F-9000 a écrit:
Je n'ai pas mes DVD sous la main: êtes-vous bien certains que cette maison précise soit-celle de Marty et jennifer en 2015? Sur quoi vous basez-vous? Le numéro?
F-9000
F-9000 a écrit:
Je n'ai pas mes DVD sous la main: êtes-vous bien certains que cette maison précise soit-celle de Marty et jennifer en 2015? Sur quoi vous basez-vous? Le numéro?
F-9000
F-9000 a écrit::d01: C'était la maison des Baines? J'avais pas capté!
Bizarre! Ca sent le coup de peinture!
Ross a écrit:Sur le site RTVLF.com, on peut trouver les lieux de tournage avec les adresses, allez-y faire un tour avec google maps, c'est prenant de se retrouver (virtuellement) sur les lieux de notre film preferé !
F-9000 a écrit:On reconnait vraiment les possesseurs de téléviseurs géants HD dernière génération!
Les nouvelles technologies permettent de repérer d'insoupçonnables détails!!!!!!! F-9000
Manu R. McFly a écrit:Pour le tract, on ne voit pas bien si la corniche est vraiment cassée, c'est pas flagrant. Et si c'est vraiment le cas, ça rajoute une énième erreur à cette trilogie...
zOrg a écrit:Je ne vois jamais les images que publie renwar
Manu R. McFly a écrit:zOrg a écrit:Je ne vois jamais les images que publie renwar
Peut-être que hostingpics.net est bloqué en Inde ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |