POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Retour vers le Futur sur Europe2

29 Jan 2003, 12:52

Bon c'est peut-être pas très intéressant, mais c'est quand même une information sympa. Vendredi dernier, j'écoutais le matin la radio Europe2 avec l'animateur Cauet qui se déroulait en direct du Zénith de Nancy devant 4000 spectateurs. Houcine de la Star Academy et Frandis Lalane y étaient invités. A un moment (à 8h07 très précises), alors que Francis Lalane s'était mis à jouer de la guitare électrique, on entend Houcine dire "J'ai l'impression d'être dans Retour vers le Futur" !

Je sais pas si la scène ressemblait réellement à celle du film, en tout cas, je crois qu'on peut visionner l'enregistrement vidéo de l'émission sur le site de Europe2.

La veille au soir, l'animateur Bart avait quant à lui cité un extrait de RVLF sur le fond musical de "Power of Love"(qu'il avait apparemment à portée de main parmi d'autres ambiances musicales). Il a dit en prenant la voix rauque de Doc : "Marty ! Ca marche à la vapeur !" suivi d'un "Nom de Zeus".

Voilà pour l'actualité de Retour vers le Futur.

Re: Retour vers le Futur sur Europe2

29 Jan 2003, 13:45

Pastoutnet a écrit:Bon c'est peut-être pas très intéressant, mais c'est quand même une information sympa. Vendredi dernier, j'écoutais le matin la radio Europe2 avec l'animateur Cauet qui se déroulait en direct du Zénith de Nancy devant 4000 spectateurs. Houcine de la Star Academy et Frandis Lalane y étaient invités. A un moment (à 8h07 très précises), alors que Francis Lalane s'était mis à jouer de la guitare électrique, on entend Houcine dire "J'ai l'impression d'être dans Retour vers le Futur" !


AAhh, ça fait du bien d'entendre encore "retour vers le futur" , meme maintenant.

J'ai cherché sur le site d'europe2 et.... j'ai trouvé la vidéo :a19:

cliquez sur le lien suivant : http://a2.v59055.c5905.g.vm.akamaistream.net/7/2/5905/1/europe2.download.akamai.com/5905/europe_2/janvier2003/live_nancy_3.wmv

Le moment avec la phrase d'Houcine est a 5mn12sec environ . Mais vaut mieu ecouter Francis Lalane avant pour comprendre le contexte. C'est vrai que son extrait ressemblait un peu a du power of love - Van Halen mélangé :cool:

29 Jan 2003, 13:45

Exact !!!

J'ai été voir sur Europe2.com :

http://www.europe2.com/home/index.php?p ... album=160#

et sélectionner la vidéo :

<i>L'arrivée de Francis Lalanne... Et ce n'est qu'un début !"</i>

C'est à 5min10 tres précisément !!!

En fait, y'a Francis Lalanne qui est arrivé, a pris la guitare électrique, et jouait COCAINE de Eric Clapton.

Au bout d'un moment, Cauet dit à Francis d'arrêter :

- Cauet : "Francis, arrête, arrête tout de suite, c'est la Police ...."

... et Francis ne s'arrete pas !!!

C'est à mon avis pour cela que Houcine a fait référence à RVLF, car moi aussi ca m'aurait fait penser à la scène de BTTF 1 quand Marty joue de la guitare, et que le juge lui dit d'arrêter !!! lol
Dernière édition par Manu R. McFly le 29 Jan 2003, 13:49, édité 2 fois.

29 Jan 2003, 13:46

oops désolé Manu :a13:

29 Jan 2003, 13:46

lol Footis !! on a répondu en même temps ! :a12:

29 Jan 2003, 15:37

dites, je viens de re-regarder, vous êtes sur que c'est Houcine qui le dit?
J'ai l'impression que c'est plutot le gars en blanc au micro :d19:

Peut-être un fan de BTTF... :a13:

29 Jan 2003, 16:01

j'ai eu la même impression ... faut voir ! lol :mrgreen:

29 Jan 2003, 16:11

C'est le chanteur qui dit ça, ouais... trop marrant ! :a12:

29 Jan 2003, 16:24

Oui d'ailleurs on le voit bien que c'est lui qui parle (le chanteur) car il est en gros plan quand il dit ça !!

Ce qui est domage, c'est qu'il n'est pas poursuivi sa phrase :

"J'ai l'impression... d'être dans RETOUR VERS LE FUTUR... quand "

J'aurais bien aimé savoir ce qu'il allait dire !!!! Un fan ? lol

Mouarf !!!

29 Jan 2003, 18:49

Alala, Jonas a du tripper comme un malade étant donné qu'il est un grand fan de l'émission de Cauet :a08: ! D'ailleurs, qui n'aurait pas trippé :mrgreen: ??? Lol.

Matt McFly

La class

29 Jan 2003, 21:51

ça prouve que la flamme "Retour vers le Futur" brûle toujours et donc, qu'elle ne s'est pas éteinte ! :a19: Sinon, ba oui, je suis de retour (du futur ? Woarf, trop facile celle-là :a12: ) sur le net !!!! Donc bonjour à tous ceux qui se souviennent de moa :a38:

29 Jan 2003, 22:19

oui jme souviens de toi et notamment de ton super avatar de Link :a38:

Re: La class

29 Jan 2003, 22:40

bilbon a écrit:ça prouve que la flamme "Retour vers le Futur" brûle toujours et donc, qu'elle ne s'est pas éteinte ! :a19: Sinon, ba oui, je suis de retour (du futur ? Woarf, trop facile celle-là :a12: ) sur le net !!!! Donc bonjour à tous ceux qui se souviennent de moa :a38:


Ca fait plaisir de te voir Bilbon !!! :a38: :a33:

CoOoOoOLLLL !

31 Jan 2003, 14:25

ça fait plaisir d'vous r'trouver, le site de Manu a (énormement ?) grandi :a19: (!!!) Cool ça !

Et bisous spin de la part de Link :a38: (ou de bilbon :cool: )

07 Mar 2003, 17:07

Alala, Jonas a du tripper comme un malade étant donné qu'il est un grand fan de l'émission de Cauet

Salut,
T'a de bons souvenirs. A vrai dire j'ai plus trippé quand Francis Lalane à pris sa guitare et ce met dans son délire de la chanson de Johnny : "Alumez les mirabeles !"

Re: La class

07 Mar 2003, 20:00

bilbon a écrit:ça prouve que la flamme "Retour vers le Futur" brûle toujours et donc, qu'elle ne s'est pas éteinte ! :a19: Sinon, ba oui, je suis de retour (du futur ? Woarf, trop facile celle-là :a12: ) sur le net !!!! Donc bonjour à tous ceux qui se souviennent de moa :a38:


Je me souviens très bien de toi mon pote bilbon :a13: !! et pour cause!! Tu est le premier backers que j'ai rencontrer :mrgreen: ! des souvenirs comme sa sa s'oublie pas!!!!! :a19: :a19: :a19: :a19: :a19:

08 Mar 2003, 00:07

jme souviens moi aussi de ce cher BILBON le hobbit (heureusement sinon c que g la maladie d'alzeimer lol) qui habite dans la même région que moi et qui a un site sur BTTF, tiens d'ailleur ça fais longtemps que g pas été je vais y retourner !

c ça hein manu ton forum il empeche les gens d'aller sur les autre sites ! nan je rigole ;)))) Allez LENS !!!!!!!! ("ouaich, Tony Vairelles ! Poussez, poussez les attaquants lensois ! lensois, lensois, tes supporters sont là ! qui c les + fort ? Les sang et or ! allon enfant du stade bollaert, le jour de gloire est arrivé. contre nous des supporters, l'étendart sang et or est levé... m'in vieux bollaert on ne pourra jamais t'oublier !..." bon voilà c'était un petit medley des chansons de supporters ! lol et comme le dit Truman (the truman show) : "C'était gratuit !"

++
FAB
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.