moyens et un peu d'espace... déjà la DeLorean, c'est sûr, comme dit l'autre : "Un jour elle sera mienne" ! Et puis j'aimerais aussi avoir au moins un bon vieux flipper mécanique, avec zéro électronique dedans.
En attendant, je me retiens depuis quelques mois, mais je vais bientôt craquer et me racheter la première console que j'avais quand j'étais gosse : la Atari 2600 !
renwar a écrit:Pour les câbles, ça, ça se trouve ! Donc ça pourrait être l'occasion d'une escapade en Belgique, quand ce sera financièrement plus raisonnable pour moi, et puis ça me permettrait de "tenter l'expérience", comme tu le dis dans un autre topic !
bilbon a écrit:Sympa ripley ta collection ! Tu dois toujours mettre une pièce pour jouer ? Ou tu as modifié le système pour jouer tout le temps ?
Mettre un pièce dans la fente ça rappelle des souvenirs
Moi aussi je reste ancré dans cette période, les années 80. Avant les gens n'étaient pas pendus à leur téléphone portable sans arrêt. Si il y a bien une chose que je n'aime aujourd'hui, c'est ça.
Et où est le temps où on attendait avec impatience notre magasine de jeux vidéo avec impatience afin d'avoir une bonne astuce pour pouvoir avancer dans le jeu. Ou alors se connecter à notre minitel !
Que de souvenirs...
qwerty a écrit:Pour gagner de l'argent quand tu invite des amis :
ont se fait une partie ?
qwerty a écrit:Et combien ta couté ta table tabletop que tu prete ?
Yohan a écrit:Une Atari 2600, j'ai toujours voulu en avoir une en vrai
Si un jour, j'arrête d'être radin, je pense investir dans une Atari 7800 (retrocompatible), ou dans une Intellivision (qui, avec une extension est compatible avec les jeux de la 2600).
ripley a écrit:Yohan a écrit:Une Atari 2600, j'ai toujours voulu en avoir une en vrai
Si un jour, j'arrête d'être radin, je pense investir dans une Atari 7800 (retrocompatible), ou dans une Intellivision (qui, avec une extension est compatible avec les jeux de la 2600).
jvais finir par faire du business ici, lol je sais ou trouver des 2600 pour pas cher.
en fait vous pouvez me demander n'importe quoi en vieille consoles et meme en borne d'arcade... ca fait 15 ans que je les traque alors forcement on se fait des conaissances dans le milieux
Yohan a écrit:ripley a écrit:Yohan a écrit:Une Atari 2600, j'ai toujours voulu en avoir une en vrai
jvais finir par faire du business ici, lol je sais ou trouver des 2600 pour pas cher.
en fait vous pouvez me demander n'importe quoi en vieille consoles et meme en borne d'arcade... ca fait 15 ans que je les traque alors forcement on se fait des conaissances dans le milieux
Si en plus, tu connais un moyen d'obtenir une manette de MégaDrive (étrangement compatible avec la 2600), ce serai sympa
ZeKE a écrit:Superbe collection, j'aimerai bien voir ça !
Pendant un moment j'ai pas mal cherché après une borne d'arcade, j'avais même été en voir plusieurs, mais c'était du plus "standard", Neogeo/jamma/cartouches MVS... une borne pour plusieurs jeux, ça prend moins de place... Je n'ai pas abandonné l'idée, mais j'ai un budget très très serré... alors j'attends la bonne occas :)
Pour l'instant j'me contente d'un flipper, c'qui est déjà pas mal :)
Par contre j'serai intéressé pour voir ta collection de Harley... L'idée d'en avoir une est dans un coin de mon cerveau, elle est venu dès mon premier tour en HD !! :). Faire un tour en Harley c'est vraiment différent qu'avec n'importe qu'elle autre moto...
qwerty a écrit:J'ai une Game Boy color, mais elle ne marche plus (c'est pas les années 80, mais on parle d'électronique) Tu connais un endroit pour la faire réparer ?
Gatien a écrit:qwerty a écrit:J'ai une Game Boy color, mais elle ne marche plus (c'est pas les années 80, mais on parle d'électronique) Tu connais un endroit pour la faire réparer ?
En même temps, à toi de voir si ça vaut le coup (déplacement + prix de la réparation), alors que tu en trouves pour moins de 20 euros sur des sites comme Ebay...
qwerty a écrit:Je la garde juste pour la déco !!!! (Et peut être m'exercé en électronique pour la réparé quand j'aurai que ça a faire !!!, et essayer de le transformer une manette de jeux pour les roms, sinon c'est pénible au clavier.)
Sinon j'ai trouver un émulateur de GB, et j'ai trouver la rom pokemon version jaune. Je m'appelle Marty, pikachu Doc Emmett, mon roucoule delorean et ma chenille Biff !
Sinon pour ton info ripley tu peut avec un peu de patience "fabriquer" une borne d'acarde, mais j'ai perdu le lien, c'est sur korben.info.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |