F-9000 a écrit:Mais mon cher Docbrown,
il existe de par le monde des fans très inspirés . Notre ami internaute Michel Brown est un Canadien de 41 ans qui a fait breveté un script personnel de "Retour Vers Le Futur 4" . D'ailleurs, j'ai crois savoir qu'il a fait parvenir un exemplaire à Bob Gale et Robert Zemeckis, sans nouvelles jusqu'alors!
Alors comme ça, tu habites Dijon? C'est une ville dans laquelle j'ai vécu de 1995 à 1999. Tu es du centre-ville ou de sa périphérie? Y a toujours autant de circulation de bus dans la rue de la liberté?
Fred 9000
F-9000 a écrit:Dis-moi, Kouby, as-tu fréquenté l'Université de Dijon de 1995 à 1999? Si c'est le cas, alors on s'est peut-être déjà croisé?
Tu peux me répondre en privé si tu veux!
F-9000
F-9000 a écrit:Pour ta gouverne, sache que j'ai quitté Dijon le 14 mai 1999 : nos TGV se sont peut-être croisés, qui sait? Ou alors, tes parents sont les deux personnes à qui j'ai demandé l'heure sur le quai de la gare?
Est-il indiscret de te demander ce que tu fais dans la vie?
bilbon a écrit:Pour en revenir à la BD BTTF, j'ai fait des recherches, je n'ai rien trouvé....Ya t-il quelqu'un qui connaît une BD de notre bonne vielle trilogie ???
F-9000 a écrit:Je pensais la même chose que toi, Cycou : c'est vrai que Corrado a fait des illustrations de talent. Il est le premier backer à avoir présenté une Delorean flottante montée sur coussin d'air. Seulement, une BD demande une énergie considérable et Corrado ne fréquente plus le forum .
Manu R. McFly a écrit:Je relance ce petit sujet
En pensant notamment à Konstance peut-etre, qui dessine si bien...
Retourner vers Retour vers le futur 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |