Manu R. McFly a écrit:bastien13 a écrit:Seeming a écrit:Euh, je ne vois pas ton post bastien13
Il y avait que ça comme infos:
http://www.pm-prod.fr
PM Productions
8, rue du Fbg St Vincent
74300 CLUSES
Tel. Siège
Tel. Magasin:
Fax: 04.50.96.42.49
04.50.90.17.14
04.50.96.42.49
Horaires d'ouverture du Magasin:
Du Mardi au S
9h00-12h00 & 14h00-19h00
(Samedi femeture à 18h00)
Qui appelle pour savoir ?
Kamel a écrit:Un film quand tu le revois une 2eme fois (voire plus), tu te rend des détails qui t'ont échapper...
Pour RVLF 2, encore ce soir, y en a eu 2-3...
qwerty a écrit:Kamel a écrit:Un film quand tu le revois une 2eme fois (voire plus), tu te rend des détails qui t'ont échapper...
Pour RVLF 2, encore ce soir, y en a eu 2-3...
que deux fois ? ca se compte en centaine pour certains ;) !
ZeKE a écrit:J'ai aussi, comme vous, et comme à chaque visionage, remarquez des petits détails...
Sur la vidéo ci-dessous (à 11s), on voit un trou dans l'hoverboard (sur le "pad" du haut qu'on ne voit plus sur le l'image suivante ! C'est très court, moins de 1 seconde...
ZeKE a écrit:C'est vraiment très rapide... Je vais essayer d'être le plus précis possible...
Alors sur le plan large avec les deux petites filles, quand Marty prend l'hoverboard et qu'il le lève, on voit le dessous de l'hoverboard, sur le dessous au niveau du "manche" de l'hoverboard, on voit un trou noir (enfin c'est peut être pas un trou, mais on voit un petit rond noir), et sur le plan suivant où l'on voit Maty en gros plan avec le dessous de l'hoverboard, on ne voit plus ce rond noir.
Tu vois ?
ZeKE a écrit:C'est vraiment très rapide... Je vais essayer d'être le plus précis possible...
Alors sur le plan large avec les deux petites filles, quand Marty prend l'hoverboard et qu'il le lève, on voit le dessous de l'hoverboard, sur le dessous au niveau du "manche" de l'hoverboard, on voit un trou noir (enfin c'est peut être pas un trou, mais on voit un petit rond noir), et sur le plan suivant où l'on voit Maty en gros plan avec le dessous de l'hoverboard, on ne voit plus ce rond noir.
Tu vois ?
Manu_Marty a écrit:Pareil je continue à voir des détails même après des centaines de fois où je l'ai vu, c'est juste ouf! A chaque fois que je regarde RVLF je me mets à réfléchir tout seul sur les éventuels incohérences (paradoxe) aussi.
Genre hier soir je me suis demandé ça: si le vieux Biff se donne l'almanach et change le 1985, alors y a paradoxe car Marty était partit dans le 2015 normal dans le vrai 1985... je sais pas si je dis n'importe quoi, si quelqu'un peut m'éclairer. Mais c'est juste dingue qu'après des centaines de fois je me pose encore ce genre de question, et à chaque fois ça me donne le tournis j'arrive pas à réfléchir.
Sinon j'ai bien aimé la BA du 3 par rapport à celle du 2, vivement Mardi!
Une fois Biff revenu de son périple spatio-temporel avec la Delorean en 2015 (alternatif pour le coup), tout a changé sans que l'on le sache. George est bien mort, Biff est riche tout puissant marié à Lorraine...
Mike2015 a écrit:Détail que j'avais remarqué déjà depuis longtemps d'ailleurs, mais qui n'avais guère éveillé mon interêt, mais je le trouve plutôt intéressant
renwar a écrit:Mike2015 a écrit:Détail que j'avais remarqué déjà depuis longtemps d'ailleurs, mais qui n'avais guère éveillé mon interêt, mais je le trouve plutôt intéressant
Alors... Intéressant ou pas intéressant finalement ??? Tu arrives à te contredire dans une seule phrase !
CyrilusOne a écrit:C'est donc la première fois que le "nouveau doublage" est diffusé à la télévision. Parce qu'avant on avait toujours le droit à "Bonjour les enfants", l'ancien doublage avant sortie des DVD.
PS : je ne me souviens pas non plus que dans les précédentes diffusions, le morceau de musique joué pendant la fête ait été sous-titré en français pour traduire les paroles anglaises !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |