The end

FreeRice.com : jouer pour donner du riz !

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

FreeRice.com : jouer pour donner du riz !

Postpar Manu R. McFly » 10 Jan 2009, 16:12

Ce petit jeu tout simple fonctionne en partenariat avec le programme alimentaire des Nations Unies.

L'idée ? Reverser 10 à 20 grains de riz à un organisme humanitaire contre la faim dans le monde à chaque bonne réponse trouvée.

Comment ça marche ? Une bannière de pub à chaque question = ce sont les sponsors qui payent le riz.

Le site est épuré, la pub très discrète et on se prend rapidement au jeu.
Il y a plusieurs catégories : vocabulaire, grammaire, maths, géographie, art...

Let's play !

Apparemment, 57 milliards de grains de riz ont ainsi été distribués depuis l'ouverture du site en octobre 2007

C'est ici :

http://www.freerice.com (et sélectionner la langue que vous voulez)
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar strickwood » 10 Jan 2009, 21:36

Sympa ce site
J'ai fais une petite serie de 10000
:cool:
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Mc P. Manu » 11 Jan 2009, 11:36

Moi aussi j'ai joué un peu hier :a38:
See you in the future... or in the past !
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar othomas06 » 11 Jan 2009, 22:52

Je trouve sa tout bonnement horrible ce genre de jeu .. je m'explique. Quand je regard (c'est à dire jamais) Qui veux gagner des millions sur TF1 avec comme invités des vedettes, il remportes tous plus ou moins 45.000 euros. Qui mis ensemble forme à peu près 200.000€, ce qui me tue c'est que si l'échelle des gains va jusque 1.000.000€ et que il y a 3 couple de star qui passes c'est que TF1 est susceptible de donner 3.000.000€ et donc peux les donner. Mais au non du divertissement on ne donne que la somme accumulée (et je tien à dire quel es candidats son salement aidés pour arriver a grappiller les euros). L'argent est sensé aider des enfants qui en on besoin, mais au nom du jeu on ne leur donne que 1/5 de ce qu'on pourrais. C'est à dire que sur 100 enfant que l'on pourrais aider on n'en n'aide que 20 ... 80 crèves à coté. Alors je trouve ce jeux dans la même vienne cette argent on pourrais le donner et "sauver" des vies ... mais non on préfère le mettre au enchère et mettre entre vos mains le destins d'enfant au noms du jeux et du divertissement moi je trouve sa un peu scandaleux m'enfin ! :roll:
othomas06
Au cimetière des Ratés de la Gachette

Retourner vers Internet / Informatique