The end

Photos inédites...

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar Kamel » 25 Avr 2013, 21:29

Thanks Mister ! :maddog:
Kamel
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar Rémi L. Brown » 27 Avr 2013, 01:20

Rémi L. Brown a écrit:Cinéma Essex en 1885 :

Image

Station Texaco en 1985 :

Image

Station Texaco en 2015 :

Image

Palace Saloon en 1885 :

Image
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion

Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Rémi L. Brown » 27 Avr 2013, 17:12

bastien13 a écrit:

Voici la même vidéo postée sur Youtube (pour ceux qui veulent la télécharger)

Back To The Future III - Behind the Scenes Home Video from the Neighbor's House!!!!

Description :

December 18th, 1989
Universal Studios returns to the previous location in Arleta California used as Marty McFly's house for the 3rd and final sequel of the trilogy. The Delorean Time Machine has already been destroyed by the train and Marty runs back to his house to find old Biff polishing his Dad's BMW and his new Toyota in the garage..... imagine this is all playing out in front of you as you view it from the next door neighbor's house, through the kitchen window on your new VHS camcorder! This amazing behind the scenes footage has been kept on the shelf of that neighbors house ever since that day, only to be given to me (Videobob of Bob's Prop Shop) on my recent visit to the house in March of 2013 to be shared with you the fans!!!
(I edited out the personal portions of the video with family members.)
Make sure to visit our official website at http://www.bobspropshop.com/ and also our official Facebook https://www.facebook.com/bobspropshop to see more cool stuff like this!!!

* This video is now the copyrighted property of BOB'S PROP SHOP, LLC, Dallas, Texas.
Any use in whole or in part are prohibited with out permission.
If you would like to use any or all of the video please contact me for the raw video.
Thank you!!!

18 décembre 1989,

Les Studios Universal retournent à Arleta en Californie pour tourner l'avant dernière scène du 3ème et dernier opus de la trilogie. La Delorean a été détruit par le train et Marty retourne chez lui. Il y trouve Biff en plein polissage de la BMW de son père et de sa nouvelle Toyota dans le garage .....

Imaginez tout ça se passant en face de chez vous. Vous n'avez qu'a filmer à travers la fenêtre de la cuisine sur votre nouveau caméscope VHS! Cette étonnante vidéo de tournage a été conservée chez ces voisins depuis ce jour, elle n'attendait que moi (Videobob de Prop Shop Bob). Lors d'une récente visite à la "maison de Marty", ces voisins me l'ont donnés pour être partagé avec vous les fans!
(J'ai édité les parties personnels de la vidéo avec les membres de la famille.)

* Cette vidéo est maintenant la propriété sous copyright de PROP SHOP BOB, LLC, Dallas, Texas.
Toute utilisation, en totalité ou en partie, sont interdites avec la permission de sortir.
Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de la vidéo s'il vous plaît contactez-moi pour la vidéo brute.
Je vous remercie!

[EDIT]

La même image postée sur le sujet bibliothèque :

Rémi L. Brown a écrit:Encore une photo intéressante :
Je crois que c'est pendant le tournage de la scène où Doc et Marty font tirer la DeLorean par des chevaux, l'hélicoptère au fond de l'image a servi pour les prises de vues aériennes.

Image
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion

Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Rémi L. Brown » 30 Avr 2013, 23:45

Encore des avant-après de 1955/1985

1955

Image

1985

Image

1955

Image

1985

Image

1955

Image

1985

Image
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion

Postpar bastien13 » 01 Mai 2013, 01:06

Rémi L. Brown a écrit:
bastien13 a écrit:

Voici la même vidéo postée sur Youtube (pour ceux qui veulent la télécharger)

Back To The Future III - Behind the Scenes Home Video from the Neighbor's House!!!!

Description :

December 18th, 1989
Universal Studios returns to the previous location in Arleta California used as Marty McFly's house for the 3rd and final sequel of the trilogy. The Delorean Time Machine has already been destroyed by the train and Marty runs back to his house to find old Biff polishing his Dad's BMW and his new Toyota in the garage..... imagine this is all playing out in front of you as you view it from the next door neighbor's house, through the kitchen window on your new VHS camcorder! This amazing behind the scenes footage has been kept on the shelf of that neighbors house ever since that day, only to be given to me (Videobob of Bob's Prop Shop) on my recent visit to the house in March of 2013 to be shared with you the fans!!!
(I edited out the personal portions of the video with family members.)
Make sure to visit our official website at http://www.bobspropshop.com/ and also our official Facebook https://www.facebook.com/bobspropshop to see more cool stuff like this!!!

* This video is now the copyrighted property of BOB'S PROP SHOP, LLC, Dallas, Texas.
Any use in whole or in part are prohibited with out permission.
If you would like to use any or all of the video please contact me for the raw video.
Thank you!!!

18 décembre 1989,

Les Studios Universal retournent à Arleta en Californie pour tourner l'avant dernière scène du 3ème et dernier opus de la trilogie. La Delorean a été détruit par le train et Marty retourne chez lui. Il y trouve Biff en plein polissage de la BMW de son père et de sa nouvelle Toyota dans le garage .....

Imaginez tout ça se passant en face de chez vous. Vous n'avez qu'a filmer à travers la fenêtre de la cuisine sur votre nouveau caméscope VHS! Cette étonnante vidéo de tournage a été conservée chez ces voisins depuis ce jour, elle n'attendait que moi (Videobob de Prop Shop Bob). Lors d'une récente visite à la "maison de Marty", ces voisins me l'ont donnés pour être partagé avec vous les fans!

* Cette vidéo est maintenant la propriété sous copyright de PROP SHOP BOB, LLC, Dallas, Texas.
Toute utilisation, en totalité ou en partie, sont interdites avec la permission de sortir.
Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de la vidéo s'il vous plaît contactez-moi pour la vidéo brute.
Je vous remercie!

[EDIT]

La même image postée sur le sujet bibliothèque :

Rémi L. Brown a écrit:Encore une photo intéressante :
Je crois que c'est pendant le tournage de la scène où Doc et Marty font tirer la DeLorean par des chevaux, l'hélicoptère au fond de l'image a servi pour les prises de vues aériennes.

Image

Je rêve ou tu as foutu un google translate?
bastien13
Lecteur de Playboy

Postpar Rémi L. Brown » 01 Mai 2013, 01:31

bastien13 a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:18 décembre 1989,

Je vous remercie!

Je rêve ou tu as foutu un google translate?

Image
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Jon 16VT » 01 Mai 2013, 11:01

Elle est terrible la photo de la delorean tirée par les chevaux! :a08:
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel

Postpar Mc P. Manu » 03 Mai 2013, 21:07

Le footage des voisins est tout simplement énorme, c'est une perle comme je les aime ! :c03:
La photo avec les chevaux est tout simplement magnifique, j'adore les backtstage comme ça :a19:
See you in the future... or in the past !
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Rémi L. Brown » 03 Mai 2013, 21:38

Je ne la mets pas dans le sujet "bibliothèque" ne sachant pas si elle est vraiment inédite.

Image
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion

Postpar F-9000 » 04 Mai 2013, 05:26

Oui elle a déjà été présentée quelques mois auparavant.

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Rémi L. Brown » 04 Mai 2013, 18:42

Le stand photo du Twin Pines Mall où les libyens se sont crashés

Image

Ceci a l'air d'être la couverture de l'album contenant les unes des différents journaux de Hill Valley (le livre que Doc a trouvé à la bibliothèque.
Image

Le square de Hill Valley en 2015, une belle vue d'ensemble

Image
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Rémi L. Brown » 09 Mai 2013, 10:36

Image

Image

Image
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion

Postpar CyrilusOne » 10 Mai 2013, 20:48

Image

À ce jour le plan le plus large que l'on puisse avoir de l'affiche de Retour vers le Futur 1, affiche dessinée par Drew Struzan. Il s'agit d'un montage de deux sources d'affiches différentes.
CyrilusOne

Postpar CyrilusOne » 11 Mai 2013, 11:56

Je viens de trouver cette affiche sur le site www.eatbrie.com. Il y est indiqué que c'est une affiche hongroise datant de 1987. Assez étonné par cette affiche et surtout par la voiture qui n'est pas une Delorean :

Image
CyrilusOne

Postpar Jon 16VT » 11 Mai 2013, 14:06

Effectviement bizarre cette affiche...
Quand à la voiture, on dirait une Lancia.
Jon 16VT

Postpar Kamel » 11 Mai 2013, 17:05

Ils ont pris la voiture qui s'y rapprochait mdrrr
Kamel

Postpar Rémi L. Brown » 11 Mai 2013, 22:12

Image
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Mike2015 » 16 Mai 2013, 19:45

Rémi L. Brown a écrit:Image

Lorsque je revois ces images des prototypes de véhicules utilisaient pour le 2ieme opus, je me dis toujours qu'ils ont gardé à l'esprit depuis longtemps, (ici s'a date de 1988/1989) cette vision du futurisme aux abords arrondis que l'ont retrouvent d'ailleurs, sur beaucoup de voitures aujourd'hui (avec des changements bien sûr.)
Et actuellement, ont constatent que les véhicules futuristes gardent pour la plupart, cette carrosserie avec ces mêmes types de finitions.
Pour prendre un exemple, dans le film "I:Robot", les voitures que l'ont voient restent à peu près dans ce même esprit aussi.
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Mike2015
Lecteur de Playboy

Postpar Jon 16VT » 16 Mai 2013, 20:15

Mike2015 a écrit:

Lorsque je revois ces images des prototypes de véhicules utilisaient pour le 2ieme opus, je me dis toujours qu'ils ont gardé à l'esprit depuis longtemps, (ici s'a date de 1988/1989) cette vision du futurisme aux abords arrondis que l'ont retrouvent d'ailleurs, sur beaucoup de voitures aujourd'hui (avec des changements bien sûr.)
Et actuellement, ont constatent que les véhicules futuristes gardent pour la plupart, cette carrosserie avec ces mêmes types de finitions.
Pour prendre un exemple, dans le film "I:Robot", les voitures que l'ont voient restent à peu près dans ce même esprit aussi.

Ah oui et lesquelles?
Jon 16VT

Postpar cedschmurz » 17 Mai 2013, 10:04

Jon 16VT a écrit:Ah oui et lesquelles?

La DS3, La Twingo (la première version avait déjà des formes bien arrondies, la nouvelle version à accentuer le truc), la nouvelle mini-cooper, la ré-édition de l'opel Corsa, la nouvelle lancia Delta, la nouvelle Fiat Panda, la nouvelle fiat 500 (bon même si la version originelle était dejà pas mal arrondie), la new-new bettle (même constat qu'avec la fiat 500), la honda civic (enfin sa ré-édition)...
Bref quasi que des ré-édition mais ça n'en reste pas moins des voitures d'aujourd'hui aux formes plus arrondies que les voitures d'antan (Citroen BX, Peugeot 205, Xantia...) :a38:
cedschmurz
En stage chez les Starlighters

Postpar Rémi L. Brown » 20 Mai 2013, 18:16

Image

Image

Image
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Rémi L. Brown » 21 Mai 2013, 13:49

Je regardais des collections de fans sur Internet et je suis tombé sur cette photo.

Vous remarquerez que la photo de l'article "Gang Jailed" n'est pas la même que dans le film.

Version du film (j'ai pas trouvé en meilleure qualité) :

Image

Version différente :

Image
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Rémi L. Brown » 21 Mai 2013, 23:42

Image
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion

Postpar bastien13 » 22 Mai 2013, 10:57

Évite de faire 500 postages juste pour mettre 1 seul image édite ton poste précédent.
bastien13
Lecteur de Playboy

Postpar F-9000 » 23 Mai 2013, 06:54

Quelque chose ne tourne pas rond en 1985! Pourquoi les voitures de flics sont en vert et blanc dans le I alors qu'elles semblent être en noir et blanc dans le II (enfin, dans l'univers alternatif de Biff)?

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Vydok » 23 Mai 2013, 07:21

Elles sont bien vertes/bleues en 2015:

Image

Et il me semble bien que celle que Marty "utilise" pour rentrer chez lui a le coffre vert aussi.
Par contre elles semblent noires en 1985 A (quand elles passent près de chez Strickland).
To be concluded...
Image
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar Rémi L. Brown » 09 Juin 2013, 19:56

Un stock d'image plus ou moins inédites :
http://ameblo.jp/sako-chi/image-11247847609-11967202639.html
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Mc Fly » 10 Juin 2013, 21:35

Rémi L. Brown a écrit:Un stock d'image plus ou moins inédites :

Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut

Postpar Mike2015 » 11 Juin 2013, 10:25

Rémi L. Brown a écrit:Un stock d'image plus ou moins inédites :

Y'en n'avaient beaucoup que je n'avais jamais encore vu :a19:
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Mike2015
Lecteur de Playboy

Postpar bastien13 » 23 Juin 2013, 16:54

Sympatoche les nouvelles photos.
bastien13
Lecteur de Playboy

Postpar Rémi L. Brown » 26 Juil 2013, 23:16

Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Biff » 27 Juil 2013, 05:31

SIDERANT, TOUT SIMPLEMENT S-I-D-E-R-A-N-T :d01:
Merci pour le partage.

Je suis toujours surpris de voir qu'il y a encore des clichés inédits 30 ans après.
J'adore :c03:
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar Kamel » 27 Juil 2013, 08:26

Biff a écrit:
Je suis toujours surpris de voir qu'il y a encore des clichés inédits 30 ans après.

Idem ! :maddog:
Kamel

Postpar Rémi L. Brown » 13 Aoû 2013, 16:37

Image

Quelqu'un peut-il trouver ce que représente le cadre au dessus de George. Cela fera un prop très pointu.
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Pastounet » 14 Aoû 2013, 13:21

Quelqu'un peut-il trouver ce que représente le cadre au dessus de George. Cela fera un prop très pointu.

C'est un avion monoplan. Pas suffisamment caractéristique à mon avis pour qu'on retrouve le même...
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Rémi L. Brown » 22 Aoû 2013, 09:11

Ce n'est pas vraiment une photo inédite mais plutôt une photo d'un objet de production inédit.

Comme on peut le lire dans la description de l'achat sur eBay (http://www.ebay.com/itm/Back-To-The-Future-2-Original-Biffco-Name-Badge-/330994015636?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4d10c7dd94) :
C'est un badge de BiffCo fait pour la production de Retour vers le futur 2. Il aurait du être porté par les employés du Biff Tannen Museum. Il n'est pas vu dans la version finale du film ce qui en fait donc un prop unique.
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Rémi L. Brown » 23 Aoû 2013, 11:23

Image

[img]https://sphotos-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-
ash3/s720x720/1004514_525944924144832_155940443_n.jpg[/img]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
(Derrière le logo, on peut apercevoir un batîment composant le décor de Hill Valley en 2015)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et il y en a encore plein ici et ici!
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion

Postpar CyrilusOne » 23 Aoû 2013, 20:35

C'est complètement dingue :a13:
CyrilusOne

Postpar Manu R. McFly » 26 Aoû 2013, 12:51

Encore !!! :a19:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Biff » 26 Aoû 2013, 15:07

TRUC DE O-U-F !!! :d01: :d01:
Je n'en reviens toujours pas. Mais d'où sortent tous ces clichés.
C'est juste DINGUE :c03: :c03: :a19:
Biff
Accro à Wild Gunman

PrécédenteSuivante

Retourner vers La trilogie