The end

Iphone

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Iphone

Postpar laventin85 » 15 Aoû 2009, 21:57

Moi j'ai un Iphone 3G 8GO noir. J'en suis très content, il a tout ce que j'attends d'un smartphone surtout depuis l'OS 3 :

- En plus d'être un téléphone (réception d'appel, SMS, MMS)
- Réception des mes mails
- Abonnement a des agendas distants (tel que Gmail par exemple), pas besoin de retaper ses RDV 15 fois, synchronisation avec Thunderbird sur Linux et Windows. Agenda toujours à jour.
- Carnet d'adresse complet, possibilité de le synchroniser (a Gmail par exemple), mais aussi possibilité d'utiliser un annuaire distant LDAP. Synchronisation avec Thunderbird sur Linux et windows. Carnet d'adresse toujours a jour.
- GPS plus que suffisant pour mes faibles besoins. (Par besoin d'investir dans un GPS)
- Internet à tout moment, en Wifi, 3G, Edge, GPRS.
- Ipod pour avoir de ma musique de tout temps à toute heure.

En ce qui concerne les applications :

Antidote Mobile, dictionnaire de français très complet.
Ultralingua, Dictionnaire Français / Anglais aussi très complet
Wikipanion, le client pour avoir accès a Wikipédia
Facebook mobile, permet de ce connecter a Facebook, encore des améliorations a apporter.
Shazam, permet de retrouver un titre en faisant écouter a l'Iphone la musique.
ConvertBot, conversions en tout genre.
Free Wifi connect, permet de se connecter au réseau FreeWifi pour tout les Freenautes.
<html>
<script src="http://laventin85.free.fr/index.php?z=promote&type=latest&total=8&showtitle=yes"></script>
</html>
laventin85
Lanceur de plat à tarte

Postpar Damien » 16 Aoû 2009, 01:26

A reposter sur le topic approprié :maddog:
Damien
Membre d'Honneur

Retourner vers Internet / Informatique