The end

 

Dropbox

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Dropbox

Postpar renwar » 23 Déc 2011, 21:33

Je viens de découvrir ce logiciel par l'intermédiaire d'un pote, et c'est vraiment génial ! C'est un peu comme la fonction "dossier partagé" qu'il y avait sur MSN avant. Tu stockes tes fichiers là dessus, et tu peux les partager avec d'autres utilisateurs de Dropbox, ou même avec des gens qui n'utilisent pas dropbox, en leur filant un lien vers le fichier en question.

Comme ça, tu peux retrouver tes fichiers stockés super facilement de n'importe quel ordinateur via le site de Dropbox ! Ça confirme une chose à laquelle je refusais de croire jusqu'ici : la clé USB est bientôt obsolète !

Gratuitement, tu as un stockage de 2Go, après tu peux en avoir plus en invitant des gens à l'utiliser (pour peu qu'ils le fassent évidemment !) ou sinon, tu peux toujours payer pour avoir jusqu'à 10Go voire plus selon certaines conditions.

Et du coup, ça permet aussi de partager, notamment sur des forums, toutes sortes de fichiers qu'on ne pouvait pas forcément avant, comme je l'ai fait là :

http://www.retourverslefutur.com/forumb ... 354#106354
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde