Rémi L. Brown a écrit:Cinéma Essex en 1885 :
Station Texaco en 1985 :
Station Texaco en 2015 :
Palace Saloon en 1885 :
bastien13 a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:Encore une photo intéressante :
Je crois que c'est pendant le tournage de la scène où Doc et Marty font tirer la DeLorean par des chevaux, l'hélicoptère au fond de l'image a servi pour les prises de vues aériennes.
Rémi L. Brown a écrit:bastien13 a écrit:
Voici la même vidéo postée sur Youtube (pour ceux qui veulent la télécharger)
Back To The Future III - Behind the Scenes Home Video from the Neighbor's House!!!!
Description :
December 18th, 1989
Universal Studios returns to the previous location in Arleta California used as Marty McFly's house for the 3rd and final sequel of the trilogy. The Delorean Time Machine has already been destroyed by the train and Marty runs back to his house to find old Biff polishing his Dad's BMW and his new Toyota in the garage..... imagine this is all playing out in front of you as you view it from the next door neighbor's house, through the kitchen window on your new VHS camcorder! This amazing behind the scenes footage has been kept on the shelf of that neighbors house ever since that day, only to be given to me (Videobob of Bob's Prop Shop) on my recent visit to the house in March of 2013 to be shared with you the fans!!!
(I edited out the personal portions of the video with family members.)
Make sure to visit our official website at http://www.bobspropshop.com/ and also our official Facebook https://www.facebook.com/bobspropshop to see more cool stuff like this!!!
* This video is now the copyrighted property of BOB'S PROP SHOP, LLC, Dallas, Texas.
Any use in whole or in part are prohibited with out permission.
If you would like to use any or all of the video please contact me for the raw video.
Thank you!!!
18 décembre 1989,
Les Studios Universal retournent à Arleta en Californie pour tourner l'avant dernière scène du 3ème et dernier opus de la trilogie. La Delorean a été détruit par le train et Marty retourne chez lui. Il y trouve Biff en plein polissage de la BMW de son père et de sa nouvelle Toyota dans le garage .....
Imaginez tout ça se passant en face de chez vous. Vous n'avez qu'a filmer à travers la fenêtre de la cuisine sur votre nouveau caméscope VHS! Cette étonnante vidéo de tournage a été conservée chez ces voisins depuis ce jour, elle n'attendait que moi (Videobob de Prop Shop Bob). Lors d'une récente visite à la "maison de Marty", ces voisins me l'ont donnés pour être partagé avec vous les fans!
(J'ai édité les parties personnels de la vidéo avec les membres de la famille.)
* Cette vidéo est maintenant la propriété sous copyright de PROP SHOP BOB, LLC, Dallas, Texas.
Toute utilisation, en totalité ou en partie, sont interdites avec la permission de sortir.
Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de la vidéo s'il vous plaît contactez-moi pour la vidéo brute.
Je vous remercie!
[EDIT]
La même image postée sur le sujet bibliothèque :Rémi L. Brown a écrit:Encore une photo intéressante :
Je crois que c'est pendant le tournage de la scène où Doc et Marty font tirer la DeLorean par des chevaux, l'hélicoptère au fond de l'image a servi pour les prises de vues aériennes.
bastien13 a écrit:Rémi L. Brown a écrit:18 décembre 1989,
Les Studios Universal retournent à Arleta en Californie pour tourner l'avant dernière scène du 3ème et dernier opus de la trilogie. La Delorean a été détruit par le train et Marty retourne chez lui. Il y trouve Biff en plein polissage de la BMW de son père et de sa nouvelle Toyota dans le garage .....
Imaginez tout ça se passant en face de chez vous. Vous n'avez qu'a filmer à travers la fenêtre de la cuisine sur votre nouveau caméscope VHS! Cette étonnante vidéo de tournage a été conservée chez ces voisins depuis ce jour, elle n'attendait que moi (Videobob de Prop Shop Bob). Lors d'une récente visite à la "maison de Marty", ces voisins me l'ont donnés pour être partagé avec vous les fans!
(J'ai édité les parties personnels de la vidéo avec les membres de la famille.)
* Cette vidéo est maintenant la propriété sous copyright de PROP SHOP BOB, LLC, Dallas, Texas.
Toute utilisation, en totalité ou en partie, sont interdites avec la permission de sortir.
Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de la vidéo s'il vous plaît contactez-moi pour la vidéo brute.
Je vous remercie!
Je rêve ou tu as foutu un google translate?
Rémi L. Brown a écrit:
Mike2015 a écrit:Rémi L. Brown a écrit:
Lorsque je revois ces images des prototypes de véhicules utilisaient pour le 2ieme opus, je me dis toujours qu'ils ont gardé à l'esprit depuis longtemps, (ici s'a date de 1988/1989) cette vision du futurisme aux abords arrondis que l'ont retrouvent d'ailleurs, sur beaucoup de voitures aujourd'hui (avec des changements bien sûr.)
Et actuellement, ont constatent que les véhicules futuristes gardent pour la plupart, cette carrosserie avec ces mêmes types de finitions.
Pour prendre un exemple, dans le film "I:Robot", les voitures que l'ont voient restent à peu près dans ce même esprit aussi.
Jon 16VT a écrit:Ah oui et lesquelles?
Rémi L. Brown a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:Un stock d'image plus ou moins inédites :
http://ameblo.jp/sako-chi/image-11247847609-11967202639.html
Rémi L. Brown a écrit:Un stock d'image plus ou moins inédites :
http://ameblo.jp/sako-chi/image-11247847609-11967202639.html
Rémi L. Brown a écrit:
Quelqu'un peut-il trouver ce que représente le cadre au dessus de George. Cela fera un prop très pointu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |