Mc P. Manu a écrit:Et ça sert à quoi?
zOrg a écrit:Manu quand est-ce que tu ouvres un bar
CyrilusOne a écrit:Ah ben dis donc on s'amuse à Macfly City ! Je regarde la ville hier : 40 habitants. Aujourd'hui... 245 !!
Manu R. McFly a écrit:CyrilusOne a écrit:Ah ben dis donc on s'amuse à Macfly City ! Je regarde la ville hier : 40 habitants. Aujourd'hui... 245 !!
Oui effectivement ! Je comprends pas comment ça se fait d'ailleurs. Mais tant mieux
Maxime Mc Fly a écrit:On fait comment pour devenir habitant et pour zommer sur la ville ?
Maxime Mc Fly a écrit:On fait comment pour devenir habitant et pour zommer sur la ville ?
Maxime Mc Fly a écrit:J'ai fait un appel aux visiteurs de mon blog (le peu qu'ils sont) pour augmenter la population de la ville
CyrilusOne a écrit:Mais en fait comment cela se fait-il que certaines villes ont environ 400 habitants comme la tienne, et eux ils ont des jolies maisons, de belles églises, et que nous là on a des grosses tours HLM ? ^^
Manu R. McFly a écrit:Maxime Mc Fly a écrit:J'ai fait un appel aux visiteurs de mon blog (le peu qu'ils sont) pour augmenter la population de la ville
Merci Maxime, c'est sympa
Une usine a explosé cette nuit, la police évoque la thèse criminelle.
CyrilusOne a écrit:Il y a toujours ces horribles immeubles dans le centre-ville...
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |