POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Direct Live Demo Back to the Future

13 Avr 2011, 18:59

Je suis abonné à une chaîne Youtube d'un mec qui fait des test de jeux vidéo, des plus anciens aux plus récents. C'est pas nécessairement un crack sur tous les jeux, et c'est aussi pour ça que j'aime ses vidéos !

Son pseudo c'est Hooper, et il a récemment fait une sorte de test du jeu RVLF de TellTale, enfin du moins, "Direct Live Demo", c'est quand il découvre le jeu pendant qu'il enregistre sa vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=FIsp2KxkW4I

Pour info, petite intro sympa, après il part en freestyle bla bla bla totalement imprévu pendant quelques minutes, et il revient au jeu vers les 9'20.
[EDIT] Et sinon, je viens de mater la vidéo en entier, il ne s'agit là que de la démo jouable sur PS3, espérons qu'une autre vidéo sortira plus tard avec le jeu complet...

14 Avr 2011, 10:29

Le testeur me fais penser à F-9000

14 Avr 2011, 12:02

Flavien21 a écrit:Le testeur me fais penser à F-9000


Et pourquoi je te prie?

F-9000 :d04:

14 Avr 2011, 14:30

Vous êtes dans le même délire,
Tu nous sors les répliques de la même manière et les replaces dans le film avant de nous les citer.

++
Flavien21

14 Avr 2011, 17:27

Pour être franc le gars m'énerve totalement ! Il parle souvent pour rien dire. Son monologue de plus de 11 minutes d'intro nous parlant des film, est soporifique... De plus chose totalement inadmissible, c'est que le mec joue au jeu pour la première fois et ne sais pas ce qu'il doit faire, où il est et quand il est ! Donc moralité il se fait des réflexion totalement inutiles. Il induit l'internaute en erreur, sans vouloir révéler quoi que ce soit, il m'a grave saouler en disant que le prologue du jeu est impossible... normal, espèce d'£$%*§#, tu aurais dût y jouer avant !
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.