Delorean a écrit:Autre détail intéressant, au début du premier opus, Marty a quelques problèmes avec sa montre qui ferait croire que celle-ci accuse un léger retard. Marty n'a d'ailleurs de cesse de la secouer à même son poignet afin sans doute de la redémarrer... Seulement Marty possède une montre digitale modèle calculatrice... Donc je me suis demandé, pourquoi la secouer ainsi ?
Berny a écrit:Désolé les amis pour le dérangement!
J'ai viré mon image
Manu R. McFly a écrit:
Mais non... je l'avais justement changé et uploadé sur retourverslefutur.com . Si tu veux la remettre, elle est là :
http://www.retourverslefutur.com/vrac/Strickland.jpg
Manu R. McFly a écrit:Sympa comme analyse Cyril, mais je pense que tu pousses ton raisonnement un peu trop loin. J'adore, mais là, c'est peut-être too much...
CyrilusOne a écrit:c'est une pure interprétation personnelle, mais c'est sympa d'imaginer ce genre de choses
CyrilusOne a écrit:Néanmoins, si je risque de "puer la suffisance" on va en effet dire que c'est du deuxième degré, un peu à la Tocard
Tocard a écrit:CyranusOne je ne suis pas du tout d'accord avec toi !
Je t'aime.
CyrilusOne a écrit:
Et si l'on voulait même s'amuser à imaginer un clin d’œil visuel de la part de Zemeckis et Gale, en toute fantaisie cependant, on pourrait regarder les deux traces de flammes dans un miroir que l'on placerait à l’horizontal, ça donne deux B en minuscule... les deux B de Bob ? ;)
Mc Fly a écrit:Je me suis toujours demandé ce que cela pour pouvait représenter
c'est une explication comme une autre, elle me satisfait pour l'instant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |