The end

 

Ils vont bientôt mourir !

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Ils vont bientôt mourir !

Postpar zOrg » 03 Fév 2008, 14:04

Voici un site fort sympathique !
Le principe est simple : parier sur la mort des célébrités.

Il suffit de choisir une date de décès pour telle ou telle célébrité, et celui qui s'en approche le plus gagne des cadeaux !

C'est très noir, très glauque, très politiquement incorrect, donc j'adore.
Le lien avec la trilogie ? Pas beaucoup. Ou plutôt si, vous pouvez parier sur la mort de notre bon Mickael J. Fox !!

C'est ici : http://www.ilsvontbientotmourir.com/

Attention, il est interdit de provoquer la mort d'une star pour gagner un lot !
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Mc P. Manu » 03 Fév 2008, 14:52

Un peu trash comme jeux :roll:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar CyrilusOne » 03 Fév 2008, 22:56

Franchement, plus mauvais goût on ne fait pas, surtout que je ne crois pas que ce site se revendique humoristique. Et dire "vous pouvez parier sur la mort de notre bon Mickael J. Fox !! " c'est à vomir, surtout venant d'un fan de la trilogie.
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar othomas06 » 04 Fév 2008, 10:53

C'est clair que ce n'est est pas un des sites les plus joyeux mais bon ... tous dépend du sens que l'ont mais, dans la mort au Brésil la mort est considérée comme une fête dans notre société la mort c'est ... bah la tristesse et pleins de trucs moi je pense qui faut prendre du recule ok l'idée est supere noir mais, je la trouve géniale enfin bon chacun aura son idée-là-dessus !
Avatar de l’utilisateur
othomas06
Au cimetière des Ratés de la Gachette
 
Posts: 857
Inscription: 28 Juin 2005, 22:11
Localisation: Belgique

Postpar Sam Mc Fly » 09 Fév 2008, 15:08

J'aime bien lol :a12:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1044
Inscription: 25 Fév 2003, 21:17
Localisation: Nancy

oulah ^^

Postpar Emmet Latroph Brown » 16 Fév 2008, 01:02

Biff a raison c trash ^^
Avatar de l’utilisateur
Emmet Latroph Brown
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 422
Inscription: 27 Déc 2007, 23:43
Localisation: Là , Ici , Là Bas , Enfin ça depend

Postpar F-9000 » 16 Fév 2008, 08:09

Regardez dans la liste des autres célébrités : ils affirment que Adolph Hitler, 119 ans cette année, n'est peut-être pas mort! :a12:

:maddog: Peut-être bien qu'Indiana Jones mettra un terme à la carrière de l'illuminé Nazi dans l'Episode 4! :mrgreen:


A part ça, ces pronostics sont complètement stupides et mal venus, je ne comprends pas ce que leurs auteurs cherchent à prouver! :d04:

F-9000 :martyjr:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar doc brawn » 16 Fév 2008, 16:01

F-9000 a écrit:Regardez dans la liste des autres célébrités : ils affirment que Adolph Hitler, 119 ans cette année, n'est peut-être pas mort! :a12:

:maddog: Peut-être bien qu'Indiana Jones mettra un terme à la carrière de l'illuminé Nazi dans l'Episode 4! :mrgreen:


A part ça, ces pronostics sont complètement stupides et mal venus, je ne comprends pas ce que leurs auteurs cherchent à prouver! :d04:

F-9000 :martyjr:


Ptin c'est ton idole ou quoi Hitler :d01: Genre le mec est exprès allé voir son portait :d07: :a12:
F-9000 c'est pas la 1ere fois que tu fais tourner des topics en mettant dans la conversation hitler
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar F-9000 » 16 Fév 2008, 16:26

:a21: :c25: Tu fumes la moquette de ta salle à manger ou quoi? :b11: Hitler n'est absolument pas mon idole : je viens de découvrir sa fiche au milieu des autres célibrités susceptibles de nous quitter! La différence, c'est que le Fürher a déjà passé l'arme à gauche en 1945, aussi je ne vois pas pourquoi les auteurs de ce site le resssuscitent!

A ce compte là, ils auraient pu nous parler de Jules César âgé de 2100 ans ou de Louis XIV qui souffle ses 370 ans cette année! :d04:

F-9000 :c12:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

PTDR

Postpar Emmet Latroph Brown » 17 Fév 2008, 02:05

Ptdr pour Indiana Jones F-9000 !! Ce serait en effet la une bonne nouvelle :mrgreen:
Mais franchement doc brawn t'as quoi a la place du cerveau mon gars ?
Avatar de l’utilisateur
Emmet Latroph Brown
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 422
Inscription: 27 Déc 2007, 23:43
Localisation: Là , Ici , Là Bas , Enfin ça depend

Postpar bilbon » 17 Fév 2008, 10:05

Calmez vous ! Réglez vos comptes en MP s'il le faut, mais pas ici, merci :marty:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Re: PTDR

Postpar Taz » 17 Fév 2008, 11:31

Emmet L Brown a écrit:Ptdr pour Indiana Jones F-9000 !!

Mais franchement doc brawn t'as quoi a la place du cerveau mon gars ?


Et toi t'as quoi dans le cerveau pour rire des super-blagues de F-9000 ?
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 964
Inscription: 25 Aoû 2002, 19:24
Localisation: Aix-en-Provence (13)

Postpar doc brawn » 17 Fév 2008, 11:49

F-9000 a écrit::a21: :c25: Tu fumes la moquette de ta salle à manger ou quoi? :b11: Hitler n'est absolument pas mon idole : je viens de découvrir sa fiche au milieu des autres célibrités susceptibles de nous quitter! La différence, c'est que le Fürher a déjà passé l'arme à gauche en 1945, aussi je ne vois pas pourquoi les auteurs de ce site le resssuscitent!

A ce compte là, ils auraient pu nous parler de Jules César âgé de 2100 ans ou de Louis XIV qui souffle ses 370 ans cette année! :d04:

F-9000 :c12:


Non, désolé j'ai du parquet :a38:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin


Retourner vers Internet / Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde