alexjoé a écrit:ayant reçu «ce 7 janvier» ma place tout juste expédiée : qui sait ce que le futur nous réserve.. et si nous y serons....
F-9000 a écrit:Je ne suis jamais vulgaire mais pour une fois, voici quel sera mon dessin du jour:
F-9000 a écrit:Habitant à quelques stations de métro de la Porte de Vincennes, je suis passé devant les lieux de la prise d'otages au lendemain du drame ce matin même. Il y avait un cordon de sécurité, des badauds (dont toi), des camions de BFMTV et de la presse étrangère ( j'ai même vu un reporter indonésien).
Je suis content que les terroristes aient été abattus (voilà qui fait avancer l'enquête) et que les choses rentrent dans l'ordre (tout est fini ! lol) car hier au boulot (je travaille à Paris), on a vécu une journée de folie avec des collègues effarés, France Info tournant en boucle et des sirènes & gyrophares de camions de police et de pompiers convergeant vers la Porte de Vincennes.
F-9000
PS: je suis passé des centaines -que dis-je? des milliers de fois devant cet endroit dans ma vie (je ne suis jamais entré dans l'Hypercacher mais j'avais déjà acheté des friandises chez le chocolatier juste à côté)!
zOrg a écrit:F-9000 a écrit:Habitant à quelques stations de métro de la Porte de Vincennes, je suis passé devant les lieux de la prise d'otages au lendemain du drame ce matin même. Il y avait un cordon de sécurité, des badauds (dont toi), des camions de BFMTV et de la presse étrangère ( j'ai même vu un reporter indonésien).
Je suis content que les terroristes aient été abattus (voilà qui fait avancer l'enquête) et que les choses rentrent dans l'ordre (tout est fini ! lol) car hier au boulot (je travaille à Paris), on a vécu une journée de folie avec des collègues effarés, France Info tournant en boucle et des sirènes & gyrophares de camions de police et de pompiers convergeant vers la Porte de Vincennes.
F-9000
PS: je suis passé des centaines -que dis-je? des milliers de fois devant cet endroit dans ma vie (je ne suis jamais entré dans l'Hypercacher mais j'avais déjà acheté des friandises chez le chocolatier juste à côté)!
En rouge mes annotations.
Respect a FAKE-9000 qui a risqué sa vie en achetant une fois en 2003 un carambar près du lieu du drame.
Et ton objectif est manifestement très sale, penses-y ça pourrait couler ton prochain scoop aller A+
F-9000 a écrit:L'heure n'est pas à la fanfaronnade ni aux glorioles
Emma-in-Candyland a écrit:
Emma-in-Candyland a écrit: BZZZ
zOrg a écrit:Emma-in-Candyland a écrit: BZZZ
Bon gif ! ^^
xavier a écrit:A ma connaissance, Dieudonné est d'origine camerounaise.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |