renwar a écrit:Deux posts de suite, mais bon... Je pense que nos trois larrons valaient bien un post à eux seuls !
RIP Dub Taylor, alias le pilier du saloon #1 (26/02/1907 - 03/10/1994)
RIP Pat Buttram, alias le pilier du saloon #3 (19/06/1915 - 08/01/1994)
Il reste encore notre pilier du saloon #2, au centre : Harry Carey Jr, qui a 91 ans !
F-9000 a écrit::a33: Ca n'a pas vraiment de rapport avec le sujet du topic mais je me suis toujours demandé pourquoi le personnage William Mac Fly ne semblait plus être vivant en 1955! De quoi est-il décédé dans l'histoire? Et en quelle année?
F-9000 a écrit:Ou pendant la guerre (la Première ou la Deuxième)!
renwar a écrit:Doucement F-9000 ! Tu as tendance à t'emballer ! Tu postes des photos d'acteurs qui sont parfois encore vivants ! Tu veux leur porter la chkoumoune ou quoi !!
La quêteuse (Elsa Raven) a 83 ans, elle va très bien merci ! De même que Ma Peabody (Ivy Bethune) qui a 94 ans !
J'ai fouillé dans le casting, je n'ai pas les noms de Joseph (pas Fulbert !! > "T'arrêtes pas Joseph, accélère !!") et sa femme, il est probable qu'ils ne soient plus de ce monde en effet
Ensuite, et là je poste la photo...
RIP Will Hare, alias Pa Peabody (30/03/1916 - 31/08/1997)
Ben faire pousser des pins çà conserve bon seulement 2 en plus de 30 ans
RIP George "Buck" Flower, alias Red le clochard (28/10/1937 - 18/06/2004)
Future a écrit:renwar a écrit:Doucement F-9000 ! Tu as tendance à t'emballer ! Tu postes des photos d'acteurs qui sont parfois encore vivants ! Tu veux leur porter la chkoumoune ou quoi !!
La quêteuse (Elsa Raven) a 83 ans, elle va très bien merci ! De même que Ma Peabody (Ivy Bethune) qui a 94 ans !
J'ai fouillé dans le casting, je n'ai pas les noms de Joseph (pas Fulbert !! > "T'arrêtes pas Joseph, accélère !!") et sa femme, il est probable qu'ils ne soient plus de ce monde en effet
Ensuite, et là je poste la photo...
RIP Will Hare, alias Pa Peabody (30/03/1916 - 31/08/1997)
Ben faire pousser des pins çà conserve bon seulement 2 en plus de 30 ans
RIP George "Buck" Flower, alias Red le clochard (28/10/1937 - 18/06/2004)
F-9000 a écrit:Peut-être est-il finalement toujours vivant en 1955 quand Marty le traite de beau-gosse?
MartinMcFly a écrit:F-9000 a écrit:Peut-être est-il finalement toujours vivant en 1955 quand Marty le traite de beau-gosse?
C'est pas impossible. Il aurait logiquement un peu plus de 70 ans en 1955.
renwar a écrit:William aurait eu 70 ans en 1955, et pour les enfants américains blancs nés dans les années 1880, l'espérance de vie n'atteignait pas 50 ans. On peut donc se dire qu'il est mort de sa belle mort dans les années 1930.
renwar a écrit:William aurait eu 70 ans en 1955, et pour les enfants américains blancs nés dans les années 1880, l'espérance de vie n'atteignait pas 50 ans. On peut donc se dire qu'il est mort de sa belle mort dans les années 1930.
zOrg a écrit:Argument imparable !
Mais que fais tu de tout ces gens centenaires aujourd'hui alors que leur espérance de vie à la naissance était alors de moins de 70 ans ?
CyrilusOne a écrit:Oui, il dit "s'appelait", mais n'oublions pas qu'il vient de 1985 où là c'st certain que le pauvre William ne vit plus ...
renwar a écrit:e suppose qu'un tel prodige, Marty l'aurait évoqué ! Mais bon... "Aucun Mc Fly n'a jamais laissé la moindre trace dans toute l'Histoire de Hill Valley" !
Après, y a aussi la citation de Marty en 1955 (à vérifier tout de même en VO au cas où) :
William Mc Fly ! Un parent à toi ?
Mon arrière-grand-père s'appelait William !
Curieux comme il l'est, il aurait éventuellement pu ajouter un truc du genre : "Si ça se trouve il est encore vivant en 1955"... Mais non ! Donc...
Manu R. McFly a écrit:Tu sors une analyse à partir d'un seul mot conjugué au passé... Très fort !
renwar a écrit:La médecine moderne y est pour beaucoup ! Il faut donc ramener ça aux proportions ! Atteindre 70 ans quand on est natif de 1885, ça aurait fait de William le doyen de l'humanité de son époque !! Je suppose qu'un tel prodige, Marty l'aurait évoqué !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |