Alors pour ma présentation je suis vedji, Pêcheur de Métier 34 ans J'habite quelques part dans
LE PASSE, LE PRÉSENT ET LE FUTUR HA HA.

Je suis un super fan de la série Retour vers Le Futurrrrr HA HA.

PHOTO A L'APPUI

Car je pense que c'est une série qui ne pourra malheureusement plus être produit et réalisé par des Producteurs comme Steven Spielberg.
Et tout simplement parce que les acteurs d'aujourd'hui sont trop vraiment trop mauvais et ne valent rien, mais alors rien du tout.
Mais ça ce n'est que mon opinion HA HA.

Aussi et hormis les films de Retour vers Le Futur que j'aime beaucoup.
J'aime aussi et beaucoup l’Astronomie, je vais assez souvent dehors de chez moi pour allez contempler les étoiles et les planètes avec mon super télescope HA HA HA.

Cela étant je sais aussi que nous ne somme point seul dans l'univers et si un jour les Astrophysiciens ou autres personnes avec un QI d'au moins 150 qui pourrez construire une machine à voyagez dans le temps et qu'il nous propose à l'un de nous les être humains de monter dans leur superbes machine à voyagez dans le temps.

Et bien je serez le 1er a dire ouiiiiiiii HA HA HA HA HA.
Voila mes amies de Retour vers Le Futur, LE STAFF, LES MEMBRES ET LES RESTE DE LA COMMUNAUTÉ RETOURVERSLEFUTUR
j'ai fini avec ma superrrr présentation, j’espère que ce n’étais pas trop long HA HA.

Je vous remercie d'avance de m'avoir accepter dans votre communauté qui moi-même espère vous apportez beaucoup de belles choses, de la joie, de la bonne humeur et de la recherche sur tout ce qui touche la Science-Fiction films, documentaires etc, etc... sur se forum HA HA.
Bien à vous tous mes amies et fans de c'est films culte qui sont RETOUR VERS LE FUTUR OU BIEN BACK TO THE FUTUR POUR CEUX QUI AIMENT LES US HA HA

Vedji pour servir, le Futur 2014 / 2015
------
PS:
Je voudrais vous dire que je désolé pour avoir utilisé la police en gros caractère. Mais j'ai des problème de vue c'est pour cela ou sinon croyez moi j’écrirais avec des petits caractères.
Si ça en à choquez certains je m'en excuses mais SVP donnez moi la permission et exceptionnellement d'utilisez les gros caractères SVP je vous en serez infiniment et éternellement reconnaissant.
Je vous dit cela parce que si j'écris en petit mes texte seront bourrez de fautes d'orthographes donc c'est la raison pour laquelle j'ai utilisez la police en gros caractères. Merci à tous de votre compréhension oui merci.