Mc Fly a écrit:Je ne sais pas si cette question a déjà été soulevée, à mon avis oui,mais le forum est tellement vaste si oui Sorry (FIRED)
Dans BTTF3 pourquoi Doc 1885 ne répare pas la Delorean de 1955 avec celle de 1885 ou vise et versa (carburateur, essence,…)
Mc Fly a écrit:Je ne sais pas si cette question a déjà été soulevée, à mon avis oui,mais le forum est tellement vaste si oui Sorry (FIRED)
Dans BTTF3 pourquoi Doc 1885 ne répare pas la Delorean de 1955 avec celle de 1885 ou vise et versa (carburateur, essence,…)
renwar a écrit::doc2: : "Et j'aimerais que tu t'occupes d'Einstein pour moi"... Ein-stein...
: Einstein, c'est comme ça que vous appelez votre chien en 1985.
:
[...]
Doc est manifestement coutumier du fait d'appeler ses chiens de noms de savants qu'il admire : en 1955, son chien s'appelle Copernic... D'où vient donc son étonnement au fait d'appeler son chien Einstein en 1985 ???
Si vous vous demandez pourquoi Doc est étonné que son chien de 1985 s'appelle Einstein, il y a deux façons de voir les choses : soit vous pouvez vous dire que c'est une erreur de notre part... soit on peut imaginer que quand Marty lui passe l'enregistrement, Doc n'a pas regardé le passage de l'expérience temporelle n°1 avec Einstein.
Mc Fly a écrit:Je suis en train de regarder actuellement à la TV sur Club RTL BTTF 3,
je viens de me compte que Maggie McFly ressemblait à Lorraine Baines, alors que cela devrait être impossible car pas de la même famille.
Pourquoi Zemeckis et Gale n'ont pas pris une autre actrice pour jouer Maggie McFly?
Piepielolo a écrit:J'ai remarqué un truc dans RVLF 1, lorsque Marty arrive sur le parking et voit le camion de Doc qui décharge la Delorean. Si l'on regarde bien, la voiture rentre tout juste dans le camion dans le sens de la largeur! Je me demande comment Doc a-t-il pu monter dans la voiture afin de la sortir du camion, sachant que les portes "papillon" n'ont aucune place pour s'ouvrir!!
Mike2015 a écrit:Piepielolo a écrit:J'ai remarqué un truc dans RVLF 1, lorsque Marty arrive sur le parking et voit le camion de Doc qui décharge la Delorean. Si l'on regarde bien, la voiture rentre tout juste dans le camion dans le sens de la largeur! Je me demande comment Doc a-t-il pu monter dans la voiture afin de la sortir du camion, sachant que les portes "papillon" n'ont aucune place pour s'ouvrir!!
Oui effectivement, il y'a cependant une solution: celle de la montée dans le camion en la poussant
Jon 16VT a écrit:Mike2015 a écrit:Oui effectivement, il y'a cependant une solution: celle de la montée dans le camion en la poussant
Et il l'aurait poussée tout seul?!
Pim57 a écrit:Elle est télécommandée donc elle rentre en étant piloté depuis l'extérieur (pourquoi pas )
CyrilusOne a écrit:Bah ... non F-9000, la réponse de Pim57 va justement à l'encontre de la question de Piepielolo (désolé Pim57 ), il dit que Doc a fait entrer la Delorean depuis l'extérieur, ça ne répond pas du tout à l'interrogation de Piepielolo : s'il l'avait rentré la voiture depuis l'extérieur, comment aurait-il pu ensuite monter dedans une fois dans le camion, alors qu'il n'y a aucun espace à gauche et à droite pour ouvrir les portes ?
Faut réfléchir McFly, faut réfléchir
La seule solution est donc bien qu'il a fait entrer la Delorean dans le camion en la conduisant à l'intérieur tout simplement.
Et encore une fois on ne se tracasse pas, je trouve que c'est très distrayant au contraire de se chamailler, ou plutôt de se chamaillouner (très gentiment), pour des petites questions comme ça, ça montre, d'une certaine manière, notre passion pour la Trilogie, nous avons des cœurs enflammés pour nos voyageurs du temps
Rémi L. Brown a écrit:Par contre pour la présence de fumée dans le camion, il n'y a aucune réponse, c'est juste pour le côté spectaculaire.
CyrilusOne a écrit:La seule solution est donc bien qu'il a fait entrer la Delorean dans le camion en la conduisant à l'intérieur tout simplement.
Rémi L. Brown a écrit:Par contre pour la présence de fumée dans le camion, il n'y a aucune réponse, c'est juste pour le côté spectaculaire.
renwar a écrit:CyrilusOne a écrit:La seule solution est donc bien qu'il a fait entrer la Delorean dans le camion en la conduisant à l'intérieur tout simplement.
Je viens de tomber sur le débat, dès le départ j'avais cette réponse en tête, et je vois toute une page de posts à s'inventer des trucs à la mords moi l'n'œil !! Je me disais c'est pas possible, y en a quand même un qui va donner la bonne solution ! Donc, merci CyrilusOne !Rémi L. Brown a écrit:Par contre pour la présence de fumée dans le camion, il n'y a aucune réponse, c'est juste pour le côté spectaculaire.
On a déjà débattu de ça par rapport à plusieurs détails, dont celui-ci me semble-t-il, et on s'est toujours dit que Doc adore en mettre plein la vue à Marty. Et donc là, la fumée, elle sert à rien, mais bon... ça a d'la gueule !!
Piepielolo a écrit:Dans le 3eme volet, Marty décide de partir chercher Doc en 1885 à la suite de la lettre qu'il a reçu. Sur celle-ci, Doc lui demande de ne pas venir le chercher, car il vit une vie paisible avec Clara.. etc...etc...
Marty part quand même en 1885 et Doc vient le sauver de sa corde au coup et lui dit: "Marty, je t'avais demandé de ne pas venir ici... Mais je suis content de te voir..."
Pourquoi Doc dit ça vu que la lettre n'a pas pu être encore écrite, qu'il ne connait pas Clara Clayton...
Me trompe-je ?????
Piepielolo a écrit:Dans le 3eme volet, Marty décide de partir chercher Doc en 1885 à la suite de la lettre qu'il a reçu. Sur celle-ci, Doc lui demande de ne pas venir le chercher, car il vit une vie paisible avec Clara.. etc...etc...
Marty part quand même en 1885 et Doc vient le sauver de sa corde au coup et lui dit: "Marty, je t'avais demandé de ne pas venir ici... Mais je suis content de te voir..."
Pourquoi Doc dit ça vu que la lettre n'a pas pu être encore écrite, qu'il ne connait pas Clara Clayton...
Me trompe-je ?????
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |