POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Qui d'entre vous est en vacances?

12 Fév 2003, 08:56

:roll: Salut,

mes vacances de bureau correspondent avec les vacances scolaires de Paris (Zone...?).

Or, presue personne ne fréquente le forum dans la journée :!: . Qui d'autre est en vacances?
:?:

F-9000 :c13:

12 Fév 2003, 11:39

Je serais en vacances à la fin de cette semaine pour 15 jours (Zone B).

PS : Fred, Paris, c'est la zone C ! :a38:

12 Fév 2003, 11:52

Je reçois mon bulletin vendredi prochain et ensuite il me reste une semaine.Donc 12jours je crois et ensuite 1 semaine de congé.

Encore une semaine de dur labeur...

12 Fév 2003, 12:02

Oui, moi aussi il me reste une semaine (je suis Zone A). Manu, profites-en pour nous faire cette MAJ :a38: !

Matt McFly

12 Fév 2003, 12:17

Manu et les autres français : ne m'en veuillez pas mais cela fait des années que j'ai quitté le lycée et l'education Nationale!

-Marty-from-the-future-4 : Combien de jours de vacances as-tu en belgique?

et moi...

12 Fév 2003, 12:58

Et moi c'est le 23 à midi (Zone A) : hé oui, je bosse le samedi... DUR DUR !!! :a12:

12 Fév 2003, 14:05

Moi c la zone B donc je suis en vacances samedi qui arrive !
la classe mcfly ! dommage que j'ai plein de boulot...
@+
FAB

12 Fév 2003, 19:57

Fred>>>> ça dépend au carnaval 1 semaine.A Noel 2 semaines.A la Toussaint 1 semaine,au grandes vacances 2mois et a Paques 2 semaines.
Je crois que ça résume a peu près.
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.