F-9000 a écrit:il s'agit plutôt des parents de Jennifer, non?
Rémi L. Brown a écrit:Je ne me suis jamais préoccupé de ce détail, pour moi c'était sûr que c'est les parents de Jennifer.
Mike2015 a écrit:Il est vrai que dans bttf 1, lorsque le père de Jennifer l'appel en plein débat amoureux, ont distingue mal son visage, mais je pense qu'il ne ressemble guère à celui-ci. Mais il faudrait faire un zoom sur cette séquence pour en être sûr.
Rémi L. Brown a écrit:Le mariage "minable" de Marty et Jennifer
Mike2015 a écrit: il faudrait faire un zoom sur cette séquence pour en être sûr.
renwar a écrit:mais en plus, il n’apparaît que dans le 1, et la photo a été prise pour le 2...
Manu R. McFly a écrit:renwar a écrit:mais en plus, il n’apparaît que dans le 1, et la photo a été prise pour le 2...
Et... ?
renwar a écrit:Bref, étant donné la non-importance du rôle dans le premier opus (uniquement !), aucune chance qu'ils aient fait appel à lui dans le deuxième, quatre ans plus tard, juste pour la photo !
Ross a écrit:Y'a rien d'autre qui vous choque sur cette photo ?
La tête de Marty est anormalement grosse !
A mon avis c'est un "mauvais montage photographique" !
Rémi L. Brown a écrit:
Ross a écrit:et plus troublant : en bas à droite, on peut lire 11 051955, 11/05/1955, soit : 05 novembre 1955, une "date essentielle dans l'histoire de la science" !
F-9000 a écrit:Fichtre! La Delorean semble bien plus profondément enfouie que tout ce que j'avais imaginé jusqu'alors! Pourtant, Doc nous met la puce à l'oreille en s'exclamant "Comme dans Voyage au Centre de la Terre!" (film, qui au passage, est sorti en 1955 tout comme 20 000 Lieues sous les Mers).
F-9000
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |