S'a doit être un sacré numéro le gars ! Ce qui est marrant c'est que parfois il ne valorise pas tellement son objet, lui donnant même des défault avec un humour original
Sinon, pour revenir aux liens qu'a donné Gatien, vous trouverez l'intégralité des objets qu'il vend actuellement (les liens sont en vert) dans cette interview de lui :
Car soit c'est un trucage, soit non seulement il sourit toujours de la même façon, mais il incline aussi toujours la tête de la même façon, plisse toujours les jeux de la même façon...
... et en plus il porte tout le temps le même costard avec la même chemise et la même cravate...
... non, c'est un trucage ! Mais en tout cas c'est marrant, pendant 3 secondes on y croit !
Il s'agit d'un fake, n'est-ce pas? Une sorte de bande-annonce d'un film à venir qui n'existe pas mais que des fans ont imaginé en se dotant de raccords et de quelques effets spéciaux! Faut avouer que c'est pas mal réalisé.
Il s'agit d'un fake, n'est-ce pas? Une sorte de bande-annonce d'un film à venir qui n'existe pas mais que des fans ont imaginé en se dotant de raccords et de quelques effets spéciaux! Faut avouer que c'est pas mal réalisé.
F-9000
c'est bien un fake. Mais la personne qui l'a réalisé a temps talent. C'est quasi pro !
J'imagine que beaucoup connaissent ce comédien, peut-être que la vidéo a déjà été postée, mais je remets ça au goût du jour, j'admire les comédiens de doublage et je crois que lui c'est le maitre inconstesté, une voix sublime que tout le monde connait..., clin d'oeil à la trilogie vers la fin, en plus!
http://www.youtube.com/watch?v=3D0Wu8vjwSA
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.